- Dim Oct 14, 2007 5:36 pm
Je peux pas donner de leçon de look vestimentaire, mais de "look physique", oui.
Pour commencer, l'IMC ne veut rien dire. L'indice de masse corporelle se base juste sur le rapport poids taille.
En ce sens, un mec musclé sera obèse; moi par exemple, avec mes 100 kg pour 1m95, mon IMC me dit que je dois perdre quelques kilos, alors que je suis sec (c'est à dire, taux de masse grasse très bas).
Votre poseur est un gras/mince; on appel ça un ectomorphe; quoique l'ectomorphe est mince/sec; disons qu'il a pas la génétique de son côté.
Son look sur la deuxième photo lui va vraiment bien, mais alors, avec la veste D&G au début, on dirait qu'on a posé une doudoune taille XL sur un collégien chétif; et qu'il va bientot prendre son cartable de 12kg, bien plus gros que lui.
D'ici quelques années que j'obtienne mes 5 diplomes en prépa physique, mentale et diététique, nous pourrions faire un business commun Spike.
Car même si les vêtements aident, certains types ont 10kg dans le bide à perdre, et d'autres 5kg dans les épaules à prendre; car madame, une fois enlevée les killers vêtements, juge la marchandise à brut.
Et même une killer chemise ne trompera pas indéfiniment.
AMHA.
Comme je l'ai écris dans d'autres posts, sur FTS, en séduction, on te dit de te bouger le cul, d'amorce, d'y aller, de changer de look, de changer ta vision des choses; bah, ça compte pour tout en fait.
Soyez vous même, ça sonne comme du doctissimo de la séduction. Aimez vous comme vous êtes, ça sonne comme du téléshopping dans les club fitness.
Désolé d'avoir dévié (même si je suis en plein dans le sujet étant donné que l'effet qu'on les gens ici a la vue de la première photo vient de là)
Si tu veux être aimé, aime - Sénèque