Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By syl20
#60004 Messieurs les experts,

Je viens à vous pour avoir quelques petits conseils.

La situation est la suivante.
J'ai rencontré une fille sur meetic, le courant est passé de suite entre nous.Nous avons discuté plusieurs soirs sur msn.
La situation s'annoncait assez bien,(nous l'appellerons S)S allait bien dans mon jeu et meme relancé sur des choses plutot ambigue.

par exemple pour son nouvel appart:

M:c'est bien pour 1 personne
E:oui et puis même pour deux pour commencer

Elle commence a me filer des surnoms comme mon coco ou loulou.

Elle se numclose, elle même, me demandant de l'appeler direct pour me prouver que c'est pas un numéro bidon.

Elle m'envoit plusieurs message par jour auquel je réponds comme un idiot mais en laissant passer quelques heures a chaque fois.

La suite logique on se rencontre le contact passe tjs aussi bien, elle me demande si je ne suis pas decu par rapport au photo.
contact physique, contact visuel prolongés et profond avec sourire.
On avait prévu de se faire qu'un verre mais finalement nous mangeons ensemble. ERREUR finalement date trop long plus d'énergie à la fin.

Je la raccompagne chez elle car cela est sur mon chemin, je ne monte pas chez elle car elle a eu un coup de fil de quelqu'un qui doit passer la voir.Et au moment de lui dire au revoir je sens que je peux K-closer mais je ne le fais pas comme un idiot.
Elle me lance au moment ou je commence à m'éloigner que elle a passé une bonne soirée et quelle veut en refaire une autre, je lui dis que moi aussi j'ai passé une bonne soirée.
15 mn après j'ai un sms pour me demander si je suis bien rentré et pour me redire qu'elle a passé une très bonne soirée, j'y réponds de suite.


Et la ca commence à déraper.


La nuit porte conseil et le lendemain je fais le mort jusqu'à ce qu'elle m'envoit un sms dans la soirée pour prendre des nouvelles et me dire qu'elle pensa à moi auquel je réponds et ensuite on se mets 5mn sur msn mais elle coupe alors je lui envois un sms pour savoir ce qu'il se passe.Elle me dit que c'est son pc qui a planté et qu'elle ne s'y remet pas.
Je lui envois un autre sms mais pas de réponse.
Lendemain matin je renvois un autre sms pour savoir si elle etait pas vexée.
Réponse normal mais courte pas comme d'habitude.
Je reponds et je lui dis que je la laisse tranquille maintenant.
Finalement le soir on se retrouve sur msn.

M: Re?
E: re!!!
M: ca va reposée
E: pas trop vu que mon chat m'a fait la fete
E: ce n'est pas grave
M: bon je vais pas t embeter logtemps alors
M: en plus a force tu vas faire une overdose de moi
E: arrete de penser à ma place
M: oh on s enerve
M :disons juste que tu ne vas pas forcement me dire que tu en as marre de moi donc je prefere prevenir

Pas de réponse donc comme un idiot j'oublie le lacher-prise et je l'appelle, elle ne repond pas et je lui laisse un message en lui disant que comme elle veut pas répondre quand elle voudra me donner de ses nouvelles elle fera signe.

Le lendemain soir, elle me relance avec un mms et me montre ou elle a passé son w-e et me disant que pour mon message d'hier soir y'a pas de souci c'est oublié.
Comme un AFC, je répond de suite en lui disant que je suis rassuré et que j'avais des regrets et lui dis qu'il faudra qu'elle m'amene la ou elle a passé son w-e.
Pas de réponse au sms.
Jour suivant sur msn, je lui envois un message, elle se déconnecte sans répondre.
2 jours après ca je l'appelle pas de réponse, je laisse pas de message.
3 jours aprés je l'appelle pas de réponse, je laisse pas de message.
Je me dis que je tente le tout pour le tout et lui envois un sms en demandant des explications, elle me répond 10 mn après

"Je t'expliquerais, mais c'est compliqué, rien à voir avec toi."

Je réponds 10mn après, remonté me disant que il faut que je reprenne le dessus.

"Y'as pas de je t'expliquerais,si c'est pas ma faute,j'ai pas à subir donc je vais pas attendre 3 mois une explication.tu prend 5mn et tu m'expliques et c'est tout.Si après une semaine ou je te laisse tranquille tu n'as pas 5mn à me consacrer tant pis."

