Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By autaf
#182412 Salut,
j'ai vu de la lumière, alors je suis entré.

Petite présentation, légèrement biaisée pour préserver mon anonymat (grand timide inside), mais vraie à quelques détails interchangeables, finalement sans grande importance.

Autaf, 38 ans, en pleine prise de conscience de l'échec patent de sa vie sentimentale.

Ville moyenne de province.

Physiquement quelconque, trop petit (1m70) mais plutôt pas trop mal bâtit, mon aspect est classique, ce n'est ni un point fort, ni un handicap. Je reste mince et je ne fais pas mon age.

Diplômé (bac +8, un truc à faire fuir les 3/4 des nanas, croyez moi !), mais simple salarié suite à l'arrêt de mon entreprise. Salaire médian, perspectives d'avenir pro plutôt bonnes même si rien, mais RIEN à voir avec mes études initiales (pas bon pour séduire, inadéquation entre mon "niveau" et mon travail)

Issue d'une famille de la classe moyenne supérieure, je dispose d un patrimoine et d'une culture "Vieille France". Je ne suis pas riche, mais je n'aurai jamais faim. Certains codes "modernes" me manquent (famille tres tres "old school"). Relations sociales familiales proche de zéro.

Coté séduction, c'est simple : 0/20

Je n'ai JAMAIS séduit personne, et je ne suis pas puceau juste parce que ça s'est fait "par défaut", entre 2 personnes timides et quasi désespérées. J'ai été plusieurs fois amoureux, mais totalement incapable de séduire les belles.

J'ai pris pas mal de râteaux jeune (15-28 ans), et j'ai abandonné la partie après. puis déni "tant, pis, c'est comme ça", mais j'en arrive au moment critique de ma vie ou l'horloge bio me crie à l'oreille "t'est en train de tout RATER, tu vas crever tout seul et sans descendance". Rébellion totale de mon for intérieur contre l'avenir qui m'est promis.

Vadrouille sur le net sur la séduction, lecture de John Alexender, et j'arrive ici.

Je n'ai jamais foutu les pied dans les sites de rencontres, speedating ou autres, ou je me sens légitime comme un écolo chez Areva.

Sinon, je ne suis pas mauvais pour lier amitié, j'ai des copains tres fidèles (anciens, nouveaux), je cause facilement sur de nombreux sujets, bien que je soit plutôt mauvais pour discuter sur les sujets qui plaisent aux jeunes femmes (assez nul en musique, je hais hannouna, la téléréalité, les magazines popole, et les blagues salaces) je ne sais pas bien "badiner". Je ne suis absolument pas un geek ou un nerd.

Plutôt à l'aise pour parler en public, je suis néanmoins totalement incapable d'aborder une belle inconnue dans la rue !

Mes amis apprécient mon calme et mon coté pragmatique. j'ai la réputation d'être cultivé, ouvert, sympa (trop ?), d'avoir un certain charisme en ce qui concerne mon élocution (qui semble-t-il "impressionne" parfois la gent féminine, au point de me percevoir comme trop "au dessus" d'elles....on croit rêver...).

Je n'ai pas, et je n'ai jamais eu "d'instinct", je ne suis, semble-t-il, pas tres "sexué" dans mon comportement.

Bref, je suis ici pour que ça change, avant qu'il ne soit trop tard, avec au fond de moi la trouille que ce soit déjà presque le cas.

Pas mal comme cas d'école d'un désespéré non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#182417 Bienvenu Autaf, oublie le pessimisme et sache qu'ici prendre l’offre VIP est déja un bon début pour ceux qui ont vraiment la volonté de faire bouge les choses.