Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Goethe77
#160477 Bonsoir,
J'aimerais avoir vos lumières concernant mon "cas".
J'ai rencontrée une fille samedi soir dans un bar (y'avait un concert). Je l'avais remarquée mais c'est un pote qui l'a branchée sans vraiment savoir qu'elle me plaisait au départ. Bref, elle est venue quelques minutes dans notre groupe avec sa copine et je lui ai dit que son visage m'interpellait. Durant la soirée, on s'est regardé plusieurs fois et à un moment où je l'ai croisée (mon pote n'arrêtait pas de nous gonfler quand ils nous voyaient côte à côte), je lui ai dit en rigolant "Ecoute, mon pote veut apparemment que l'on parle ensemble, on va parler alors".
Nous nous sommes éloignés, avons discuté 10 minutes de banalités et je lui ai dit, un peu aviné (contrairement à elle ^^), que les circonstances n'étaient pas excellentes pour parler. Je lui ai demandé son numéro, et elle me l'a donné. Je suis parti et 30 minutes plus tard, la miss m'envoie un message "Passe une bonne fin de soirée, et à bientôt si tu le souhaites".

Le lendemain, vers midi, elle m'envoie un sms "Mon visage t'interpelle.. bizarre..."
On se met à papoter, à se taquiner. Le soir, je lui propose d'aller boire un verre dans la semaine selon des disponibilités (elle a des enfants). Elle me répond rapidement "Oui avec plaisir, je te dis demain quand je peux". Le lendemain (lundi), pas de réponse. Je lui envoie un simple "Je te souhaite une bonne nuit". Elle me répond dans la seconde "C'est gentil, merci et toi aussi". Puis hier (mercredi), je lui ai proposé de venir à un concert où j'avais prévu d'aller. Elle m'a répondu un simple "J'ai mes enfants désolé." (elle est mode de garde alternée).

Bon, je ne veux pas trop analyser et interpréter le moindre de ses mots mais qu'en pensez-vous ? Je zappe ? Je la relance ?
By Hannibal
#160479 Si je comprends bien, vous devez avoir un "certain" age tous les deux.

[quote]Nous nous sommes éloignés, avons discuté 10 minutes de banalités et je lui ai dit, un peu aviné (contrairement à elle ^^), que les circonstances n'étaient pas excellentes pour parler.

[quote]On se met à papoter, à se taquiner.

Ca, c'est pas très séxué quand même...on dirait un ado.
Hormis ces grosses erreurs, on dirait qu'elle reste intéressée...mais, comme beaucoup de filles (et d'hommes d'ailleurs) qui ont leurs enfants en garde alternée, elle doit avoir deux modes. Le mode semaine enfant, où elle ne se consacre qu'à eux, et elle n'a aucune minute à te consacrer. Puis le mode semaine sans enfant, où elle se consacre à ses fesses et se changer les idées. N'attends rien les semaines paires, et les semaines impaires, n'attends pas non plus une fille disponible pour une vraie histoire.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#160484 En même temps tu t'attendais à quoi ? Tu te vexes parce qu'elle accorde plus d'importance à ses gamins qu'à un inconnu rencontré à un concert... Et vous avez quel âge ?
By Goethe77
#160489 Hop hop hop, je n'ai rien dit à ce sujet. Moi-même j'ai un enfant. Je comprends bien qu'en ayant des enfants, on a pas que ça à foutre... donc, de ne plus écrire, c'est normal ?
By Goethe77
#160490 [quote="Hannibal"]Ah pardon, je viens de voir ta présentation. Il est vrai que si tu t'es présenté à elle avec le même esprit, je comprends qu'elle soit pas très motivée

Super... juger sur un message de présentation, je vois l'esprit...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160491 [quote="Goethe77"][quote="Hannibal"]Ah pardon, je viens de voir ta présentation. Il est vrai que si tu t'es présenté à elle avec le même esprit, je comprends qu'elle soit pas très motivée

Super... juger sur un message de présentation, je vois l'esprit...

La personnalité se juge dans les petites choses, pas dans les grands moments. Est-ce que tu travaillerai avec quelqu'un qui a une poignée de main imitant parfaitement la texture d'un poulpe?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#160492 [quote="Goethe77"][quote="Hannibal"]Ah pardon, je viens de voir ta présentation. Il est vrai que si tu t'es présenté à elle avec le même esprit, je comprends qu'elle soit pas très motivée

Super... juger sur un message de présentation, je vois l'esprit...
Bin oui, te juger sur tes écrits, c'est quand même scandaleux, n'est-ce pas? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#160493 [quote="Goethe77"][quote="Hannibal"]Ah pardon, je viens de voir ta présentation. Il est vrai que si tu t'es présenté à elle avec le même esprit, je comprends qu'elle soit pas très motivée

Super... juger sur un message de présentation, je vois l'esprit...

Sofia? Tu es revenue? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#161471 Il ressemblait à quoi ton message de relance pour le concert ?