Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edward
#41281 A vrai dire pas très doué pour la parole comme pour l'écrit, c'est plein d'ambitions que je me présente à vous (beurk. le ton me répugne déjà) :

Bonjour (et non pas bonsoir, il fait peut être tard ici, mais ce n'est pas forcément le cas chez vous)

Pour résumer mon expérience avec les femmes...désastreuses. Feignasse invétérée, j'attendais toujours des sus-dites donzelles (oui, oui, "sus-dite" comme c'est écrit) un premier pas forcément désastreux, indélicat, impénétrable (de part son contenu gestuel (langage corporel) complètement abscons) quand j'avais la chance de m'en rendre compte dans l'instant même, car oui, il m'a fallu parfois plus d'un mois pour comprendre les intérêts que certaines on pu placer sur ma stupide personne. Toujours est-t-il (admirez la liaison) qu'il a fallu me rendre à l'évidence :

les femmes draguent mal.

Oui, oui je sais c'est un jugement hâtif et qui vous paraîtra peut-être prématuré au vu de mon âge mais j'espère un jour le réviser. (et je dis ça, hein, mais je fréquente des femmes généralement plus agées que moi, vive la fac)

Il fallait donc agir et retourner le jeu, être acteur, grandir et -enfin- prendre les choses en main

Bref, on va pas écrire un roman non plus : j'ai découvert ce site et ce formidable forum plein d'astuces et de bonnes lectures et j'attends seulement mes prochaines vacances pour potasser les essentiels (the game, Nietzsche, etc.) et commencer à mettre en pratique les judicieux conseils qui parsèment ce forum, que j'ai par ailleurs dévoré.

J'aime particulièrement la rubrique lifestyle - en français "art de vivre" c'est moche - avec ses super conseils, notamment les restos dans Paris et les date à 20 euros, du tout bon pour un étudiant fauché comme moi (budget sorties, fringues, extras 50 euros/mois tout compris, sans les extras ;)) donc vous me verrez peut-être rajouter d'ici quelque temps 2 ou 3 conseils.

Voila, rien de bien sérieux à rajouter, je pense que je serais plus actif dans ce forum une fois trouvé le temps nécessaire, donc pas d'ici 1 mois (hé oui, mais je me suis inscrit parce qu'apparement les visiteurs commençaient à vous ennuyer)

Au risque d'oublier :

- Où vous situez-vous géographiquement ? Paris
- Quel âge avez-vous ? 20 ans
- Que faites-vous dans la vie ? Etudiant (mais de quoi... haha)
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ? Je sais parler à une file et aborder qqun dans la rue (j'ai bossé pour les ONG qui cherchent des dons dans la rue :p) mais sinon avant de lire ce forum je savais pas vraiment comment dérouler une discussion construite.
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ? Un peu de tout (sauf le masterlevel:p)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#41310 Ton pseudo vient de

[img]http://www.animint.com/blog/image/2006/0608ed-lunettes.jpg[/img]

?
By Tgaud
#41331 ça aide pas.
Avatar de l’utilisateur
By Edward
#41335 J'suis un gros fan de cow boy bebop wiwi, et c'est juste que j'y ai repensé et trouvé ça marrant. (D'ailleurs ce personnage est complètement frappé, et j'aime bien)

Vive Yoko Kanno (cet anime est génial surtout pour sa musique, les connaisseurs apprécieront)

[quote]ça aide pas.

brrrrrrrr, fais froid tout à coup :p