Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dom
#107326 Bonjour tout le monde.

La région lausannoise est mon nid, l'école d'architecture de Lausanne plus ou moins ma vie et mes 22 ans se profilent doucement à l'horizon.

"-On lui dit?
-Mouais...
- Je sais pas trop...
-Vous parlez de quoi les gars?"

Non, ils n'avaient pas inventé le téléporteur; seulement, ils se demandaient s'ils allaient partager leur découverte de FTS. C'est ainsi que m'apparut le monde de la séduction. Après avoir découvert ma maladie de "l'AFCisme", rapidement lassé de voir les liens sociaux résolus comme des calculs, je me suis tourné vers Spikeseduction, où soufflait, me semblait-il, un vent frais d'intelligence. En bref, j'ai compris pourquoi j'étais dernier ex-aequo sur les listes des garçons préférés des filles à l'école. Je ne suis certainement pas un séducteur (ou homme séduisant), malgré quelques petits succès.

En bon étudiant architecte, le look ne me laisse pas insensible: je fais attention à mon apparence, (grâce à ce site où j'ai beaucoup appris) mais il me reste un long chemin à parcourir.

Après de nombreux mois à visiter ce forum en tant que parasite, particulièrement les rubriques lifestyle et "culture", je franchis le seuil de la porte "inscription". Merci à Stéphane d'avoir créé un oasis où l'on retrouve, à chaque fois, "des choses de la vie, mais en mieux" et aux autres de le peupler.

Au plaisir,
Avatar de l’utilisateur
By kero
#107327 Et bien ... Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#107331 Bienvenue à toi l'ami.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#107337 [quote] je me suis tourné vers Spikeseduction, où soufflait, me semblait-il, un vent frais d'intelligence.
Bien formulé, je n'aurais pas mieux dit ;)
Avatar de l’utilisateur
By Dom
#107389 Merci de votre accueil!
Avatar de l’utilisateur
By Minato
#107412 Passé le cap de la recherche de la phrase magique qui les font toutes craquer ( et qui d'ailleurs n'existent pas), des techniques qui ne rendent pas naturels car non adaptés à tous, ici on est là en quête de soi-même et de toujours "plus". :)

Bienvenue à toi !