- Sam Jan 05, 2008 10:35 am
[quote="Copacabana"]
Je sexe la conversation. En la questionnant sur ces ex, la durée, le type de relations. Elle me renvoi mes questions. Elle semble n’avoir qu’une petite expérience. Elle me demande combien j’ai eu de copine depuis les 6 derniers mois. Je réponds 4. Elle semble trouver que ca fait beaucoup.
Il y a 100000 façons de sexuer. Perso, je ne commecerais pas à sexuer par les ex, mais bon. Au lieu de répondre sérieux, tu aurais pu dire 180, une par soir.
[quote]Puis je la questionne sur les tues l’amour avant et pendant l’amour. Elle n’a pas vraiment de réponse, mais je lui donne les miennes.
Je dirais que son attitude n’était pas choqué du tout, au contraire elle sourie, yeux qui pétillent (pour l’ensemble de la date d’ailleurs).
Si vous êtes dans la bonne ambiance, il en faut énormément pour choquer une femme. Alex ne me contredira pas.
[quote]On commence une sorte d’action ou vérité.
Je lui demande si elle a déjà embrassé un mec lors du 1er RDV. Elle dit : Oui et toi ? Oui
Pas la manière la plus subtile d'amener le baiser mais ca peut être efficace. La preuve:
[quote]Puis elle demande : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ? (en me regardant dans les yeux avec les yeux qui pétillent et un sourire).
Je marque un petit blanc et je sourie.
Moi : Oui pourquoi pas.
Moi : Et toi ?
Elle : Peut être
Petite traduction femme-français: à la question veux tu m'embrasser, non = non, oui = oui, peut-être = OUI. Donc là, fallait pas tergiverser, fallait embrasser. Point barre.
[quote]Je lui dis alors que j'ai plein d'autres questions. Elle me répond quelque chose du style, garde les pour les prochaines fois (toujours avec une voix souriante). Puis on règle la note partagée. Environ après 2 heures de game dans le bar sans aucun blanc. Temps de parole respectif, quasiment 50-50.
En sortant du bar dans la rue je lui demande :
Moi : C'est un peut être qui veut dire oui
Elle : C'est un peut être qui veut dire je ne sais pas (avec une voix souriante)
ben voilà, fallait le faire avant. Là tu deviens "try-hard". Cela dit, elle te donne une deuxième chance (sympa la fille). Tu ne la saisis pas, c'est pas bien mon loulou.
[quote]Et au moment de se séparer :
Moi : J’essai de t’embrasser la !?
Elle : Non j’ai pas envie, pas aujourd’hui
bingo, tu as pas eu les couilles quand il le fallait. Tu relances, tu deviens lourd, tu fais l'AFC. La sentence tombe. Et là, pas aujourd'hui peut signifier "non jamais mon coco, moi je cherche un homme un vrai qui passe à l'action et qui me demande pas 50 fois si je peux l'embrasser. Et pour la sodomie, on fait un débat sur sur 5 jours c'est ça???".
L'avenir te le dira puisque tu sembles motivé pour réessayer. En tout cas, tu peux traduire ainsi: Non j’ai pas envie, pas aujourd’hui = non là j'ai plus envie.
Clairement, tu as perdu des points. Je te renvoie au fameux adage qui dit qu'une femme pardonne des choses, mais pas d'être trop peu entreprenant. Enfin, tiens nous au courant si tu retentes. Par contre, si tu retentes, amène le baiser autrement, sinon tu serais plus que lourdingue.