Message un peu osé, car je pensais un reaction de peur de sa part.

Mais depuis pas de réponse voila 5 jours, on se croise sur msn mais je n'engage pas la conversation et elle non plus.
Un soir c'est moi qui me deconnecte 5mn apres qu'elle se connecte et le soir suivant c'est elle.

Mes questions:

Ai-je bien vu les signes d'intérêts?
Ma chance est-elle passée?
Que faire maintenant?Attendre qu'elle de remanifeste?Attendre encore que cela fasse 1 semaines 10 jours pour reprendre contact si elle ne le fais pas?
Faire une croix sur elle?


Merci de votre attention et oui je sais j'ai fais des erreurs mais cela servira pour les autres j'espère.
ByLegend
#60008 [quote="syl20"]

Erreur 1 : (???)
"ensuite on se mets 5mn sur msn mais elle coupe alors je lui envois un sms pour savoir ce qu'il se passe."

Erreur 2 : (???)
"Elle me dit que c'est son pc qui a planté et qu'elle ne s'y remet pas. Je lui envois un autre sms mais pas de réponse."

Erreur 3 : (???)
Lendemain matin je renvois un autre sms pour savoir si elle etait pas vexée.

Erreur 4 : (ne le lui écris pas, fais-le)
Je reponds et je lui dis que je la laisse tranquille maintenant.

Erreur 5 : (tu te montres faiblichon et ennuyeux)
M: bon je vais pas t embeter logtemps alors
M: en plus a force tu vas faire une overdose de moi

Erreur 6 : (tu dis vraiment n'importe quoi)
E: arrete de penser à ma place
M: oh on s enerve

Erreur 7 : (là tu nous fais carrément une boucherie, c'est nulissime)
M :disons juste que tu ne vas pas forcement me dire que tu en as marre de moi donc je prefere prevenir

Erreur 8 : (minable, à ce stade tu étais déjà perdu, tu t'asperges d'essence)
Pas de réponse donc comme un idiot j'oublie le lacher-prise et je l'appelle, elle ne repond pas et je lui laisse un message.

Erreur 9 : Tu prends ton briquet et tu t'immoles
en lui disant que je suis rassuré et que j'avais des regrets

Erreur 10 : tu cris comme une fillette en te débattant
Jour suivant sur msn, je lui envois un message, elle se déconnecte sans répondre.

Erreur 11 : tu te jettes du dixème étage en espérantt que le vent va éteindre le feu
2 jours après ca je l'appelle pas de réponse, je laisse pas de message.
3 jours aprés je l'appelle pas de réponse, je laisse pas de message.

Erreur 12 : Tu meurs étalé dans une flaque de sang
Je me dis que je tente le tout pour le tout et lui envois un sms en demandant des explications, elle me répond 10 mn après

Conclusion :
"Je t'expliquerais, mais c'est compliqué, rien à voir avec toi."
Oh que oui, c'est de ta faute, tu as fais l'exact contraire de tout ce que la communauté préconise.

Tes questions :
Ai-je bien vu les signes d'intérêts?
Ma chance est-elle passée?
Que faire maintenant?Attendre qu'elle de remanifeste?Attendre encore que cela fasse 1 semaines 10 jours pour reprendre contact si elle ne le fais pas?
Faire une croix sur elle?
.

Tu as laissé passé ta chance
Passes à autre chose, peut-être que dans quelques mois tu pourras la tirer, on sait jamais.

Et surtout mets-toi au travail.
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#60012 Ça c'est la réponse de Mr Legend.
Effectivement j'ai fais un carnage comme quoi même après un premier date réussi on peut encore tout foirer et bien, en enchainant d'une manière impressionnante.
Mais au moins je sais qu'il me reste encore du boulot et quoi bosser.La pratique il y a que ça de vrai.
J'aimerais bien la tirer dans quelques mois comme tu dis, surtout que grâce à elle j'ai pris conscience au moins que une fille que je n'aurai imaginé accoster ou même intéresser avant et au contraire pas du tout inaccessible.
Elle ne m'a pas effacé sur msn donc je me dis que si je reviens un jour avec la technique cette fois ci, la fin pourra être différente.
Donc je vais me mettre au boulot et ne pas la recontacter pour être fin prêt le jour ou je la relancerai, si je la relance.
Mais comme un grand nombre je pense la première, surtout après 7an de relation longue tendance AFC, c'est pas du joli...

