Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edd
#30424 Bonjour à tous,

Ca fait déja plusieurs semaines que je lis les forums de FTS et Spikeseduction, et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Il y a quelques mois , ma relation longue de 18 mois s'est finit brutalement. Apres avoir remonté la pente, on m'a d'abord conseillé un bouquin qui s'appelle " Tremblez mais osez " ( tres tres bon ce livre je vous le conseille ) et en le lisant j'ai compris que j'étais un AFC, que je prenais pas ma vie en main, que je la subissais et que je ne profitais pas assez. J'ai alors décidé de m'ameliorer et en faisant des recherches sur le devellopement personnel et le relooking j'ai trouvé ces 2 sites géniaux. Il y a tellement à lire que je passe mon temps dessus.
Bien sur comme ca a été dit sur un forum ( je ne sais plus lequel ): "nombreux sont ceux qui lisent toute sorte d'article, qui se compliquent la vie avec pleins de techniques, mais peu sont ceux qui appliquent vraiment ces connaissances simplement dans leur vie."
Je crois que c'est le message le plus important de tous. C'est un processus long et il ne faut pas précipiter les choses et essayer plusieurs techniques à la fois.
Mais j'espere que grace à ces 2 sites, je finirai par m'ameliorer et me dire que j'ai accompli quelque chose.

A bientot sur les forums!!