Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Akhoris
#67995 Bon voilà, aujourd'hui ca m'a trop gonflé, il s'est passé une chose qui m'a donné direct envie de rédiger un article là dessus sur le forum.

Bon je vous explique :
C'est surement un truc d'AFC, mais ca fait déjà la deuxième fois que ca arrive. Et ca me gonfle...
En faite, depuis pas mal de temps, une fille de ma classe m'envoyait plein de signe d'intérêt, et moi, en tant que player, j'ai bien sur joué le jeu. Elle était avec un mec mais je savais que je pouvais avoir une chance. Mais au début elle ne m'intéressait pas spécialement. Seulement voilà, depuis quelques jours, je savais que je pouvais l'embrasser quand je voulais, car elle me faisait des signe d'intérêt de malade, et j'avais décider de le faire jeudi. Ce jeudi justement, c'était vraiment la journée parfaite, elle ne pouvait vraiment plus se passer de moi (si vous voulez des détails demandez moi :lol:).
Et donc, dans cette super journée, je n'ai pas su le faire parce que quand on est revenus, il y avait la moitié de ma classe avec, or je voulais le faire seul a seule. Et vendredi non plus j'ai pas su...
Et donc maintenant aujourd'hui, ce lundi, elle s'est remise avec son ex, et donc, j'en avais trop marre car ca fait la 2e fois que ca arrive depuis que j'ai commencé le jeu de la séduction. Et puis aussi, elle n'est plus la même qu'avant, ce qui est logique vu qu'elle a un autre mec en tête.

Alors voilà ce que j'en pense:

- Ma première erreur est de ne pas avoir closer plus tôt.
- Aujourd'hui j'ai eu un manque de dynamisme (mais est ce avec UN SEUL jour comme ca que la fille peut changer d'avis??)
- Est ce que c'est déjà mort??

Ca je ne pense pas, car je peux encore essayer de lui faire oublié son copain, et puis elle m'a quand même fait des signe d'intérêt car j'essayais de montrer que je m'en foutais qu'elle soit avec un mec. Mais elle voyait bien que je ne réagissait pas.
Par exemple celui ci: a un moment, pendant le labo, elle était face a moi et elle devait repartir pour aller derrière moi, et c'est là qu'elle me prend le bras droit, et un pote a moi lui a raconter un truc. Elle me lâchait pas, alors j'ai commencé a lui caresser la main pour voir sa réaction. Elle a pas réagit. Et puis elle est repartie en me regardant.
C'est toujours des phases de ca genre qu'elle fait.
Donc voilà pour moi je pense que c'est pas encore mort.

En ce qui concerne la 1ere fille, elle ne me faisait pas des signe d'intérêt de ce genre, mais elle me regardait tout le temps et puis elle tournait le regard direct, elle rigolait bien avant que je termine mes fintes bidons, ... Mais après je voyais bien qu'elle était désintéressée.
Leurs points commun est qu'elle ont toute les 2 un mec, même si la première fille ou j'ai tout raconté n'était plus avec depuis pas mal de temps déjà, avant qu'elle ne se remette avec aujourd'hui.

Donc voilà la chose principale a retenir, c'est qu'une fille est intéressée par moi, et puis elle montre des signes de désintérêts donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ca arrive et ca m'énerve grave que je n'arrive pas a gérer.
Donc voilà, séducteurs a vos claviers, si vous pouviez m'aider a me faire comprendre ce qui se passe. Je sais que certains vont me dire d'oublier la fille mais c'est pas ca le plus important, l'important ce que je comprenne pourquoi ca dérape.:wink:

Merci,

Akhoris.

ps: si vous voulez plus de précisions, demandez les, car il y en a plein a donner qui pourrait être utiles. :lol:
Bygab
#68064 En remarque déjà, ton post est brouillon et ne donne pas envie de le lire et encore moins d'y répondre.