Signé le pyromane
:D
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#60018 T as du chemin a faire...

Deja ;
1) c est pas la seule fille au monde, donc ---> next , de toute facon tu n arriveras pas a la relancer, elle t a categoriser comme " mec soumis "

2) Arrete de t excuser aupres d elle et en general pour un rien, arrete de montrer que tu donne de l importance a votre echange et votre pseudo-relation

3) Meetic c est bien mais si tu veux pas avoir les yeux exploses et un escarre aux fesses, sors et rencontre du monde

4) Etape numero 1 dans ton changement : commence a changer ton attitude avec TOUT le monde et pas seulement avec les filles, parle a tout le monde

5) Je sais ce que tu vis, je l ai vecu donc accroche toi et surtout amuse toi!
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#60074 [quote]1) c est pas la seule fille au monde, donc ---> next , de toute facon tu n arriveras pas a la relancer, elle t a categoriser comme " mec soumis "
-C'est un chose que j'ai déjà amélioré, je ne m'arrête plus en obsession amoureuse donc disons tant pis pour celle-la et next.

2) Arrete de t excuser aupres d elle et en general pour un rien, arrete de montrer que tu donne de l importance a votre echange et votre pseudo-relation
-Oui, je m'en suis rendu compte en écrivant, pas du tout en position de prix!

3) Meetic c est bien mais si tu veux pas avoir les yeux exploses et un escarre aux fesses, sors et rencontre du monde
-Meetic n'était qu'un test et je préfère largement rencontrer quelqu'un en face a face.
Mais cela reste le gros point à travailler, j'ai pas de souci pour tenir le regard de quelqu'un ou même répondre a un sourire mais j'ai du mal à aller engager la conversation, je suis un timide repenti mais cette situation me bloque encore surtout en position de pré-game car si je fais ça sans arrière-pensé j'ai pas de souci, bizarre!

4) Etape numero 1 dans ton changement : commence a changer ton attitude avec TOUT le monde et pas seulement avec les filles, parle a tout le monde
-Ça c'est déjà le cas, j'ai un boulot ou je dois aller vers les gens donc je bosse ça tous les jours.

5) Je sais ce que tu vis, je l ai vecu donc accroche toi et surtout amuse toi
-Ce n'est pas un torture, quand je lis les journaux des personnes qui ont changés c'est énormément motivant et même après toutes ces erreurs et cet "échec", je suis prêt a repartir, la séduction est un jeu,so have fun
By Valmont
#60077 [quote="syl20"]Elle ne m'a pas effacé sur msn donc je me dis que si je reviens un jour avec la technique cette fois ci, la fin pourra être différente.
C'est pas une question de technique, donc oublie. C'est une question de pouvoir. En lisant ton échange, je ne vois qu'une chose: elle dirige tout, capte ton attention et toi tu suis. Non pas que je croie au théories foireuses "l'homme doit diriger et blabla", mais là tu es tout simplement transparent. Une fille comme ça, même sans technique ou quoi que ce soit, en assumant tes désirs tu aurais déjà couché avec. C'est aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#60103 [quote]Orage de feu sur toi, j'ai eu beaucoup de peines en te lisant. Tu as fais tes propres réponses "comme un con je l'ai rappelé" alors pourquoi tu l'as fais ? Avant d'apprendre à draguer sur meetic, apprends à te contrôler toi même et être un peu plus cool parce que tu as pas l'air très drôle comme garçon Laughing
-J'ai fais mes propres réponses car j'ai analysé tout simplement, mais après coup. Je vais pas faire un débat sur je suis cool ou pas cool mais c'est pas ce qui ressort de moi normalement, au contraire. Effectivement j'ai perdu mon contrôle, le dur retour sur le marché mais après ça tu vois comme disais quelqu'un sur un autre sujet concernant le lâcher-prise"saccage en quelques-une et tu apprendra le lâcher-prise" et effectivement ça commence à rentrer mais si on faisait d'erreur ou serait le plaisir de se bonifier.


