Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#45242 Cadeau, un cours magistral de séduction improvisé par Edouard Baer sur la douce Cécile Simeone. Il y a tous les ingrédients d'un bon pick up dans son show. Ce mec est brillant.
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2vg4_edouard-baer-cecile-simeone[/url]
By Stéphane
#45247 - énergie
- frame
- jeu
- faux dialogue
- projection

Ca ressemble plus, à votre avis :

a) à la méthode Spike
b) à la Mystery method

:mrgreen:
By Quetzalcoatl
#45254 A chaque fois c'est un plaisir de le voir. Une météo d'anthologie, malgré le manque de répondant en face.

Je rajouterais d'autres éléments:

-configuration 90/10 pour le temps de parole

-contradiction:
[quote]
"Simeone: ben non je vais pas non plus..."
"Baer: Si, on a le temps, il est beau notre pays hein? 400 fromages!"
By Stéphane
#45255 [quote="Quetzalcoatl"]A chaque fois c'est un plaisir de le voir. Une météo d'anthologie, malgré le manque de répondant en face.

Pour les petits jeunots qui ne vont pas encore user leurs souliers aux parquets de boites, voilà comme réagit ce que vous appelez une "fille". Ca fait envie, hein ?

D'où l'intérêt du faux dialogue...

[quote]
-contradiction:
[quote]
"Simeone: ben non je vais pas non plus..."
"Baer: Si, on a le temps, il est beau notre pays hein? 400 fromages!"
J'oubliais la contradiction, bien sûr.

Ca fait quand même plaisir de constater que, dès qu'on sort un beau pick-up de derrière les fagots, il contient 99% des éléments de ma méthode :P
By Renovatio
#45285 Dans un registre un peu différent :

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Edouard%2BBaer/video/x29whq_edouard-baer-technique-de-drague_fun[/url]

Ca c'est du faux dialogue :mrgreen:
By phenixus
#45290 [quote]- énergie
- frame
- jeu
- faux dialogue
- projection
Tout ses éléments sont aussi dans la MM, normal c'est des notions classiques en pickup.
By Stéphane
#45294 [quote="phenixus"][quote]- énergie
- frame
- jeu
- faux dialogue
- projection
Tout ses éléments sont aussi dans la MM, normal c'est des notions classiques en pickup.
Evident, je constate d'ailleurs tous les jours sur le terrain à quel point les adeptes de la MM sont playfuls :roll:

Phenixus, alias Karimus, alias IKEA, ça sera quoi son prochain pseudo à votre avis ? :mrgreen:
By phenixus
#45314 [quote="Spike"]
Phenixus, alias Karimus, alias IKEA, ça sera quoi son prochain pseudo à votre avis ? :mrgreen:
:D
By deckard
#45382 [quote="bernard"]vous pensez quoi de ce monsieur ?

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Julien%2BDor%25C3%25A9/video/x4nd2a_julien-dore-interview-victoires-200_music[/url]

J'avais crée un topic sur lui , il y a maintenant 1 an et je suis toujours autant étonné de l'attraction qu'il exerce sur les femmes.

D'ailleurs il sort actuellement je crois avec Louise Bourgoin (la miss météo de canal). Qui en plus d'être très belle , est franchement drôle.
By Arch
#45404 C'est à croire que les miss météo de Canal sont le fil rouge de cette histoire...