- Ven Sep 21, 2012 10:55 am
#126434
A la différence de d'habitude, où je ne suis pas très abordage à l'arrache, ces derniers temps je me suis assez lâché sur le sujet.
C'est le domaine que je maîtrise le moins, puisque je suis très souvent resté dans cette optique " Aborder sans raison, c'est être dans le besoin ", étant donné que maintenant j'en ai plus rien à foutre. Je mets mon cerveau sur Off et je balance de l'abordage. Y a de tout, des échecs, des réussites, des trucs médiocres.
Après une soirée à la fac, où j'avais vu les gens de ma promo, petite soirée sur l'esplanade de l'Europe ( Montpelliérain, c'est pour vous). J'avais une bonne énergie, rencontré pas mal de monde, la soirée avance et le groupe commence à se dissoudre. J'en profite pour m'éclipser et rentrer.
Je monte dans le tram, je regarde à droite, puis à gauche, je vois un groupe de 3 filles, l'une d'entre elle me mate, rien d'intéressant, je reste debout, et j'envois des sms à une pote. Comme le mec qu'est tout seul dans le tram, je balance des regards à droite à gauche et je remarque que le groupe de filles me regarde et que l'une d'entre elle s'est retourné de son siège pour me dévisager. Je l'ai vu, elle m'a vu, ces copines ont vu que j'avais vu, bref, elles se mettent à rigoler.
J'attends 2 min, le temps de finir mon texto, et j'y vais en mode je sais pas ce que je vais dire.
[quote]M: Je peux m'asseoir là? (il restait une place)
E: Oui !
M: Bonjour
E: Salut ( Rougissant )
M: Pourquoi tu rougis, j'ai pas le droit de m'asseoir?
E: Si si ! Et je ne rougis pas !
En gros, ici, sur les 3, il y en avait 2 très belle, dont une qui me plaisait particulièrement (ça tombe bien, c'est celle qui m'a maté en rentrant) ( et je me suis dis qu'elle avait dit à sa pote que je devais être sexy pour que l'autre se retourne ), la dernière des filles est beaucoup moins belle, en fait, elle l'était pas du tout même mais, respectons-là, elle était gentille.
[quote]M: C'est quoi vos noms?
E: Murielle (celle qui me plaît), Blabla (la 2nd fille mignonne), Bétina( la moins belle des 3)
M: Bétina?! Mais c'est trop stylé comme nom, c'est pas commun. Y a des origines spéciales?
Bétina: Je sais pas trop, se marre et rougit.
Murielle: Et toi c'est quoi ton nom?
M: Wicked, vous revenez du centre-ville là?
Murielle: On doit sortir à cet arrêt..
M: Ah, merde (Fock j'aurai du venir plus tôt) Bonne soirée alors !
Bon, j'étais un peu dégouté, surtout que celle qui me plaisait, me faisait passer les bons signaux. Bon c'est pas grave. Suivant !
Je revenais d'une station vélomag dans un quartier où un nouveau lycée s'est monté (Crée par l'architecte Massimiliano Fuksas), je laisse mon vélo emprunté à une borne pour rejoindre le tram à pied en longeant le bâtiment fraîchement crée. Je marchais tranquillement et je vois une chinoise bien stylée qui prends des photos d'un sdf devant le lycée, genre shooting de rue. C'est la première fois que je croise un street photographe alors je m'arrête un peu après les avoir dépassé pour regarder ce qu'elle fait. Et je vais rejoindre mon tram.
A la station, je la vois venir et passer juste devant moi, elle avait une jupe moulante et un haut où il y a 2 grandes bandes de tissu partant des épaules, se croisant pour s'attacher dans le bas du dos et qui fait un peu décolleté vicieux puisque tu ne vois rien mais que ça peut s'enlever très vite , elle avait un visage très rond et un rouge à lèvre explosif.
[quote]M:Excuse, Je t'ai vu prendre des photos tout à l'heure non? il y a un endroit sur le web, ou une galerie où on peut voir ce que tu fais?
E: Non non je ne suis pas photo ( accent asiat' bien mignon), I love photo but it's just a hobby. I'm an architect
La discussion part en anglais, et bien que mon niveau ne soit pas folichon, je prends le risque. Du coup la retranscription va pas être folle non, excusez moi pour vos yeux
[quote]M: Oh really? So you was taking that famous building designed by Fuksas i guess?
