Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Gilou
#106129 Aprés plusieurs mois sur spike , une connaissance qui ne cesse de grandir a chaque visite , je me decide enfin a posté..

Depuis un certain temps , tout les samedis soirs sans exeption , je sors avec des ami(e)s qui biensur , ramène d'autres amiEs..

Bien souvent , de nouvelle personne vienne joindre notre "groupe" qui donc ne cesse de grandir.

C'est alors que j'ai tenté une experience : Changé strictement de comportement d'une semaine à l'autre.

semaine 1 : L'afc , celui qui est dominé dans chaque conversation , un body language desastreux , une expression facial du type tipiquement mal dans sa peau , aucune confrontation du regard...

Resultat , aucun échange avec la moindre nana , j'ai tenté un numéro sur la fin , "désolé mais j'ai un copain" bon certe elle avait vraiment un copain , mais bon aucune chance dans tout les cas


Semaine 2:
Le mec neutre qui calcul rien , parle peut , ne se fait pas voir... même situation qu'au dessus...

Semaine 3 : le mec dominant , trés con , fier , péteu...

Et ben sa marche!! des filles en constantes recherche d'aprobation , des regard , des filles dominés...

Ma question est donc , ece que le con , dominant , péteu .. se raproche de l'alpha??
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#106136 Es-tu francophone ? Tu as fais des fautes partout où c'était possible d'en faire.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#106137 Il est de Lille ; il n'est pas vraiment francophone :D

Sujet clos pour manque flagrant de respect de la langue française.