Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By nosferatu
#19511 tiens je n'avais même pas vu que le patron était passé par là.
Bon, d'une, pas la peine de prendre un ton ironique Spike, je respecte votre travail, je ne donnais que mon avis.
D'aucuns diront que je suis un imbécile car je trouve que ce pull ne sied pas bien la personne.

Délit de mauvais goût.
By Nespresso
#19953 Je suis du même avis. Sur la première photo, on dirait presque un pyjama, je pense que c'est la personne qui ne la porte pas bien, ou alors un problème d'éclairage, mais pas du pull en lui même puisque sur la deuxième photo il est très bien.
By Quinte_flush-royale
#19956 Je peux pas donner de leçon de look vestimentaire, mais de "look physique", oui.

Pour commencer, l'IMC ne veut rien dire. L'indice de masse corporelle se base juste sur le rapport poids taille.

En ce sens, un mec musclé sera obèse; moi par exemple, avec mes 100 kg pour 1m95, mon IMC me dit que je dois perdre quelques kilos, alors que je suis sec (c'est à dire, taux de masse grasse très bas).

Votre poseur est un gras/mince; on appel ça un ectomorphe; quoique l'ectomorphe est mince/sec; disons qu'il a pas la génétique de son côté.

Son look sur la deuxième photo lui va vraiment bien, mais alors, avec la veste D&G au début, on dirait qu'on a posé une doudoune taille XL sur un collégien chétif; et qu'il va bientot prendre son cartable de 12kg, bien plus gros que lui.

D'ici quelques années que j'obtienne mes 5 diplomes en prépa physique, mentale et diététique, nous pourrions faire un business commun Spike.

Car même si les vêtements aident, certains types ont 10kg dans le bide à perdre, et d'autres 5kg dans les épaules à prendre; car madame, une fois enlevée les killers vêtements, juge la marchandise à brut.

Et même une killer chemise ne trompera pas indéfiniment.

AMHA.

Comme je l'ai écris dans d'autres posts, sur FTS, en séduction, on te dit de te bouger le cul, d'amorce, d'y aller, de changer de look, de changer ta vision des choses; bah, ça compte pour tout en fait.

Soyez vous même, ça sonne comme du doctissimo de la séduction. Aimez vous comme vous êtes, ça sonne comme du téléshopping dans les club fitness.

Désolé d'avoir dévié (même si je suis en plein dans le sujet étant donné que l'effet qu'on les gens ici a la vue de la première photo vient de là)
By topachou
#19957 [quote="Quinte_flush-royale"]Votre poseur est un gras/mince; on appel ça un ectomorphe; quoique l'ectomorphe est mince/sec; disons qu'il a pas la génétique de son côté.

Son look sur la deuxième photo lui va vraiment bien

Ce n'est pas la même personne. Le pull est en effet sympa mais il est mal porté sur la première photo. C'est là que l'on voit que certaines personnes transcendent les vêtements et d'autres les enlaidissent.

C'est malheureux mais c'est comme ça. Il faut donc faire avec et éviter de porter ce qui nous dessert.

Pour ma part, et au-delà de la critique non-constructive, je ne suis pas particulièrement fan du blouson. Bien que connaissant sa provenance, on dirait du vilain skaï. La photo ne lui rend certainement pas justice. Mais malgré tout, je ne suis pas convaincu.

J'espère que cela ne sera pas mal pris. Ce n'est pas le but.
By ChiffreRouge
#19973 [quote="topachou"] je ne suis pas particulièrement fan du blouson. Bien que connaissant sa provenance, on dirait du vilain skaï. La photo ne lui rend certainement pas justice. Mais malgré tout, je ne suis pas convaincu.

J'espère que cela ne sera pas mal pris. Ce n'est pas le but.

Tu trouves qu'il fait skai? un blouson en tissu ? faudra m'expliquer comment tu fais...
By Benn
#20008 y'a pas un peu un faux débat,là ?

[quote="Spike"]

[img]http://img124.imageshack.us/img124/8072/img0160wk4.jpg[/img]

way,le mannequin il a la pose la lumière et les retouches,ca n'empêche qu'il a pas besoin de se taper des séances de muscu,on n'est pas obligé d'avoir les pecs d'un rugbyman pour serrer une nana et y'a pas des milliards de position ou on est de profil,que ce soit en game ou au pieu :D

(monte le comité de défense des ectomorphes vus de face)
By Stéphane
#20014 Bah laisse-les. Ca fait du bien de critiquer de temps en temps, ça sert de sentiment d'existence.
By Kashmir
#20017 Merci, Benn, ça me fait au moins un défenseur. :)

Bon, je débarque sur ce topic qui concerne mon relooking. Ca faisait un mois qu'il reposait en paix dans les tréfonds de la partie look, et là je lis avec stupeur le forum se déchaîner sur ma petite personne:
1) mon pull en cachemire = un pyjama, voire une chemise de nuit
2) mon blouson = vilain anorak en skai de collégien qui aurait paumé son cartable
3) moi = un ectomorphe :shock: gras/mince qui n'a pas la génétique de son côté

Heu, c'est mon exécution ou quoi là?