E: Yes it is, but if i'm here today, it's because there is the opening about that building
Me montre les photos qu'elle a faites du Pierre Vive à Montpellier (Bijou d'architecture)
[quote]M: God, it's amazing, i didn't know there is something like that. Where is it?
E: You have to go until the Mosson, it's over there. I'm actually going because the opening is during 3 days. You can come with me if you want?
M: I'm gonna see someone tonight, but after, i could yeah. So, where do you from ?
E: I live in London, today i'm here, and tomorrow i'll be at Marseille.
M: Great, so you have really an interesting job ! It's very exciting, isn't it?
On badine sur son boulot, mes études, sur le vin français, les voyages, mon accent, qu'elle trouve très sexy et l'architecture haussmanienne
[quote]M: So where you sleep tonight?
E: I sleep in a hotel in the center of the city. But he isn't cool, i don't had the time to find something better so..
Bon, c'est une milf, c'est la première fois que j'ai une conversation d'égale, du genre elle est là pour la soirée, ça peut basculer d'un coup. Je suis un peu surexcité avant d'aller voir ma pote qui m'attendait en cuisinant un repas de son pays.
Elle me demande à quel arrêt je sors, me redemande si je vais venir à l'ouverture. Y a du signe d'intérêts, alors comme on va se quitter, et que je ne compte pas me rendre à l'inauguration étant donné que je suis en short tong. Il va y avoir tout le gratin montpelliérain habillé en costume Pierre Cardin ( ).
[quote]E: Do you know where i could get out and have fun tonight? (Sourire)
M: There are many lounge bar in the center if you want, it's very cool
M:You know what, i'm gonna see my friend, and you, go at the opening, and we'll met after. Meet me on the Jean Jaures place at 22h30. I'll discover you cool place in the city.
E: 22h30? Could we meet for 23h plz? Because i don't know the city and i could be lost so 23h could be better.
Oui, il y a des signes d'intérêts, c'est évident, mais, elle va rencontrer des gens de son milieu, qui seront probablement 100x plus intéressants que moi, alors je n'y compte pas trop sur ce presque instant date. Je suis donc arrivé sur la dite place après avoir passé la soirée chez ma pote. J'ai attendu 10 min, je ne l'ai pas vu alors je suis parti.
J'étais tellement surexcité que finalement je m'en foutais, je n'avais encore jamais été aussi loin avec une milf. C'était déjà suffisant pour me contenter. Suivant !
Petits extraits de conversation d'hier soir, soirée étudiante dans un bar du centre ville.
[quote]E: Il n'y a pas de places ici ..
M: Assis toi sur le rebord de ma chaise
E: Non mais c'est pas très confortable
M: je t'aurai bien proposé de t'asseoir sur mes genoux mais on est pas assez intimes
E: Attends, ça viendra
M: Non, ça ne marchera pas entre nous, tu as de trop longues jambes. Je n'aime pas les filles plus grandes que moi.
E: Et puis je suis déjà prise. ( Rageuse va )
-
[quote]M: Hey salut ! Présentez moi vos nouvelles copines les gars !
Eux : On vient juste de les rencontrer ( ils étaient en train de regarder les 2 bombasses et son pote parlaient ensemble sans rien dire)
M: Hé, vous vous appelez comment?
Je me suis ramené volontairement dans l'échange parce que l'une des 2 bombasses est une redoublante qui est dans mon groupe, que j'avais déjà remarqué, et je crois que c'était réciproquement le cas ( Elle avait buggée sur moi pendant 10 secs à la sortie d'un amphi)
[quote]Bombasse1: Je t'ai déjà vu toi ! (Intérêt spotted?)
M: (Feintant l'ignorance): Euh, je sais pas, t'es de quel groupe?
B1: Groupe B !
M: Bah voilà c'est pour ça ! J'y suis aussi.
Fille hypersociable, je l'ai vu faire ce que j'ai fais durant toute la soirée, aller dans pleins de groupes différents, socialiser avec beaucoup de gens et bien s'amuser. J'avais juste besoin d'établir un premier contact, en vue de nouveau, un plus plus poussé
-
Reçu sur facebook de ma pote chez qui j'ai été mangé après l'épisode de l'asiat. C'est une fille qui m'attire, mais nous avons une différence d'âge, et ça me bloque sur le fond. Cependant, en bon idiot, je n'arrête pas de me montrer provocateur et sexué avec elle, (Je justifie mon acte en disant qu'elle fait mon âge). Du coup elle n'a qu'une envie ..