Si je résume :
Tu as des signes d'intérêt de la part d'une fille et tu fais la fine bouche dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, tu te laisserais bien tenter, tu as un laps de temps pour te bouger mais tu ne le fais pas.
Finalement la fille repars avec son ex et tu t'en mords les couilles.

Es ce rattrapable ?
Pas pour toi.

Pourquoi ?

Pose toi les questions suivantes :

Qu’est ce que tu avais à faire pour que ça marche ? [Juste te bouger pour l'isoler et finir le travail]
Etais-ce si difficile ? [Non]
Pourquoi tu ne l'as pas fais du coup ? [A toi de répondre]

Tu as raté l'immanquable et tu te demandes si tu peux réussir dans un contexte beaucoup plus difficile.

Je pense sincèrement que la réponse est non.

Gab
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#68065 [quote] Donc voilà la chose principale a retenir, c'est qu'une fille est intéressée par moi, et puis elle montre des signes de désintérêts donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ca arrive et ca m'énerve grave que je n'arrive pas a gérer.

Alors que toi, tu montres du désintérêt et des signes d'intérêts ensuite :roll:

Quelle tristesse la vie... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#68066 Et puis franchement une nana qui est déjà avec un mec qui joue à ça, est-ce vraiment raisonnable de se fier à elle ou à la viabilité et la profondeur de l'interêt qu'elle pretend te porter ?

Je dis pas qu'elle n'en avait pas, mais on peut s'interesser à quelqu'un pour diverses raisons, y compris pour l'utiliser, moi mon banquier quand il me parle de mon argent je lui envoie des gros signes d'interêt aussi :mrgreen:
By Akhoris
#68070 [quote]En remarque déjà, ton post est brouillon et ne donne pas envie de le lire et encore moins d'y répondre.

Oui je sais je suis pas doué pour rédiger des articles :?

[quote]Et puis franchement une nana qui est déjà avec un mec qui joue à ça, est-ce vraiment raisonnable de se fier à elle ou à la viabilité et la profondeur de l'interêt qu'elle pretend te porter ?

Je dis pas qu'elle n'en avait pas, mais on peut s'interesser à quelqu'un pour diverses raisons, y compris pour l'utiliser, moi mon banquier quand il me parle de mon argent je lui envoie des gros signes d'interêt aussi Mr. Green

Ca c'est pas le probleme, je m'en fou de son copain, et puis ce n'est pas parce qu'une fille a un mec qu'elle ne peut pas aller voir ailleur, loin de là...
Et puis toute façon elle n'etait plus avec quand elle a vraiment commencé.

Bon, maintenant j'ai un peu oublié l'idée d'essayer avec elle, mais est ce que c'est seulement le faite de ne pas avoir closer plus tôt qui m'a fait raté ??
Si c'est le cas, et ben je ne ferai plus l'erreur :lol:

Merci pour vos reponses,

Akhoris
Bygab
#68072 [quote="Syphil"]Et puis franchement une nana qui est déjà avec un mec qui joue à ça, est-ce vraiment raisonnable de se fier à elle ou à la viabilité et la profondeur de l'interêt qu'elle pretend te porter ?

Je ne mets pas en doute l’intérêt qu’elle lui a porté de mon coté.
Ca ressemble à un scénario plus que classique (que j’ai vu se produire à maintes reprises).
Les erreurs de ce genre se payent cash la plupart du temps.
Une femme ne pardonne que rarement à un mec de ne pas s'être bougé quand il faut.

[quote="Akhoris"]
mais est ce avec UN SEUL jour comme ca que la fille peut changer d'avis??


La preuve elle s'est remise avec son ex !
By Akhoris
#68074 [quote]Une femme ne pardonne que rarement à un mec de ne pas s'être bougé quand il faut.

Je connais une autre version:
"Une femme pardonne parfois à celui qui brusque l’occasion, mais rarement à celui qui la manque”

Sinon ben voilà, merci pour vos reponses, je ne ferais plus l'erreur de manquer l'occasion
:wink: