Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ed Ward
#68082 Bonjour à tous ,

Je me présente avant de commencer à apporter un peu de ma contribution à ce forum.
J'ai 23 ans, je suis ingénieur, et comme beaucoup d'ingénieurs personne ne m'a appris à séduire les femmes.
J'ai eu plusieurs relations longues mais à vrai dire, rétrospectivement, ce n'était pas des relations de qualités, les femmes me choisissaient et pas l'inverse, et j'avais plus des coups de bols d'AFC qu'autre chose !
J'ai découvert la séduction au mois de septembre dernier par la Mystery Method à laquelle m'a présenté un copain bilingue français anglais (ce que je suis aussi mais ne vous inquiétez pas je vais pas vous pourrir d'anglicismes n'ayant pas leur place dans ce forum ;) ).
Adolescent, j'étais déjà passionné d'intéractions sociales (j'ai lu à l'époque des bouquins comme l'excellent Manwatching de Desmond Morris), mais je ne m'étais jamais intéressé à la séduction.
Depuis le début de mon apprentissage les progrès s'accélèrent très vite et je sors de plus en plus. Je suis passé de très timide à quelqu'un qui ouvre pratiquement tous les sets que je croise dans les bars. Beaucoup de plantages au début, et les bons résultats se font maintenant sentir :)
Seulement voilà, j'ai beaucoup étudié et je me suis entrainé mais je voudrais apporter ma contribution à ce milieu qui a révolutionné mon intéraction avec les femmes.
Je suis encore relativement débutant mais je progresse (je fais au moins 10 à 15 sets par soirée quand je sors et je sors de 1 à 3 fois par semaine maintenant), sauf si un set se passe très bien auquel cas j'éjecte pas bien sur, je suis pas maso tout de même :-D)

A bientôt sur les forums.

Ed