Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By donjean
#106407 Bonjour à tous et bien content d'arriver sur le forum!

Je m'appelle Jean, 25 ans de Paris, séducteur dans l'âme mais pas seulement :)
Apres un petit passage à vide il y a quelques années (mon dernier obsession amoureuse je l'espère), je me suis pris en main et j'ai bossé mon game
J'ai lu beaucoup beaucoup dans les domaines du développement personnel, de la séduction et aussi un peu du coté de la philo/zen/relaxation
Je me suis mis au sport et j'ai commencé à me mettre de grands coups de pieds aux fesses et à me bouger (parce que c'est bien beau de lire des conseils et des conseils, si ce n'est que pour se dire "c'est vrai" et ne pas mettre en pratique tout cela, ça ne sert pas à grand chose)

Bref tout ca pour dire que je ne prétend pas du tout tout connaitre, bien au contraire, mais que je viens partager sur ce forum que j'ai consulté maintes et maintes fois

De plus pour répondre à une interrogation sur le rapport entre le nombre d'inscrits et le nombre de "lecteurs" je pense que c'est surtout que peu osent se lancer et pensent ne pas disposer de connaissances suffisantes pour poster, ne serait-ce que leur avis (c'est mon cas en tout cas)

Sinon, en ce qui concerne la séduction, je dirais que j'aime la diversité et que je séduit dès que l'occasion se présente, que ce soit en ligne (actuellement en train de "tester" un site de rencontre coquine, mais aussi dans la rue ou encore au boulot) enfin je précise également que j'aime considérer la séduction au sens large, c'est-à-dire que c'est pour moi avant l'art de plaire, peu importe le but
C'est pour cela que je cherche toujours à séduire, que ce soit les collègues de bureaux, que les clients, que les gens en général. Les principes sont de tout façon les mêmes donc c'est tout bénef' car ça élargit le terrain au maximum!

Voilà pour moi, à tout de suite sur le forum!