Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#11780 [color=red]Edit : samedi 25 août, j'ai du nouveau sur Dolce Gabbana, et j'ai peut-être changé d'avis. [url=http://www.spikeseduction.com/forum/dolce-gabbana-vt1434-30.html#12823]A lire, ici.[/url][/color]

Le temps me manque pour compter les fautes de goût et les signes extérieurs de vulgarité sur cette photo

[img]http://www.lemetrosexuel.com/public/dolce-gabbana.jpg[/img]
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Aoû 20, 2007 8:17 am, modifié 2 fois.
By pookie
#11784 Une variante du jeu des 7 erreurs ?
By Tgaud
#11787 Moi c'est les ceintures, vu et revues que je supporte pas.
ça fait kéké à mort.
By samourail
#11794 Et les pulls on dirait du Célio :shock:
By Body
#11795 Moi aussi ce sont les ceintures sinon,je vois pas trop le probleme (je sais je suis une merde), je les trouvent assez stylé (c'est mon genre de style),en tous cas au moins celui tout à droite.
By Stéphane
#11799 Vous ne voyez pas un problème avec la coupe des jeans ? :mrgreen:
By Body
#11800 Non :|
By Regal
#11801 :lol: :lol: :lol: horrible comment tombent ces jeans. Les miens tombent mieux, et pourtant j'ai pas le physique des gars de la photo, et je les ai payés 50€ :D

Et ces boucles de ceintures voyantes, bêêêêrk. Ca veut dire "Direct Gameur" c'est ça ? :P
By Iliad
#11802 Si. On dirait les jeans des mecs sur les photos avant tes relookings.
By Noob
#11804 Les jeans font "cheap" et sont mal ajustés (euphémisme). Bref, cette photo est remplie jusqu'à la caricature de ce style "m'as tu vu?!" si cher à Dolce Gabana et dont la popularité ne cesse de croître.

Et puis, qu'est ce qu'ils ont tous à mettre leurs mains dans les poches?
By IceCold
#11805 Je me disais qu'en retouchant la longueur, les jeans devaient aller mieux. Mais en fait il faudrait les retoucher completement. Et puis la veste "gentleman farmer" avec une tentative de look badboy...

En tous cas, merci. Je sais ce qui va se porter partout a Moscou cet automne. J'ai hate de voir ca.
By Weib
#11807 Voilà ce que je ne trouve pas "bien" sur la photo
[img]http://img339.imageshack.us/img339/9755/dolcegabbanatj7.jpg[/img]
By Benn
#11811 Merci spike pour ce sujet,ca lance le débat 'maisons ritales/maisons parisiennes faites votre choix' , un peu.

j'espère que le lecteur aura au moins eu la cohérence d'aller voir les défilés et les produits proposés en boutique par cette marque (ou par D&G) avant de trop s'avancer.Dolce c'est pas les minables fakes vus en boite ou dans la rue,ni une simple photo datant de 2 collections (je pense pas qu'a moscou les gens ont 2 collections de retard :roll: )

Forcément Dolce est un peu une icone du baroque kitsch a la ritale,c'est pas les mêmes délires que les maisons parisiennes qui jouent sur l'épuré avec parfois du streetwear...

Lire que ces pulls font penser a du celio m'a bien fait rire(entre autres choses droles),ok chez DG les ceintures sont vulgaires et leurs jeans "travaillés" m'ont toujours fait tiquer,mais s'extasier devant du roberto cavalli (UN article) et descendre DG (UNE photo) je trouve ca gros.
By Ben
#11815 pinaise la coupe des jeans :shock: et la ceinture :roll: ...
Sinon j'avoue que les pulls et les chemises ne me choquent pas plus que ça.
Maintenant, je pense que les appréciations que l'on porte sur cette photo relèvent vraiment du détail et du contexte... A mon avis, dans la majorité des villes de province, un type habillé comme ça sera perçu comme un mec "bien habillé ou stylé" partout où il ira...