Si ça vous dérange pas, je vais vous donner mon avis aussi, ok?

1) Le pull en cachemire n'est effectivement pas moulant sur moi, mais vu sa "coupe", je peux vous promettre que le mannequin qui le porte sur la deuxième photo doit certainement avoir des épingles dans le dos. Désolé d'apprendre que je l'enlaidis, mais non, la "coupe" réelle n'est pas ceintrée moulante les gars. Je suis pas une bête de muscu c'est vrai, mais g pas de bide non plus. Et avec une chemise en dessous plus de pb.

2) Le blouson argenté, non seulement personne ne m'a fait de critiques dessus, mais je me suis fait taquiner plusieurs fois par des filles qui voulaient le toucher parce que la texture leur plaisait. Merci Spike et Bio, quant aux autres mecs tant pis si vous aimez pas.

3) Quand à ma génétique, vous ne m'en voudrez pas de ne pas m'en excuser.

Nothing personal, of course.
Bonne nuit à tous.
By Kashmir
#20018 Ouf, Spike est venu à la rescousse aussi. Merci!
By Quinte_flush-royale
#20045 [quote="Spike"]Bah laisse-les. Ca fait du bien de critiquer de temps en temps, ça sert de sentiment d'existence.

Je ne critique personne, où est la critique dans mon post ? J'essayais de savoir pourquoi ce pull qui intrinsèquement est pas mal, rend pas forcément sur la photo °1.

Faut accepter la critique merde.

Moi j'ai encore de la colère dans mes FR, et des trucs qui retranscrivent que je suis pas encore forcément un player.

Ce mec est fluet et a pas beaucoup d'épaules.

Où est le mal ? C'est vrai ça : où est le mal ?

Ton pull est classe; mais la veste DG donne du volume et rend l'intérieur fluet. Si tu portais le pull seul, ça ne donnerait pas du tout le même style.

Ensuite je rebondis sur la culture physique. On passe tellement de temps à essayer de trouver les killer shoes et la chemise qui claque.

Pourquoi pas prendre un peu de temps pour se développer physiquement ?
By lafcadio
#20131 [quote="Quinte_flush-royale"]Pourquoi pas prendre un peu de temps pour se développer physiquement ?

Parce qu'on s'en fout, non ? Être mince n'implique pas d'être musclé. Ce qui compte, c'est de ne pas ressembler à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=pVsD3p5cxAU

Toutes les fille ne sont pas attirées par deux gros pectoraux qui ressemblent à des airbags. Et il y en a même qui aiment les fluets. Si si. Fort souvent d'ailleurs. Sinon, y aurait pas mal de beaux gosses alone...

Développons-nous intellectuellement, c'est bien plus productif et satisfaisant. Le développement personnel, c'est pas faire des développements.

Le blouson est beau, le pull aussi, et le relooking est réussi (les photos peut-être un peu moins, mais on est pas dans un atelier photos, hein) et non, le relooké n'est pas gros, cela se voit bien. Si je croise quelqu'un comme lui dans la rue (sans jugement sur la beauté du visage), je pense qu'il est plutôt pas mal et bien habillé.
By JayaFausT
#20134 [quote="lafcadio"][quote="Quinte_flush-royale"]Pourquoi pas prendre un peu de temps pour se développer physiquement ?

Parce qu'on s'en fout, non ?

C'est vrai, au final, avoir un beau physique, une belle peau, par extension de belles fringues, on s'en fout pas mal. :roll:
[quote="lafcadio"]
Être mince n'implique pas d'être musclé. Ce qui compte, c'est de ne pas ressembler à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=pVsD3p5cxAU

J'ai du mal à suivre ta logique là...

[quote="lafcadio"]
Toutes les fille ne sont pas attirées par deux gros pectoraux qui ressemblent à des airbags. Et il y en a même qui aiment les fluets. Si si. Fort souvent d'ailleurs. Sinon, y aurait pas mal de beaux gosses alone...

Soit on est gros, soit on a "deux gros pectoraux", soit on est fluet. Y'a une catégorie au milieu où les gens normaux peuvent se mettre ?

[quote="lafcadio"]
Développons-nous intellectuellement, c'est bien plus productif et satisfaisant. Le développement personnel, c'est pas faire des développements.
Et faire les deux ? Non ?
By lafcadio
#20165 Ne pas faire des abdos et avoir une belle peau, des belles fringues, etc. c'est conciliable, non ?
By JayaFausT
#20169 Certes, on est bien d'accord mais, prendre soin de son corps en faisant un peu de muscu, c'est aussi conciliable avec ton "développement intellectuel". Disons seulement qu'au vu de ton premier post j'avais l'impression que tu dénigrais les efforts que l'on peut faire pour essayer d'améliorer son physique.
By lafcadio
#20215 Ah pas du tout. Symbiose du corps et de l'esprit.
Simplement, la gonflette, ça me paraît pas essentiel, ni même nécessaire. Quand je fais un effort physique, j'ai besoin de l'aspect ludique. La muscu, le footing, etc. : tous ces sports me gonflent (sans jeu de mots aucun).