Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dju
#16035
    Bonjour à tous,

Presque 20 ans, étudiant (...)





    Mes motivations sont simples :

Je veux continuer à m’améliorer sur le plus de points possibles, je sais par exemple que j’ai du mal à sexuer mes conversations et j’aimerais commencer à structurer un peu mon game car depuis 3 ou 4 mois j’ai mené mes tentatives en freestyle, la théorie commençait à me gaver un peu.

Je n’ai pas assez d’argent pour les workshops, mais je pense m’essayer aux séminaires de Spike en début d’année prochaine.

J’ai également vu qu’un sujet a été lancé sur Stefan Zweig, et j’aimerais beaucoup vous parler de 2 ou 3 autres livres de cet auteur qui m’ont beaucoup inspiré. Je le ferais en début de semaine.




Ps : Vous l’avez lu, j’habite seul à Boulogne, donc si des débutants en séduction n’habitent pas très loin, qu’ils n’hésitent pas à me contacter, je suis un mec super cool :) .

Si vous êtes arrivés jusqu‘ici, merci de votre attention, je vous souhaite bon vent.
Modifié en dernier par Dju le Mar Jan 01, 2008 5:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Saliceti
#16051 Tu as déjà le mérite de savoir écrire. Et j'aime autant te dire que ce n'est pas donné à tout le monde. Tu parlais de l'exigence de qualité de ce forum, je te rejoins. Et d'une certaine façon, ton entrée en matière s'est pliée à la règle.