Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#51550 Bon, maintenant que je suis en vacance et que j'ai enfin un peu de temps libre, je vais pourvoir rédiger ma présentation.
J’espère ne pas être trop ancien pour que cela ne fasse pas ridicule, mais vaut mieux le faire trop tard que jamais.

Je m’appelle Antony, j’ai 17ans et je suis en terminale SI (science de l’ingénieur) au lycée Chaptal dans le 8ème (si il y en a qui connaisse).
Niveau séduction j’ai commencé à un niveau plutôt bon (je suis sortis avec pas mal de filles intéressantes et je réussissais à faire durer une relation longtemps).
Cependant, il m’arrivait encore de rater quelques coups, d’échouer certaines fois.
Pris par l’envie de bien faire et de progresser, j’ai entamé un pèlerinage en terre sainte : c’est-à-dire sur ce site.
Au bout de 7mois maintenant, mon niveau a quasiment triplé, mes techniques se sont affinées et j’ai conscience de ce que je fais.
Ce que je faisais à l’époque instinctivement je le comprends rationnellement et je suis en mesure de comprendre mes anciennes erreurs.
Ce site sur ce point m’a apporté :
- le recul nécessaire
- l’envie de me dépasser
- devenir quelqu’un dans ma vie pour devenir un winner
- la connaissance (je lis Nietzsche depuis et je vais commencer Montherlant)

Bref que du bon et du positif.
Cependant je ressens encore une part d’inachevé (par exemple j’ai fais quelques erreurs de game à la soirée qui a suivie le mariage de mon cousin, mais j’en suis sortis quand même avec un baiser et 3numcloses).
Question openers, je les sorts en direct devant la cible (sans les penser avant) et j’ai acquis une certaine prestance à l’oral.
Plus de peur de passer devant toute la classe pour faire un exposé par exemple.
Mon cercle social s’est transformé et je côtoie des gens intéressants.
Mes notes en français ont augmentées.
Mon look est différent.