Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By eddy
#72310 Bienvenue sur ma présentation,


Cela fait plusieurs mois que je côtoie ce forum régulièrement, et j'ai finalement décidé de poster mon premier message ce soir. Oui, j'ai d'abord préférer m'inspirer de la richesse du forum, avant de moi-même y apporter quoi que ce soit.

J'ai maintenant 18 ans, et je suis en 1ère année d'études en économie et gestion à Bruxelles.

Mon expérience en séduction n'est pas très développée pour l'instant, je le dis sans honte car je tiens à apprendre et je le fais tous les jours. Cependant, je suis encore loin d'être satisfait de moi-même.

Au niveau "Look", je me suis considérablement améliorer grâce à ce site, et cela en quelques mois. J'y prends goût et prendre soin de mon apparence devient un véritable plaisir maintenant. Apprendre à s'habiller correctement ne se fait pas en un jour, et j'en suis conscient, c'est aussi une des raisons de pourquoi je suis ici: échanger des avis, des conseils, tout ça pour s'entraider.

Je suis venu chercher sur ce site de la connaissance, en séduction et en look, pour me développer et m'épanouir. Être satisfait dans ses relations avec les femmes et les hommes n'est évidemment pas le bonheur, mais ça y contribue; tout comme la fierté d'être Soi quand on se regarde dans une glace.

Je suis aussi venu apporter ma pierre à l'édifice, en donnant mes avis dans les matières auxquelles je suis instruis, et en ouvrant un journal dans lequel je partagerais certaines de mes réflexions & aventures avec vous.

Pour en finir, je tiens à vous dire que je me veux être disponible pour les personnes; n'hésitez donc pas à m'envoyer un MP si vous désirez de l'aide de ma part sur un sujet quelconque, ou mieux, si vous passez à Bruxelles et voulez me rencontrer "en vrai".



Voilà, à bientôt sur le forum