Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bud Fox
#35812 Bonjour a tous,

Voici la présentation d’un jeune homme de 25 ans en proie a une certaine lassitude…

Lassitude de voir toujours les mêmes schémas se répéter indéfiniment :

- Bud Fox ne sort que très rarement avec des filles : 2 ou 3 grand maximum sur une période de 12 mois.
- Bud Fox n’a jamais choisi les filles avec lesquelles il sort, se sont toujours elles qui viennent à lui et jamais l’inverse (grâce à dame nature notre ami Bud n’a pas un physique trop compliqué à assumer elles sont donc généralement plutôt mignonnes du moins il réussit à s’en convaincre…)
- Ses relations ne dure jamais très longtemps (1 ou 2 mois) et systématiquement les raisons évoquées lors des ruptures (qui ne sont évidemment jamais de son fait) sont : tu es très sympa, très drôle et très mignon mais trop sage trop parfait….
- Dans 99% des cas Bud sombre dans une obsession amoureuse profond après ses ruptures

Aujourd’hui moi Bud Fox, AFC de base je suis fatigué.

Fatigué de voir les années défiler sans pour autant avoir l’impression d’évoluer dans le bon sens.

J’ai depuis ma dernière rupture, en permanence cette boule a l’estomac, mélange de rage et de tristesse, non pas à l’encontre de la demoiselle mais a mon encontre…

Comment ai-je réussi l’exploit de faire de ma vie sentimentale ce drame permanent, comment ai-je pu accepter cette situation sans jamais avoir cherché à y remédier.

Comment ai-je réussi à me convaincre qu’il suffisait d’attendre et qu’un jour ou l’autre une heureuse rencontre se serait nécessairement produite.

Commet ai-je pu être à ce point bête et naïf.

Si vous saviez comme je m’en veux c’est terrible.

Comment, pourquoi ... autant de questions qui au final ne sont pas de nature à me faire avancer car après lecture des nombreux et excellents articles de ce site, si j’ai bien retenu une chose essentielle c’est que ce n’est pas en restant mon cul vissé sur fauteuil à ressasser mes errances passées que les choses vont s’améliorer pour moi…

Alors, moi Bud Fox, je fais aujourd’hui le serment de ne plus jamais subir les événements, et de me prendre enfin en main car si ce site et son créateur constitue assurément une source d’inspiration je suis le seul à pouvoir me sortir de ce terrible piège abscons dans lequel je me suis enfermé du fait du mon inaction et de ma passivité.

Merci à tous,

Bud Fox
ByCitylights
#35935 Bienvenue, bonne présentation.

Et oui : qui veut peut, et qui peut doit.
By Bud Fox
#36277 Merci, pour ce mot d'encouragement.
Une étape importante a été franchi ce matin...l'inscription à un workshop classic dont j'attends désormais le déroulement avec impatience.

Bud Fox
By Sorcier
#37143 [quote="Bud Fox"]si j’ai bien retenu une chose essentielle c’est que ce n’est pas en restant mon cul vissé sur fauteuil à ressasser mes errances passées que les choses vont s’améliorer pour moi…

Alors, moi Bud Fox, je fais aujourd’hui le serment de ne plus jamais subir les événements, et de me prendre enfin en main car si ce site et son créateur constitue assurément une source d’inspiration je suis le seul à pouvoir me sortir de ce terrible piège abscons dans lequel je me suis enfermé du fait du mon inaction et de ma passivité.

Bon ben voilà, tu as déjà tout compris.
L'important c'est de te remettre en cause, de décider de changer et d'agir dans ce sens (cf ma signature).

Progressivement, par tes actions, les choses vont aller de mieux en mieux.

Profites bien de ton Classic et, surtout, restes dans l'état d'esprit qui est le tien actuellement.

En plus, 25 ans...
By Dali
#37148 [quote="Bud Fox"]Merci, pour ce mot d'encouragement.
Une étape importante a été franchi ce matin...l'inscription à un workshop classic dont j'attends désormais le déroulement avec impatience.

Bud Fox

Salut,

Avant ton workshop, petit conseil, commence déjà à appliquer avec un bootcamp par exemple, le workshop n'en sera que plus bénéfique.
By Bud Fox
#37423 Messieurs, merci pour vos conseils.

Bud Fox
By Stéphane
#37499 Si c'est pas beau ça, les anciens élèves qui accueillent et conseillent les nouveaux...
By AlexChe
#37524 [quote="Spike"]Si c'est pas beau ça, les anciens élèves qui accueillent et conseillent les nouveaux...
Bientôt tout les élèves courront main dans la main à travers les champs un peu façon maison dans la prairie... :D

Sinon, à part ça, je te souhaite moi aussi la bienvenue Bud Fox !