- Jeu Aoû 20, 2015 6:57 pm
[quote="Sébastian"][quote="Mr Hibou"]Mieux vaut être soi même pour construire une relation, naturel aussi, au risque d'être rapidement rangé dans la catégorie "imposteur"
J'en ai pris le parti, et merde à celles à qui cela ne plaît pas.
De rien!
Mais ça veut dire quoi être naturel ? Avec ton opposition à la Biba entre "les vrais" et "les fakes", je suis sûr que tu n'es même pas capable de nous donner ta définition. C'est bien beau de venir remonter les bretelles aux gens, mais si c'est pour sortir des banalités vides de sens avec 2-3 mots grandiloquents pour faire genre, c'est pas la peine. Au prochain message, tu vas nous parler de la "liberté" de choix ou de la "confiance en soi" qui va forcément venir avec les coups de la vie, c'est ça ? Même ta manière de dire au-revoir pue le sale gosse-roi... "moi je m'accepte comme je suis et fuck les rageux!!! (qui osera partager sur son mur ???)".
Tu tombes bien, j'adore Biba, ça vaut tous les séminaires du monde pour moi.....
Je ne remonte que les bretelles de ma chérie mon ami, qui ne sortent pas de l'ordinaire je te l'avoue!
Etre naturel? Oui c'est impossible à définir cet état de fait, j'ai eu beau tenté maintes et maintes fois de décrypter le langage féminin, non sans contrariétés et insomnies, et j'en arrive toujours à la même conclusion!
Non, toutes les femmes ne réagissent pas pareil, Oui il est vain (malheureusement) de généraliser des comportements humains (féminins)...certes on peut y trouver certaines constantes, mais gare à celui qui tendrait à limiter ces constantes là tout en affirmant jouir du pouvoir de compréhension sur ses semblables....
Ouais fuck les rageux!!! Bouhhhhhh et LOL!