Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#35801 Ce topic est destiné à rassembler vos questions sur le sujet du faux dialogue, c'est à dire de ces quelques minutes qui suivent l'amorce et ressemblent pour bon nombre de garçons à un bourbier rempli de mines : "dois-je attendre la réponse à ma question ?" / "surenchérir ?" / "parler ?" / "me taire ?"

Pour rappel, l'emplacement du faux dialogue dans l'ordre logique :

amorce ("Je vous demande ça à vous parce que")> faux dialogue > portes > ... (rebelote et repérage d'IOI- > connexion ("pourquoi elle et pas une autre" > projection ("combien as-tu envie de faire ce que je suis en train de te décrire")

Go, vos questions
ByLito
#35805 Un faux dialogue, si j'ai bien compris la description qu'on en fait ici, est une façon d'utiliser le 90-10 de Juggler déjà pour faire le warm-up à la fille pour qu'elle s'habitue a nous, qui étions au début un simple étranger, et qu'elle commence a faire l'effort de la conversation et il permet aussi de placer les open-loops, mais pour que la fille rentre dans les portes, le faux dialogue doit contenir du démonstration de valeur non ?

Deuxième question, vous le faites avec toutes vos cibles ou seulement avec celles qui ont du mal a démarrer, et où la conversation ne s'installe pas en 50-50 dés le début.
By Matt
#35830 Est-ce que quelqu'un voudrait expliquer un peu le faux dialogue ? A moins que ce ne soit lorsqu'on répond à ses propres questions. Mais vous l'utilisez souvent, vous ? Pour ma part, il me semble que je l'utilise au départ pour briser la glace. C'est un peu la démarche de rester sur son idée initiale et d'emmener les gens avec soi, je ne sais pas ce que vous en pensez. Peut-être que quelqu'un pourrait rédiger un post en forme de faux dialogue ? Ou peut-être que je pourrais essayer de m'y coller moi-même, remarquez, vous avez raison. Vous savez ce qu'on va faire ? Je vais y réfléchir et on se fait ça dans la semaine. Je prends vos numéro et on se fait ça.

:mrgreen:
ByLito
#35831 Héhé je saisis mieux. :)
By Quetzalcoatl
#35832 [quote="Matt"]Est-ce que quelqu'un voudrait expliquer un peu le faux dialogue ? A moins que ce ne soit lorsqu'on répond à ses propres questions. Mais vous l'utilisez souvent, vous ? Pour ma part, il me semble que je l'utilise au départ pour briser la glace. C'est un peu la démarche de rester sur son idée initiale et d'emmener les gens avec soi, je ne sais pas ce que vous en pensez. Peut-être que quelqu'un pourrait rédiger un post en forme de faux dialogue ? Ou peut-être que je pourrais essayer de m'y coller moi-même, remarquez, vous avez raison. Vous savez ce qu'on va faire ? Je vais y réfléchir et on se fait ça dans la semaine. Je prends vos numéro et on se fait ça.

Hihi (rire de dinde), bien essayé. Mais bon, pas de connexion, pas de fellation, je donne pas mon num aux clowns :mrgreen:
By Stéphane
#35843 Idem, pas de connexion, pas de fellation.

En plus Matt il est même pas cap de venir avec nico et samou à Milan fin mars, je lui parle plus
By ChiffreRouge
#35849 Ca se comprend,
doit finir son regime et obtenir son poids définitif avant.
Sinon ca risque de lui couter cher en retouches ds quelques mois :wink:
By Alessandro
#35857 [quote]Idem, pas de connexion, pas de fellation

Je pensai que tu disais ça comme ça avant ce week-end. Mais en fait c'est carrement ce qui s'est passé.

Le pire avec la connexion, c'est que l'on peut trés bien numcloser et embrasser sans, ce qui fait qu'on l'oublie d'autant plus facilement dans un game. Mais pour la fellation, comme tu dis ... :lol:
By Liam
#35980 Bonne idée de topic, je peine en effet un peu dans cette partie du game.
Du moins à lance ce faux dialogue, c'est à dire à passer de la remarque contextuelle souriante à une petite discussion légère et ryhtmée.
Ensuite pour mener le faux dialogue et le faire vivre quelques minutes j'y parviens grâce aux sujets multiples, aux portes qu'elle ouvre, à la contradiction et à une bonne dose d'humour.

Mon interrogation porte donc plus sur l'amorçage de ce faux dialogue :
comment faites-vous ?

Est ce que vous lancez ça par une question? à l'instar d'un opinion amorce par exemple, qui viendrait se caler juste après le vrai amorce, contextuel lui.
By Matt
#36018 Primo, depuis quand on connecte avec le faux dialogue ?

Secundo, Spike, tu feras moins le malin lorsque tu constateras ta défaite dans l'épreuve imposée, celle qui met en jeu un de tes chapeaux et qui s'entend de loin...
By onlydoo
#36275 Si tu pouvais expliquer ce qu'est le faux dialogue et en quoi il consiste, cela aiderait les personnes qui n'utilisent pas ta méthode à poser leurs questions.
Modifié en dernier par onlydoo le Mer Fév 13, 2008 9:44 pm, modifié 1 fois.
By LoveKiller
#36292 [quote="Matt"]Est-ce que quelqu'un voudrait expliquer un peu le faux dialogue ? A moins que ce ne soit lorsqu'on répond à ses propres questions. Mais vous l'utilisez souvent, vous ? Pour ma part, il me semble que je l'utilise au départ pour briser la glace. C'est un peu la démarche de rester sur son idée initiale et d'emmener les gens avec soi, je ne sais pas ce que vous en pensez. Peut-être que quelqu'un pourrait rédiger un post en forme de faux dialogue ? Ou peut-être que je pourrais essayer de m'y coller moi-même, remarquez, vous avez raison. Vous savez ce qu'on va faire ? Je vais y réfléchir et on se fait ça dans la semaine. Je prends vos numéro et on se fait ça.

Bonne idée
By pookie
#36297 Euuuuh
LoveKiller ? T'es serieux la ?

onlydoo et lovekiller, pour le cas ou vous n'auriez pas compris, le post de matt est un exemple de faux dialogue. Le concept est souvent décrit sur ce forum, et matt l'illustre pour ceux qui ont du mal à se le figurer
By LoveKiller
#36307 Ca reste un peu flou pour moi : est ce que le faux dialogue doit etre en relation avec le thème d'amorce ?
By Shino
#36309 Exemple de faux dialogue :
[quote="Spike"]
- Quel est le plus gros turnoff que puisse faire un mec avant l’amour ?
- Attends, laisse moi réfléchir…
- Moi c’est tout frais, laisse moi te raconter (faux dialogue, soit dit au passage, pour ceux qui connaissent ma méthode). C’était la semaine dernière, une fille qui m’aspirait la langue pendant qu’elle m’embrassait. Comme un aspirateur. Arrête de rire, c’est pas drôle, ça fait super mal aux petits muscles au fond. Alors je la lui reprenais, et dès que je le remettais dans sa bouche, elle l’aspirait encore, j’ai cru qu’elle allait me l’avaler !)

issu de : http://www.spikeseduction.com/forum/pou ... t1571.html