Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#31464 [quote]Puis elle demande : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ? (en me regardant dans les yeux avec les yeux qui pétillent et un sourire).
Je marque un petit blanc et je sourie.
Moi : Oui pourquoi pas.
Moi : Et toi ?
Elle : Peut être



Perdu. Jusqu'à ce que tu l'embrasses, elle ne doit pas être sur de ca. La désires tu ? La désires tu pas ? Ca doit être ca qu'elle se demande. Shit test loupé. Mais tu l'as toi même pressenti.



[quote]En sortant du bar dans la rue je lui demande :
Moi : C'est un peut être qui veut dire oui
Elle : C'est un peut être qui veut dire je ne sais pas (avec une voix souriante)

Pourquoi tu argumentes sur un baiser avec une fille ? Tu recherches trop sa validation pour agir. Elle passe au statut de prix par là même.

[quote]Et au moment de se séparer :
Moi : J’essai de t’embrasser la !?
Elle : Non j’ai pas envie, pas aujourd’hui


Même souci de validation que précédemment. En faisant la mauvaise langue, je dirais que c'est même pas "Je t'embrasse ?" que tu poses comme question, mais "J'essaye de t'embrasser." Ca convoye encore moins de valeur. Essaye plus " Tiens, un truc que j'avais envie de faire depuis tout à l'heure", la prochaine fois + baiser. Plus une frame de prix.

Par contre aucune trace de contact physique dans tes propos. On doit en déduire quoi ?

Quand à l'avenir, je ne connais pas assez la fille pour juger. Si elle n'a pas trop d'expérience, on peut penser que louper une porte - de baiser -n'est pas rédhibitoire. Ce qui ne signifie pas qu'il faille en louper d'autres.
ByOxymore
#31466 [quote]Puis elle demande : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ? (en me regardant dans les yeux avec les yeux qui pétillent et un sourire).
Je marque un petit blanc et je sourie.
Moi : Oui pourquoi pas.
Moi : Et toi ?
Elle : Peut être

Après réflexion, petite réponse potentielle à ce shit test.

[quote]Puis elle demande : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ? (en me regardant dans les yeux avec les yeux qui pétillent et un sourire).
Je marque un petit blanc et je sourie.
Moi : Me regarde pas comme ca, j'ai l'impression que tu vas me violer.



[quote]
D'après toi, c'est encore jouable ?

J'ai pas la science infuse. Essaye, tu verras bien.
[quote]
Si elle m'a fait le shit test, c'est bien qu'elle est intéressé ?

Elle a bien percu que tu essayais de la screener.Elle voulait voir si c'était par souci de validation. Et elle s'engouffre dans la brèche.

Laisse un peu de temps s'écouler, passe des moments intéressants en attendant. Ne la rappelle pas avant 4-5 jours - ca me parait raisonnable, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Si elle rappelle, elle a un intêret plus élevé que si elle ne le fait pas.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#31476 [quote="Copacabana"]
Je sexe la conversation. En la questionnant sur ces ex, la durée, le type de relations. Elle me renvoi mes questions. Elle semble n’avoir qu’une petite expérience. Elle me demande combien j’ai eu de copine depuis les 6 derniers mois. Je réponds 4. Elle semble trouver que ca fait beaucoup.

Il y a 100000 façons de sexuer. Perso, je ne commecerais pas à sexuer par les ex, mais bon. Au lieu de répondre sérieux, tu aurais pu dire 180, une par soir.

[quote]Puis je la questionne sur les tues l’amour avant et pendant l’amour. Elle n’a pas vraiment de réponse, mais je lui donne les miennes.
Je dirais que son attitude n’était pas choqué du tout, au contraire elle sourie, yeux qui pétillent (pour l’ensemble de la date d’ailleurs).

Si vous êtes dans la bonne ambiance, il en faut énormément pour choquer une femme. Alex ne me contredira pas.

[quote]On commence une sorte d’action ou vérité.
Je lui demande si elle a déjà embrassé un mec lors du 1er RDV. Elle dit : Oui et toi ? Oui

Pas la manière la plus subtile d'amener le baiser mais ca peut être efficace. La preuve:

[quote]Puis elle demande : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ? (en me regardant dans les yeux avec les yeux qui pétillent et un sourire).
Je marque un petit blanc et je sourie.
Moi : Oui pourquoi pas.
Moi : Et toi ?
Elle : Peut être

Petite traduction femme-français: à la question veux tu m'embrasser, non = non, oui = oui, peut-être = OUI. Donc là, fallait pas tergiverser, fallait embrasser. Point barre.

[quote]Je lui dis alors que j'ai plein d'autres questions. Elle me répond quelque chose du style, garde les pour les prochaines fois (toujours avec une voix souriante). Puis on règle la note partagée. Environ après 2 heures de game dans le bar sans aucun blanc. Temps de parole respectif, quasiment 50-50.

En sortant du bar dans la rue je lui demande :
Moi : C'est un peut être qui veut dire oui
Elle : C'est un peut être qui veut dire je ne sais pas (avec une voix souriante)

ben voilà, fallait le faire avant. Là tu deviens "try-hard". Cela dit, elle te donne une deuxième chance (sympa la fille). Tu ne la saisis pas, c'est pas bien mon loulou.

