Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By titiyouyou
#95241 SAlut à tous

Si je vous écris c'est pour rechercher des conseils.

J'ai rencontré une fille dans le RER et nous nous sommes mis à discuter suite à une panne. UN jour, elle m'a proposé d'aller manger ensemble alors que je connaissais même pas son prénom, nous avons mangé deux fois ensemble. Nous nous entendons bien et nous avons de nombreux point commun. Nous nous sommes envoyés des textos su style : "tu me manques" , "je ne te vois plus, je suis triste". Jusqu' à ce qu'un matin je l'appelle et qu'elle m'apprend qu'elle a un copain alors qu'elle ne m'en avait jamais parlé.

Je lui ai fait une déclaration d'amour et elle m'a rappelé 3 fois pour me dire qu'elle était très touchée et flattée. Je lui ai proposé de se revoir et elle a accepté bien qu'elle m'a rappelé qu'elle avait un petit ami.

Ma faiblesse avec les filles est que je suis trop gentil.

Pouvez vous me donner des conseils (laisser tomber ou persévérer) car je ne sais plus quoi faire ?

Titiyouyou
By Alive
#95243 [quote]Pouvez vous me donner des conseils (laisser tomber ou persévérer) car je ne sais plus quoi faire ?

Un seul conseil.

Passe du temps sur les différents sujets et articles de ce forum, et reviens sur cette question dans 2 ou 3 mois.

Je pense que tu auras ta réponse à ce moment là.
By feetlover
#95249 Mais passe d'abord par la case "présentation" et poste également dans la bonne section!

Mise à part ça,bienvenu :wink:
Modifié en dernier par feetlover le Dim Mai 30, 2010 8:46 pm, modifié 1 fois.
BySony
#95250 Quelques détails et ça aurait été bon.

=> tu as oublié de lui acheter des roses et il fallait l'inviter dans un grand restaurant pour ta déclaration

De plus : combien de fois as tu envoyé de sms "tu me manques, je suis triste" ?
=> surement pas assez ...
By coug
#95254 [quote="Sony"]Quelques détails et ça aurait été bon.

=> tu as oublié de lui acheter des roses et il fallait l'inviter dans un grand restaurant pour ta déclaration

De plus : combien de fois as tu envoyé de sms "tu me manques, je suis triste" ?
=> surement pas assez ...

Ton message aurait pu avoir du sens, si tu précisais son caractère ironique (qui peux ne pas être évident pour un AFC) et que tu lui expliquais ses erreurs.

La, c'est simplement du foutage de gueule gratuit.
By Donatello
#95255 En effet Coug.

En attendant que Titiyouyou se présente, je ferme le sujet.

Donatello.