Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Khanaan
#51752 Je passe en mode furtif sur ce forum depuis quelques mois maintenant. Je pense en avoir lu la quasi totalité aujourd'hui... J'ai appris des choses, été révolté par d'autres. J'ai ri, parfois. Bref, j'ai réagi, et rien qu'en cela, je me devais de franchir le pas, et d'y aller de ma présentation.

Du haut de mes 33 ans, je suis vraisemblablement dans la tranche haute de la moyenne d'age de ce site. J'habite dans le Sud-Est, près de Nice, au bord de la mer. Professionnellement, j'ai une société qui produit des solutions de sécurité pour les réseaux informatiques ; oui, c'est grâce à moi que le gouvernement peut traquer les pédophiles... Et les téléchargements illégaux. :wink: Pas de quoi faire de moi un millionnaire, mais en revanche le luxe extrême de pouvoir organiser mes horaires comme je l'entends.

Coté look... J'ai la chance d'être grand, d'avoir une belle gueule, le sport m'a élargi les épaules... Jusqu'à il y a peu, je continuais à me saper "jeune" : t-shirts fashion, ceinture blingbling, alors que ni ma "gueule" ni mon age ne s'y prêtent. Et je dois confesser, d'une part, que ce travers me reprend parfois, et d'autre part que le présent forum m'aide beaucoup à le corriger. J'ai pris aussi l'habitude d'aller faire mes sessions shopping avec des copines très au fait de la mode, ça aide...

Ce qui m'amène au sujet de la Séduction [size=75](auquel j'accorde une majuscule du coup)[/size]. J'ai découvert ce forum (et d'autres, comme FTS) après qu'un ami m'ait prété son exemplaire de "The Game". Recherches sur Internet, lecture... Beaucoup de termes techniques, de concepts, qui finalement m'étaient familiers, sans les avoir verbalisés pour autant. Je "gamais" déja sans le savoir... :wink: Je vois finalement tout ça comme une approche formalisée d'une étude socio-culturelle des rapports humains inter-sexes ; est-ce cela la séduction? [size=75](qui en perd sa majuscule!)[/size]...
Pour autant, j'ai le sentiment d'avoir tout à apprendre. je sais que j'ai tout pour moi (c'est ce que me répète mon "fan club"), mais [size=75](yet another of those bloody "but")[/size]... Face à une fille, je perds mes moyens. Pour être plus précis, du moment que je suis attiré par la fille, je perds le contrôle, je me trouve sans intérêt, je trouve que je ne la mérite pas... Bref, je me mets à réfléchir au lieu d'agir. Et ça se voit. Alors qu'à l'inverse, je peux ouvrir tout un set seul, et devenir l'AMOG en moins de 2 ; tant qu'il n'y pas une fille qui m'attire particulièrement. Et c'est là le problème en plus : j'ai des goûts de luxe, je n'aime pas collectionner ; si la fille ne me plait pas vraiment, je ne fais que du social... Nothin more.
Pour couronner le tout, j'ai le modjo fragile. Je peux avoir un niveau d'énergie stratosphérique, et le perdre d'un coup sur un regard, une parole...
Manque de confiance en soi? Certainement. La fin douloureuse d'une relation longue il y a un an, oneitis au possible (projets mariage et enfants) - qui m'a quitter pour épouser mon meilleur ami de 20 ans -, n'y est sans doute pas pour rien. Life is a bitch. C'est le genre de situation qui conduit à reconsidérer les rapports humains, y compris le concept d'amitié.

Ce que je suis venu chercher ici : des idées de look, du modjo (ou des moyens de l'entretenir), des quotes [size=75](certaines sont devenues cultes pour moi, thx Spike)[/size], des conseils [size=75](aaaaaah, le sujet inépuisable du choix et de l'entretien des chaussures... Quand est-ce que Louboutin se décidera à sortir des pompes pour nous!?:wink:)[/size]... Du divertissement aussi, certains de vos FR, Messieurs, ont été autant de nouvelles dont je me suis délecté à ma pause café... Des amis? Eventuellement.

Bien... Finalement, la page blanche ne l'est plus... J'aurais tardé à la faire, cette présentation, mais ça en valait peut-être la peine.

Messieurs... A bientôt.