Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Donut ou banane ?

30
71%
12
29%
By jc91
#14847 Merci de répondre au plus juste, simplement pour étayer une théorie.... Vous n'avez qu'une seule option possible.
Préférez vous:

1- Vous faire avaler votre engin phallique avec passion, doigté et envie, quelque chose d'aussi inoubliable que les tartes aux pommes douces et chaudes de Grand-mère Donald.

2- Glisser votre langue dans le sanctuaire des sanctuaires, sorte d'abricot bien mûr et juteux qui frémit d'excitation à chaque envolée furtive de votre appareil bucal.
By Jibril
#14852 [quote="jc91"]2- Glisser votre langue dans le sanctuaire des sanctuaires, sorte d'abricot bien mûr et juteux qui frémit d'excitation à chaque envolée furtive de votre appareil bucal.

Ca en a pas le gout en tout cas, d'abricot bien mur, ca a plus le gout poisson-fromage ;)
By Matt
#14854 [quote="jc91"]
1- Vous faire avaler votre engin phallique avec passion, doigté et envie, quelque chose d'aussi inoubliable que les tartes aux pommes douces et chaudes de Grand-mère Donald.

Référence subliminale à American Pie ?
By jc91
#14857 [quote="Matt"][quote="jc91"]

Référence subliminale à American Pie ?

...mélangée à Piscou Magazine :wink:
By QuinteFlush
#14870 Tant qu'on est dans les références subliminales...
[quote="jc91"]Glisser votre langue dans le sanctuaire des sanctuaires
Pulp Fiction 8)
By Quetzalcoatl
#14957 [quote="Jibril"] ca a plus le gout poisson-fromage ;)

Argh ça m'énerve au plus haut point, je suis incapable de me rappeler qui est l'auteur de cette line. Jibril pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plaît?