Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Dandy
#72087 [iedit
Modifié en dernier par Dandy le Mer Mai 26, 2010 1:34 pm, modifié 2 fois.
By Dandy
#79731 edit
Modifié en dernier par Dandy le Mer Mai 26, 2010 1:34 pm, modifié 1 fois.
By Megoy
#79829 Le Ptit R ouais c'est vraiment sympa, celui ci est orienté cocktail. Le ptit T c'est pour le vin et la bière, c'est le même genre, situé sur la grande rue (au pied de la rue Gourmande).
J'adore la quicaillerie, ambiance vraiment peace, et ce sont clairement les canapés les plus confortable tout bar confondus. Les happy hours à 2 euros le barron c'est indétronable, et c'est pas de la kro!
L'opéra café j'aime bien aussi (à l'entrée de la pep), c'est là que j'amène mes poupounes en 1er rendez-vous généralement.

Le carré j'aime pas, c'est une clientèle de trouduc, des sous parvenus ou la pseudo jeunesse dorée nancéenne. Enfin ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, faudrait que je réessaye...

La place je ne suis pas aussi enthousiasme que toi, c'est un peu le reclu des mecs aux couilles pleines à partir de 2h (comme c'est gratuit, ils viennent par bande de 50 poser leur ptite crotte et ils s'en vont). Mais comparé aux autres boites de Nancy, c'est sûr on est presque amené à trouver l'endroit bien. Et en effet niveau house/electro ça rocks bien.
Le chat noir est bien, sauf le samedi soir je dirais (kéké style et un peu vieux pour moi). En soirée étudiante ou lors de soirée spéciale en semaine c'est pas mal.

www.monptidoi.com pour les adresses bar/boite/restau à Nancy, à connaitre pour les arrivants comme pour les anciens !
By Dandy
#80201 edit