Retranscription de l'échange, mot pour mot.
[quote]E: Et pour toi , mercredi je t'apporte un couscous !
M: Ah le couscous ! Il a intérêt d'être aussi bon que celui que je connais de mes amis. Sinon jte charrie !
E: Bien sur , il va etre amazing et en plus je te l'apporterai en robe , talons , tu as deja eu une livraison à domicile aussi classe ?? Non je ne crois pas
M: Allez, je fais le fou, jte fais confiance. Jvais être obligé de faire un effort vestimentaire donc. Je compte sur toi pour ne pas m'arracher mes affaires, je peux?
E: Mmmmm ca va etre dur !!! Mais je ne vais pas céder
M: Je devrais aussi dire ça mais, je vais être obligé de craquer.. sur le couscous
E: Tu fais le malin ! No stress de toute maniere je ne mets qu'une robe , je ne mets pas ma tenue de catwomen ! ( QUOI? Une Tenue en Latex, moi aussi je suis abasourdi. Je promets, sérieusement, je le promets, que ça fera l'objet d'un FR entier ça )
M: Ouais, puis tu ne seras probablement pas sexy . Après avoir vu tes bottes de pluie, je pense que c'est impossible que je puisse voir autre chose désormais.
E: Aie tu vas regretter ce que tu viens de dire
Mon pauvre
M: Tu essaies de tenter l'homme faible que je suis. Réussis déjà ton couscous, ça sera déjà très bien
E: Je ne te tente pas !!! Très bien , tu as raison , je ferai un couscous de folie et je viendrai habiller normalement
Fock, je l'ai dans l'os.
[quote]M: Non. Fais un couscous de folie, habille toi avec cette que tu dis sexy, tente moi et repars chez toi sans avoir réussi.
E: Joueur !
Bon, cela devrait être intéressant
Si vous m'avez lu complètement, bravo, c'était assez long. J'ai essayé de narrer tout ça sans fioriture en allant à l'essentiel, au détriment de la forme sans doute. Comme tout le monde ici, il y a toujours des points que je dois améliorer. J'y travaille, mais néanmoins, ce sera un plaisir de recueillir des avis, la rue n'étant pas le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise.
Have a nice day !
C'est le domaine que je maîtrise le moins, puisque je suis très souvent resté dans cette optique " Aborder sans raison, c'est être dans le besoin ", étant donné que maintenant j'en ai plus rien à foutre. Je mets mon cerveau sur Off et je balance de l'abordage. Y a de tout, des échecs, des réussites, des trucs médiocres.
Après une soirée à la fac, où j'avais vu les gens de ma promo, petite soirée sur l'esplanade de l'Europe ( Montpelliérain, c'est pour vous). J'avais une bonne énergie, rencontré pas mal de monde, la soirée avance et le groupe commence à se dissoudre. J'en profite pour m'éclipser et rentrer.
Je monte dans le tram, je regarde à droite, puis à gauche, je vois un groupe de 3 filles, l'une d'entre elle me mate, rien d'intéressant, je reste debout, et j'envois des sms à une pote. Comme le mec qu'est tout seul dans le tram, je balance des regards à droite à gauche et je remarque que le groupe de filles me regarde et que l'une d'entre elle s'est retourné de son siège pour me dévisager. Je l'ai vu, elle m'a vu, ces copines ont vu que j'avais vu, bref, elles se mettent à rigoler.
J'attends 2 min, le temps de finir mon texto, et j'y vais en mode je sais pas ce que je vais dire.
[quote]M: Je peux m'asseoir là? (il restait une place)
E: Oui !
M: Bonjour
E: Salut ( Rougissant )
M: Pourquoi tu rougis, j'ai pas le droit de m'asseoir?
E: Si si ! Et je ne rougis pas !
En gros, ici, sur les 3, il y en avait 2 très belle, dont une qui me plaisait particulièrement (ça tombe bien, c'est celle qui m'a maté en rentrant) ( et je me suis dis qu'elle avait dit à sa pote que je devais être sexy pour que l'autre se retourne ), la dernière des filles est beaucoup moins belle, en fait, elle l'était pas du tout même mais, respectons-là, elle était gentille.
[quote]M: C'est quoi vos noms?