[quote]C'est pas une question de technique, donc oublie. C'est une question de pouvoir. En lisant ton échange, je ne vois qu'une chose: elle dirige tout, capte ton attention et toi tu suis. Non pas que je croie au théories foireuses "l'homme doit diriger et blabla", mais là tu es tout simplement transparent. Une fille comme ça, même sans technique ou quoi que ce soit, en assumant tes désirs tu aurais déjà couché avec. C'est aussi simple que ça.
-Au fil et à mesure de l'avancement c'est vrai que j'ai perdu la main, surement car elle a haussé le niveau de jeu pour voir si je suivais. Par contre quand tu dis en assumant tes désirs tu veux dire quoi exactement, en tentant le k-close?
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#60250 [quote="syl20"]Mes questions:

Ai-je bien vu les signes d'intérêts?
Ma chance est-elle passée?
Que faire maintenant?Attendre qu'elle de remanifeste?Attendre encore que cela fasse 1 semaines 10 jours pour reprendre contact si elle ne le fais pas?
Faire une croix sur elle?


Merci de votre attention et oui je sais j'ai fais des erreurs mais cela servira pour les autres j'espère.

Que dire de plus après l'excellente réponse de Legend ?

Oui, tu aurais dû l'embrasser le premier soir.

Tu aurais dû la revoir 2 jours après pour conclure.

Tu as son numéro : évite si possible les SMS et surtout pas de MSN à partir de ce moment-là. A la limite de la téléphonie par internet (MSN doit faire ça non ? Du tchat sans webcam ?)

Ton but sur Meetic est de rencontrer rapidement la personne en vrai. Passer des semaines sur MSN, alors qu'elle doit tchater avec 3 personnes en même temps, ce n'est pas significatif.

Le soir où elle a coupé, qui te dit que c'est son PC qui a planté, et pas un autre mec sur MSN qui a été plus rapide ?

Oui, le soir même où tu l'as vue, elle était intéressait ; maintenant elle l'est clairement moins ! C'était à toi de passer les barrières qu'elle te mettait. Tu as tout loupé par manque de détermination.

La pensée du jour : il n'y a pas que les filles qui croient au prince charmant ; il y a des garçons qui croient que les jolies filles sont toutes des princesses.
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#60252 On ne le repetera jamais assez: OSEZ (plus facile a dire qu'a faire, je te l'accorde) mais on dira qu'il y avait 90% de chance "d'emballer" dans la soiree.
Je dirais meme plus "Mieux vaut avoir des remords que des regrets!" Pour avoir vecu ce meme genre de situation, c'est mort.
>NEXT
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#60373 [quote]Tu aurais dû la revoir 2 jours après pour conclure.
-Effectivement mais difficilement faisable

Tu as son numéro : évite si possible les SMS et surtout pas de MSN à partir de ce moment-là. A la limite de la téléphonie par internet (MSN doit faire ça non ? Du tchat sans webcam ?)
-Oui je chatte sans webcam,à l'ancienne. Le sms et msn sont vraiment pas une bonne idée effectivement...

Ton but sur Meetic est de rencontrer rapidement la personne en vrai. Passer des semaines sur MSN, alors qu'elle doit tchater avec 3 personnes en même temps, ce n'est pas significatif.
-Non je n'ai pas tchaté pendant des semaines, j'ai même pressé la rencontre.

Le soir où elle a coupé, qui te dit que c'est son PC qui a planté, et pas un autre mec sur MSN qui a été plus rapide ?
-Non je ne dis pas que je l' a crois loin de là, c'est son explication et même qi c'était vrai le fait qu'elle ne se remette pas était déjà un signe, si je m'étais posé la question magique, j'aurai réagi différement.

Oui, le soir même où tu l'as vue, elle était intéressait ; maintenant elle l'est clairement moins ! C'était à toi de passer les barrières qu'elle te mettait. Tu as tout loupé par manque de détermination.
-La volonté de pas passer pour un mec en manque, pensant que j'avais bien déroulé mon jeu, je me suis pas lancé en me projetant sur un 2eme date pour passer à l'action et ERREUR, je pris en pleine face le fait qu'une fille ne pardonne pas à celui qui n'ose pas.

La pensée du jour : il n'y a pas que les filles qui croient au prince charmant ; il y a des garçons qui croient que les jolies filles sont toutes des princesses.
-Non, si tu dis ca pour moi je crois plus au princesse si j'ai ouvert ce sujet c'est pour avoir de l'aide pour mes prochaines fois et non pour celle la. Preuve en est j'ai fais un next, supprimé le numéro, supprimé le msn et va de l'avant garçon!


Ma pensée du jour alors: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire