- Jeu Déc 11, 2008 5:50 pm
Salut à tous, j'espère que vous allez bien.
J'ai besoin de vos connaissances pour retrouver une citation (oui ni google, ni evene ne marche )
Comme vous l'avez sans doute remarqué et peut-être malheureusement expérimenté :
Donner des conseils gratuitement à quelqu'un sans que celui-ci n'en ait rien demandé est peu judicieux.
Les gens n'ont que faire des conseils ne répondant pas à une demande, plus encore s'ils sont obtenus sans débourser le moindre sous.
Si en plus ces conseils impliquent une remise en question voir pire un changement dans la routine quotidienne, vous vous faites un ennemi
Je suis à la recherche de la ou des citations illustrant ce principe.
Non pas pour me cacher derrière où étaler une pseudo-culture mais parce que
1. Cette idée a été bien mieux exprimer
2. Elle n'est pas de moi, il est normal d'en citer la source
Merci par avance;)
J'ai besoin de vos connaissances pour retrouver une citation (oui ni google, ni evene ne marche )
Comme vous l'avez sans doute remarqué et peut-être malheureusement expérimenté :
Donner des conseils gratuitement à quelqu'un sans que celui-ci n'en ait rien demandé est peu judicieux.
Les gens n'ont que faire des conseils ne répondant pas à une demande, plus encore s'ils sont obtenus sans débourser le moindre sous.
Si en plus ces conseils impliquent une remise en question voir pire un changement dans la routine quotidienne, vous vous faites un ennemi
Je suis à la recherche de la ou des citations illustrant ce principe.
Non pas pour me cacher derrière où étaler une pseudo-culture mais parce que
1. Cette idée a été bien mieux exprimer
2. Elle n'est pas de moi, il est normal d'en citer la source
Merci par avance;)