E: Murielle (celle qui me plaît), Blabla (la 2nd fille mignonne), Bétina( la moins belle des 3)
M: Bétina?! Mais c'est trop stylé comme nom, c'est pas commun. Y a des origines spéciales?
Bétina: Je sais pas trop, se marre et rougit.
Murielle: Et toi c'est quoi ton nom?
M: Wicked, vous revenez du centre-ville là?
Murielle: On doit sortir à cet arrêt..
M: Ah, merde (Fock j'aurai du venir plus tôt) Bonne soirée alors !
Bon, j'étais un peu dégouté, surtout que celle qui me plaisait, me faisait passer les bons signaux. Bon c'est pas grave. Suivant !
Je revenais d'une station vélomag dans un quartier où un nouveau lycée s'est monté (Crée par l'architecte Massimiliano Fuksas), je laisse mon vélo emprunté à une borne pour rejoindre le tram à pied en longeant le bâtiment fraîchement crée. Je marchais tranquillement et je vois une chinoise bien stylée qui prends des photos d'un sdf devant le lycée, genre shooting de rue. C'est la première fois que je croise un street photographe alors je m'arrête un peu après les avoir dépassé pour regarder ce qu'elle fait. Et je vais rejoindre mon tram.
A la station, je la vois venir et passer juste devant moi, elle avait une jupe moulante et un haut où il y a 2 grandes bandes de tissu partant des épaules, se croisant pour s'attacher dans le bas du dos et qui fait un peu décolleté vicieux puisque tu ne vois rien mais que ça peut s'enlever très vite , elle avait un visage très rond et un rouge à lèvre explosif.
[quote]M:Excuse, Je t'ai vu prendre des photos tout à l'heure non? il y a un endroit sur le web, ou une galerie où on peut voir ce que tu fais?
E: Non non je ne suis pas photo ( accent asiat' bien mignon), I love photo but it's just a hobby. I'm an architect
La discussion part en anglais, et bien que mon niveau ne soit pas folichon, je prends le risque. Du coup la retranscription va pas être folle non, excusez moi pour vos yeux
[quote]M: Oh really? So you was taking that famous building designed by Fuksas i guess?
E: Yes it is, but if i'm here today, it's because there is the opening about that building
Me montre les photos qu'elle a faites du Pierre Vive à Montpellier (Bijou d'architecture)
[quote]M: God, it's amazing, i didn't know there is something like that. Where is it?
E: You have to go until the Mosson, it's over there. I'm actually going because the opening is during 3 days. You can come with me if you want?
M: I'm gonna see someone tonight, but after, i could yeah. So, where do you from ?
E: I live in London, today i'm here, and tomorrow i'll be at Marseille.
M: Great, so you have really an interesting job ! It's very exciting, isn't it?
On badine sur son boulot, mes études, sur le vin français, les voyages, mon accent, qu'elle trouve très sexy et l'architecture haussmanienne
[quote]M: So where you sleep tonight?
E: I sleep in a hotel in the center of the city. But he isn't cool, i don't had the time to find something better so..
Bon, c'est une milf, c'est la première fois que j'ai une conversation d'égale, du genre elle est là pour la soirée, ça peut basculer d'un coup. Je suis un peu surexcité avant d'aller voir ma pote qui m'attendait en cuisinant un repas de son pays.
Elle me demande à quel arrêt je sors, me redemande si je vais venir à l'ouverture. Y a du signe d'intérêts, alors comme on va se quitter, et que je ne compte pas me rendre à l'inauguration étant donné que je suis en short tong. Il va y avoir tout le gratin montpelliérain habillé en costume Pierre Cardin ( ).
[quote]E: Do you know where i could get out and have fun tonight? (Sourire)
M: There are many lounge bar in the center if you want, it's very cool
M:You know what, i'm gonna see my friend, and you, go at the opening, and we'll met after. Meet me on the Jean Jaures place at 22h30. I'll discover you cool place in the city.
E: 22h30? Could we meet for 23h plz? Because i don't know the city and i could be lost so 23h could be better.
Oui, il y a des signes d'intérêts, c'est évident, mais, elle va rencontrer des gens de son milieu, qui seront probablement 100x plus intéressants que moi, alors je n'y compte pas trop sur ce presque instant date. Je suis donc arrivé sur la dite place après avoir passé la soirée chez ma pote. J'ai attendu 10 min, je ne l'ai pas vu alors je suis parti.
