Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dunkeleiz
#97966 Bonjour,

Dunkeleiz comme pseudonyme... c'est un peu barbare mais ça devrait faire l'affaire. Derrière le pseudo, un garçon de vingt ans qui étudie le droit avec... plus ou moins de plaisir.

Enfin... si le fait de rester assis toute la journée me désole parfois (fichues fourmis dans les jambes!), mes jobs d'été me rappellent toujours promptement pourquoi j'ai choisi les études. :lol:

Fort heureusement ma vie ne s'arrête pas là, et je l'occupe volontiers par le cinéma, la lecture, la baignade, la gastronomie, la promenade (voire le voyage)... à peu près comme tout être normalement constitué, j'imagine.

J'imagine qu'il serait de bon ton de décrire un peu ce que j'aime... mais l'entreprise se révélerait chaotique, car j'aime beaucoup de choses (bonnes et mauvaises). Aussi vais-je dévoiler mes plaisirs du moment, ça devrait vous donner un petit aperçu.

- Niveau musical... la B.O d'Inception tourne en boucle, parfois interrompue par Dylan, Bonobo, Al Wilson, Janis Joplin, Ferré ou Jack the Ripper...

- Niveau ciné... Je me délecte des meilleurs Gabin, les dialogues d'Audiard... découvert avec un plaisir certain le Dernier empereur... et adorerait voir Dog Pound! Sinon... un grand amour pour Francis Ford Coppola.

- Niveau bouquins... Je parcours Sur la route, de Jack Kerouac. Suivront un Sade et un Goethe -jamais lu ce dernier à ce jour. Quant à ma sélection... disons Bukowski, Céline et Henry Miller.

Mais tout cela est loin d'être exhaustif..!

J'en arrive au sujet qui fait mal, héhé, la séduction. Bien sûr, je viens ici car je trouve que les débats et les articles sont de qualité, mais,évidemment bel et bien car la séduction m'attire et me fait me questionner.

Mon niveau dans cette discipline est nul. J'ai bien eu quelques petites amies, mais le début de nos relations résultait plutôt de la force des choses que d'un processus de séduction. Je ne suis guère charmeur et e devenir me botterait bien. Pas seulement pour, euh... lever de la fendue, comme l'on dit dans les tavernes, mais pour me sentir mieux das ma peau. Avoir une bonne aura, quoi.

Que dire sur mes relations... j'en garde de toutes un très bon souvenir, et si ce n'est la première, aucune rupture ne m'a vraiment souffert. Comme me disait souvent mon père, "il n'y a pas de bonne compagnie qui ne se quitte!" :)

Voici. Je pense rester un petit bout de temps sur ce forum, il est tout à fait à mon goût.