Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sans Nombril Ni Paupières
#62198 [size=75]"Ceci n'est pas une présentation", "This intro's too hot for you", etc...
Cheap trick. I know. Meh.[/size]

--

Bonjour,

Je suis né l'année où sont sortis Death of a Ladies' Man de Leonard Cohen, Trans Europa Express de Kraftwerk et The Idiot d'Iggy Pop. Tirez-en les conclusions qui s'imposent. [size=59]Ou pas.[/size]

J'habite Paris, mais cette ville m'habite aussi un peu, et suis designer et coach en nutrition.
[size=75](J'ai dans mes connaissances un coiffeur-terrassier pour ceux qui trouveraient le cocktail saugrenu.)[/size]

J'ai trouvé votre forum de cintrés alors que je fouillais l'Internet au sujet des cintrages Boateng. Donc pour l'instant, tout se tient.
Je dis cintré car constater la minutie, et force est d'admettre, pertinence, avec laquelle un groupe d'hurluberlus a détaillé et théorisé les mécanismes sous-jacents de la séduction, m'a littéralement taillé un deuxième trou de balle. Ce dont j'avais, soit dit en passant, autant besoin qu'un téton au coude.

Au fil de mes lectures, j'ai d'ailleurs découvert que j'étais un peu comme Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, employant sans m'en douter nombre de techniques spécifiques au Jeu de séduction.
Pas "grand séducteur" (doux Jésus suis-je laid et bien que ce ne soit apparemment pas un facteur limitant rédhibitoire, j'ai tout de même l'air d'avoir roulé un patin à une grenade) mais pas AFC non plus; j'aime la séduction en général car cela porte avant tout sur l'emploi éclairé des mécanismes régissant les rapports humains (ce qui est tout de même un tantinet la base de la vie) mais aussi que, comme les filles, I just like to have fun.

Sans transition: question style, disons que je suis un Peackock Artist™.

Pour finir, je me trouve donc ici principalement pour me détendre, cultiver et divertir, découvrir à l'occasion quelques angles et prismes fins à travers lesquels observer les événements, rester affûté niveau look, et communiquer avec des protagonistes n'utilisant pas leur clavier qu'avec leurs orteils.
J'essaierai pour ma part de contribuer en fonction de mes connaissances, ce qui sera surtout probablement à base de physiologie.
Je raconterai aussi bien sûr quelques salades.

A plus tard.
By pookie
#62200 J'adore ta présentation, bienvenue
ByLito
#62202 Tu t'appelle Tarek ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Sans Nombril Ni Paupières
#62203 Non. Ziyad. Bordel. Et mon nom de famille c'est Du Lien Foireux.
Je te remercie en tous cas, je n'avais pas vérifié.

Et merci à toi aussi Pookie, I'm here to please.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#62204 Original et agréable à lire, bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#62206 Stylé. Bienvenue !
By Teaser
#62207 Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#62208 Excellente presentation, bravo !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#62209 Ah, si tous les posts des nouveaux venus pouvaient être comme ça... *soupir*
Avatar de l’utilisateur
By Sans Nombril Ni Paupières
#62236 Versace, Dimitri, Teaser, Iliad [size=75](nice rack, bruh)[/size]: merci.




Orphée, je me méfierais de ce voeu...
Le Gremlin sec à l'unité, est chou comme un clou, mais imbibés et démultipliés, ils deviennent infernaux.
[size=75](ce qui semble aller de soi, ce film ayant été réalisé par Joe Dante)[/size]

Un peu comme les hommes, dont la masse augmente exponentiellement lorsqu'on les fait boire.
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#62995 Comment se présenter brièvement, intéresser et susciter de la sympathie en quelques phrases bien tournées ?
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By Sans Nombril Ni Paupières
#63011 Merci Thibault mais de grâce n'en jette plus je vais finir par ne plus pouvoir enfiler mes [url=http://www.pet-pet-blog.net/wp-content/uploads/2007/02/uggs.jpg]Uggs®.[/url]

Je tiens d'ailleurs à signaler que j'aimerais poster plus mais j'ai du pain sur la tranche, du grain à foutre et d'autres plats à fouetter ces temps-ci, donc tel un ascète, je m'abstiens.

De toutes façons j'ai lu le post comme quoi il fallait s'efforcer de poster utile et j'ai, Dieu merci, la lucidité de savoir que les quelques fulgurances qui me traversent à la lecture des posts et autre ressac de pensées métaphysiques profondes (exemple: "'on aura beau fesser le cul d'un chimpanzé jusqu'à ce qu'il soit rouge vermillon, ça n'en fera pas pour autant un babouin.®") qui bercent mon esprit à longueur de journée ne se qualifient pas vraiment en tant qu'intéressants.
A moins que l'on prenne "intéressant" dans le sens (vide et pauvre) qu'on lui donne de nos jours lorsque l'on s'entend dire: "Hm oui, c'est... intéressant."
ByDropt
#63022 [quote="Sans Nombril Ni Paupières"]Merci Thibault mais de grâce n'en jette plus je vais finir par ne plus pouvoir enfiler mes [url=http://www.pet-pet-blog.net/wp-content/uploads/2007/02/uggs.jpg]Uggs®.[/url]

Ce sont les bottes que tout le monde recherche, classe et élégant même dans la tundra.

Chanceux :wink:

Ah, bienvenue au fait.
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#63077 Alors, trêve de compliments.
Une question me vient quand je te lis : tu as déjà croisé San-Antonio pas vrais ?
Avatar de l’utilisateur
By Sans Nombril Ni Paupières
#63178 [quote="Thibault"]Alors, trêve de compliments.
Une question me vient quand je te lis : tu as déjà croisé San-Antonio pas vrais ?

Pas vrai.

Ah Thibault, tu ne peux pas t'en empêcher, c'est ça?
Je dis ça car je prends aussi ta question comme un compliment.

Sana est d'ailleurs une référence assez pertinente sur un forum de séduction: créatif, opiniâtre, charismatique, amateur de belles bagnoles et petites pépées.
Il y a pire comme comparaison.

Tu aurais dû instiguer le doute en utillisant une ambiguïté syntaxique comme:
"Ne serais-tu pas croisé avec San-Antonio?"
Ce à quoi j'aurais probablement répondu:
"Est-ce que j'ai droit à la calculette?"