J'étais tellement surexcité que finalement je m'en foutais, je n'avais encore jamais été aussi loin avec une milf. C'était déjà suffisant pour me contenter. Suivant !
Petits extraits de conversation d'hier soir, soirée étudiante dans un bar du centre ville.
[quote]E: Il n'y a pas de places ici ..
M: Assis toi sur le rebord de ma chaise
E: Non mais c'est pas très confortable
M: je t'aurai bien proposé de t'asseoir sur mes genoux mais on est pas assez intimes
E: Attends, ça viendra
M: Non, ça ne marchera pas entre nous, tu as de trop longues jambes. Je n'aime pas les filles plus grandes que moi.
E: Et puis je suis déjà prise. ( Rageuse va )
-
[quote]M: Hey salut ! Présentez moi vos nouvelles copines les gars !
Eux : On vient juste de les rencontrer ( ils étaient en train de regarder les 2 bombasses et son pote parlaient ensemble sans rien dire)
M: Hé, vous vous appelez comment?
Je me suis ramené volontairement dans l'échange parce que l'une des 2 bombasses est une redoublante qui est dans mon groupe, que j'avais déjà remarqué, et je crois que c'était réciproquement le cas ( Elle avait buggée sur moi pendant 10 secs à la sortie d'un amphi)
[quote]Bombasse1: Je t'ai déjà vu toi ! (Intérêt spotted?)
M: (Feintant l'ignorance): Euh, je sais pas, t'es de quel groupe?
B1: Groupe B !
M: Bah voilà c'est pour ça ! J'y suis aussi.
Fille hypersociable, je l'ai vu faire ce que j'ai fais durant toute la soirée, aller dans pleins de groupes différents, socialiser avec beaucoup de gens et bien s'amuser. J'avais juste besoin d'établir un premier contact, en vue de nouveau, un plus plus poussé
-
Reçu sur facebook de ma pote chez qui j'ai été mangé après l'épisode de l'asiat. C'est une fille qui m'attire, mais nous avons une différence d'âge, et ça me bloque sur le fond. Cependant, en bon idiot, je n'arrête pas de me montrer provocateur et sexué avec elle, (Je justifie mon acte en disant qu'elle fait mon âge). Du coup elle n'a qu'une envie ..
Retranscription de l'échange, mot pour mot.
[quote]E: Et pour toi , mercredi je t'apporte un couscous !
M: Ah le couscous ! Il a intérêt d'être aussi bon que celui que je connais de mes amis. Sinon jte charrie !
E: Bien sur , il va etre amazing et en plus je te l'apporterai en robe , talons , tu as deja eu une livraison à domicile aussi classe ?? Non je ne crois pas
M: Allez, je fais le fou, jte fais confiance. Jvais être obligé de faire un effort vestimentaire donc. Je compte sur toi pour ne pas m'arracher mes affaires, je peux?
E: Mmmmm ca va etre dur !!! Mais je ne vais pas céder
M: Je devrais aussi dire ça mais, je vais être obligé de craquer.. sur le couscous
E: Tu fais le malin ! No stress de toute maniere je ne mets qu'une robe , je ne mets pas ma tenue de catwomen ! ( QUOI? Une Tenue en Latex, moi aussi je suis abasourdi. Je promets, sérieusement, je le promets, que ça fera l'objet d'un FR entier ça )
M: Ouais, puis tu ne seras probablement pas sexy . Après avoir vu tes bottes de pluie, je pense que c'est impossible que je puisse voir autre chose désormais.
E: Aie tu vas regretter ce que tu viens de dire
Mon pauvre
M: Tu essaies de tenter l'homme faible que je suis. Réussis déjà ton couscous, ça sera déjà très bien
E: Je ne te tente pas !!! Très bien , tu as raison , je ferai un couscous de folie et je viendrai habiller normalement
Fock, je l'ai dans l'os.
[quote]M: Non. Fais un couscous de folie, habille toi avec cette que tu dis sexy, tente moi et repars chez toi sans avoir réussi.
E: Joueur !
Bon, cela devrait être intéressant
Si vous m'avez lu complètement, bravo, c'était assez long. J'ai essayé de narrer tout ça sans fioriture en allant à l'essentiel, au détriment de la forme sans doute. Comme tout le monde ici, il y a toujours des points que je dois améliorer. J'y travaille, mais néanmoins, ce sera un plaisir de recueillir des avis, la rue n'étant pas le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise.
Have a nice day !