Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Djinn
#41115 Mais j'aurais galéré pour trouver la première phrase. On galère toujours pour la première phrase. Alors comme disait un éminent scientifique que j'ai vu en conférence lors d'une séance de questions: "La première question est toujours la plus difficile à poser, passez immédiatement à la seconde".

J'ai choisi Djinn comme pseudo, un peu par hasard mais j'aime bien la sonorité et l'article de Wikipédia. J'ai 20 ans et j'habite à Lyon. Je suis étudiant dans une école d'ingénieur, en seconde année de cycle préparatoire. Je souhaite m'orienter après dans le domaine de l'informatique, mais ce n'est pas encore arrêté, j'hésite avec les télécommunications.

La séduction, j'ai découvert que ça existait il y a peu de temps. J'en suis encore à lire des articles et des bouquins (The Game de Neil Strauss pour le moment). J'attends les vacances pour vraiment m'investir. C'est pas facile, étant étudiant j'ai peu de ressources et peu de temps (trois de mes soirées par semaines sont réservées au karaté, ma passion).

J'ai prévu de faire un bootcamp, et je me tâte à suivre l'atelier intense de Spike qu'il a prévu de faire dans un mois. Niveaux filles, j'ai jamais vraiment séduit, j'ai rencontré mes deux précédentes copines sur internet. Je suis donc au niveau 0 de la séduction (c'est mieux que -1 ^^).

Niveau look... Depuis que j'ai lu tes articles Spike, je n'ose plus sortir avec mon blouson en cuir, ou avec certaines de mes fringues. .. Et étant étudiant ça m'intéresse plus d'améliorer mon look général plutôt que celui des habits de soirée avec des killershoes/vestes/pantalons/string.

Je cherche à apprendre la séduction parce que je veux que l'homme que je suis et l'homme que je donne l'air d'être soient en phase. J'aime aussi beaucoup la réflexion sur les grandes questions de l'être humain et j'aime aussi les filles (parce que faut pas se leurrer hein :p).

J'ai trouvé spikeseduction en passant sur FTS et j'aime beaucoup les articles concernant le look.

Mince la dernière phrase aussi est dure à trouver, je l'ajouterai une prochaine fois.
A bientôt.
Djinn.
By zizou
#41139 Salut Djinn

Fantôme ou pur esprit tu as décidé de vivre une vie humaine alors. Je te préviens y a du boulot ici bas. Enfin d'après la tradition indoue c'est une chance énorme. Oui je sais, chez nous les humains, nos femelles font des envieux même parmi les anges. Bon je pense que tu dois connaître la signification de ton pseudo tiré de la langue arabe (rien à voir bien sûr avec le genre de toile bleue que l'on aime porter. D'ailleurs les djinns ne sont pas encore répertorié dans l'encyclopédie du jean lol)
Voila c'était mon petit commentaire sur ton pseudo Wink
A+