[quote]Et au moment de se séparer :
Moi : J’essai de t’embrasser la !?
Elle : Non j’ai pas envie, pas aujourd’hui

bingo, tu as pas eu les couilles quand il le fallait. Tu relances, tu deviens lourd, tu fais l'AFC. La sentence tombe. Et là, pas aujourd'hui peut signifier "non jamais mon coco, moi je cherche un homme un vrai qui passe à l'action et qui me demande pas 50 fois si je peux l'embrasser. Et pour la sodomie, on fait un débat sur sur 5 jours c'est ça???".

L'avenir te le dira puisque tu sembles motivé pour réessayer. En tout cas, tu peux traduire ainsi: Non j’ai pas envie, pas aujourd’hui = non là j'ai plus envie.

Clairement, tu as perdu des points. Je te renvoie au fameux adage qui dit qu'une femme pardonne des choses, mais pas d'être trop peu entreprenant. Enfin, tiens nous au courant si tu retentes. Par contre, si tu retentes, amène le baiser autrement, sinon tu serais plus que lourdingue.
ByCitylights
#31489 [quote="Copacabana"]Je sexe la conversation. En la questionnant sur ces ex, la durée, le type de relations. Elle me renvoi mes questions.
Il faut vraiment éviter de parler de ses ex en général

[quote="Laurent"] [quote="copacabana"]Puis elle demande : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ? (en me regardant dans les yeux avec les yeux qui pétillent et un sourire).
Je marque un petit blanc et je sourie.
Moi : Oui pourquoi pas.
Moi : Et toi ?
Elle : Peut être

Petite traduction femme-français: à la question veux tu m'embrasser, non = non, oui = oui, peut-être = OUI. Donc là, fallait pas tergiverser, fallait embrasser. Point barre.

+1 C'est clair, c'est la porte ouverte. C'était le moment. Après à mon avis ton rdv s'est prolongé, cf citation suivante. Aussi je ne suis pas tout a fait d'accord avec Laurent "non" veux parfois dire oui, tout dépend comment c'est dit. Ca rejoint la remarque qui a dèjà été faite de la fille qui peut refuser d'embrasser une première fois puis se laisser faire la deuxième, notamment parce qu'elle en a très envie mais ne veux pas par exemple par principe tromper son copain. De toute façon c'est presque impossible qu'une fille réponde oui à cette question très maladroite et innoportune. A moins qu'elle ne soit folle de toi, et encore.

[quote="capacabana"]Je lui dis alors que j'ai plein d'autres questions. Elle me répond quelque chose du style, garde les pour les prochaines fois (toujours avec une voix souriante). Puis on règle la note partagée. Environ après 2 heures de game dans le bar sans aucun blanc. Temps de parole respectif, quasiment 50-50.

2h, ça me paraît un peu long. Le rdv ne doit pas être trop long. Quel est l'avis des autres membres d'ailleurs à ce sujet ? Je dirais une heure grand maximum (moi en général plutôt moins, 30-45 min), après ça dépend de la connexion, tu dois l'embrasser, puis comme dit Spike partir et créer le manque.
Aussi paie l'addition par galanterie la première fois. En plus en la laissant partager tu peux envoyer le message : je ne suis plus sûr de pouvoir sortir avec toi, donc on partage, ou passer pour un radin.

[quote="laurent"] bingo, tu as pas eu les couilles quand il le fallait. Tu relances, tu deviens lourd, tu fais l'AFC. La sentence tombe. Et là, pas aujourd'hui peut signifier "non jamais mon coco, moi je cherche un homme un vrai qui passe à l'action et qui me demande pas 50 fois si je peux l'embrasser. (...) L'avenir te le dira puisque tu sembles motivé pour réessayer. En tout cas, tu peux traduire ainsi: Non j’ai pas envie, pas aujourd’hui = non là j'ai plus envie. Clairement, tu as perdu des points. Je te renvoie au fameux adage qui dit qu'une femme pardonne des choses, mais pas d'être trop peu entreprenant.
+1
Faut voir si vraiment elle s'intéresse encore à toi.
Modifié en dernier par Citylights le Lun Jan 07, 2008 2:38 am, modifié 1 fois.
By Matt
#31583 [quote="Copacabana"]
Puis elle demande : Est-ce que tu as envie de m’embrasser ? (en me regardant dans les yeux avec les yeux qui pétillent et un sourire).
Je marque un petit blanc et je sourie.
[color=red][Là, je sens que tu vas lui répondre, ce sera déjà une belle connerie][/color]
Moi : Oui pourquoi pas.
Moi : Et toi ?
[color=red][Le monstre. Il ose nous poster ça.][/color]
Elle : Peut être

Je lui dis alors que j'ai plein d'autres questions.
[color=red][?????????][/color]


Dis-le directement, lorsque tu viens ici te faire flageller. Rencontrons-nous en direct, je chausse du 45, nickel pour te botter les fesses. Faut pas être timide comme ça, j'adore corriger ceux qui le demandent.

Et pour ça, moi, je ne te demanderai pas l'autorisation... :wink: