Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By opencontact
#100399 Bonjour,

Une fille que je n'ai vu qu'une fois m'a proposé de venir à une soirée qu'elle organise, le soucis est que je ne connais absolument personne.

D'un naturel pas spécialement à l'aise j'hésite vraiment à y aller, d'un côté ça peut me faire de nouvelles rencontres, mais de l'autre je prend le risque de me retrouver un peu tout seul.

Est-ce que je devrais y aller ? si oui alors comment je pourrais m'intégrer facilement dans la soirée et pourquoi pas faire des rencontres "intéressantes" ? :|

merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)
ByWicked
#100400 " Bon je suis venu à ta soirée alors maintenant on va faire un jeu, tu prends mon bras, je m'occupe de sourire et tu me présentes à tes amis . Fais moi faire le tour, je suis sûr qu'ils sont terribles ! Par contre je t'interdis de m'emmener dans des petits recoins pour qu'on se retrouvent que toi et moi ! Tu vas essayé d'abuser de moi ! :mrgreen: "

W.
By Joan_F
#100401 Vas-y nom de Dieu, c'est souvent dans ce genre de situation que l'on s'amuse le plus. Je n'ai jamais regretté d'être allé à une soirée où je ne connaissais personne. Détends toi, tu arriveras rapidement à converser avec quelques personnes. Allez va te changer, qu'est-ce que tu attends?!
By Dom Juan
#100403 sortir de sa zone de confort c'est pas pour les chiens...
By Ophi
#100409 Justement, si tu ne connais personne qu'est-ce que tu y risques?
Pour t'intégrer, tends tout simplement l'oreille et si tu entends un sujet de conversation pour lequel tu as des connaissances vas y.
" Vous parlez bien de tel film / tel restaurant / tel acteur / telle série... "
C'est tout bête :wink:

C'est justement l'occasion d'élargir ton réseau, tu ne peux que te faire des bonnes surprises.
By opencontact
#100421 Merci pour vos conseils, la soirée s'est bien passée, et j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes ;)

C'était pas évident de m'intégrer mais bon j'ai fais ce que j'ai pu et ça a plutôt bien marché ^^

Je me suis intéressé à ce qui plaît aux autres, et du coup les conversations sont venues d'elles même.

J'ai même eu un peu l'occasion de m'entraîner à draguer, c'était amusant :)