Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By gab58
#34284 .
Modifié en dernier par gab58 le Dim Déc 13, 2009 9:00 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#34287 Ton message est complètement illisible.

Si tu ne fais pas l'effort de faire des paragraphes et d'utiliser de ponctuation, tu crois que quelqu'un va faire l'effort de te lire?
By gab58
#34288 comme je ne peux plus éditer, je vais le copier-coller et séparé en paragraphe tout à l'heure.
By Matt
#34299 [quote="gab58"]comme je ne peux plus éditer, je vais le copier-coller et séparé en paragraphe tout à l'heure.

Tu ne peux pas éditer tes propres messages?? Tttt...
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#34301 Tu as sans doute voulu supprimé le sujet, ce qui est impossible dès qu'une réponse intervient. Mais tu peux tout à fait éditer le titre et le contenu.

[size=59](si n'avez pas que des 5/20 en cours les mecs, à force de mettre des pavés ?)[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#34317 J'ai lu ce gros pavé informe, mais vraiment parce que j'étais lancé et motivé !

[quote="gab58"] je n'ai pas eu besoin de demander de numéro car elle me l'as fournis comme ca pour une raison bidon qu'elle a inventé sur le tact. Je l'ai obtenu à la suite de quelques approches plutôt C&F.

J'ai buté là-dessus : c'est un peu contradictoire. Et ta phrase en gras ne veux rien dire !
Et tu t'étales sur une sombre histoire de chaussure. C'est l'arbre qui cache la forêt et ici un manque de testostérone tout simplement.

Tu as eu des signes d'intérêt, ex :
[quote]elle ne cessait de répeter qu'elle espérait au moins rencontrer un beau mec

Après qu'en as-tu fait ? Elle va se lasser à force si c'est pas déjà le cas (Devoir de Maths : si elle te voulait, tu crois vraiment qu'elle préfèrerait faire ses maths ?)
A toi de voir et de prendre tes couilles en main, de partir et d'en trouver une autre avec qui tu ne refera plus ces erreurs. De toute manière sa sent un peu le obsession amoureuse et dons le manque de recul face à la chose. Je me trompes ?
By Daniel
#34319 Ayant lu ce message pas très bien aéré, mais qui dans le fond n'est pas inintéressant, je vais te donner mon avis. Il semblerait que tu aies eu plusieurs occasions de K-Close, mais que tu ne l'as pas fait: il y a eu quand même 3 rendez-vous, 1 sortie en boîte et 1 soirée.... Le fait de n'avoir rien tenté, ça me sent quand même être un bon Friend Zone.
By Achir
#34322 [quote]On fini ca elle se gare devant chez elle, comme j'avais enlever mes chaussures elle sort de la voiture après les salutation, je me dis que je pourrais sortir de ma voiture pour me rendre côté conducteur et lui livrer la chandelle, mais par manque de chaussure je me dois de changer de place à partir de l'intérieur de la voiture( ) .

Ton troisième rdv m'a rappelé une date récente où j'ai, exceptionnellement, raccompagné la fille et l'ai laissé prendre le volant . ça m'a permis de me concentrer sur mon game et de lui prendre la main pour accentuer les contacts physiques. Là, tu as indéniablement raté le coche pour le baiser. Rien ne t'empêchait non plus de sortir de la voiture en chaussettes et d'aller l'embrasser en lui disant: "tu te rends compte ce que tu m'obliges à faire pour te dire au revoir".
Je ne connais pas ton âge mais ton histoire me fait penser à deux adolescents qui, intimidés l'un par l'autre, n'osent rien entreprendre. Chaque jour qui passe t'éloigne irrémédiablement de ton objectif premier: le baiser. Si c'est pas déjà trop tard !
Ne te compliques pas la vie avec le socialproof, le démonstration de valeur et autres hard to get. Vas à l'essentiel, tu avais une voie royale. ça te servira d'expérience pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#34371 Bon déjà, avant de poster dans "aide personnalisée", au moins présentes toi, ça me paraît un minimum.

Ensuite, aéres to texte, rends le plus compréhensible, corriges les fautes, les phrases qui n'ont pas de sens.
Est-ce que tu as déjà entendu parler de ponctuation ??

Tu parles de séduction, tu en parles même beaucoup (bien que je n'ai rien vu de concret) et comme on dit "c'est ceux qui en parlent le plus... "
C'est tout sauf agréable de te lire, en fait je n'ai même pas pu finir.

Alors après ça, te donner des conseils...

Bon, allez, t'es en Friend Zone, ton histoire est déjà finie, next.
By Matt
#34402 Donc elle te file son num, tu l'invites trois fois de suite à déjeûner ou dîner à deux semaines d'intervalle à chaque fois, guettant l'opportunité de lui faire une déclaration puisque pas de k-close, puis tu finis par l'embarquer en boîte avec un autre pote. Au retour, elle te demande le volant de ta bagnole, tu y vois un signe d'intérêt majeur. Déception de ta part car ensuite vous n'avez pas organisés d'autre sortie.Tu la harcèles pour qu'elle vienne à une petite fête. Puis tu la ré-invites à dîner, mais par MSN elle te dis que son poisson rouge doit se faire dépister le cancer de la prostate par toucher rectal et qu'en conséquence elle ne sera pas dispo pour se faire payer à manger. Et là, tu veux notre avis.

Comment te dire...

Tu es sûr que tu sarges depuis un bout de temps ? Je suis un grand ennemi de l'abondance de lecture, mais là, tu as peut-être pratiqué l'excès inverse.

L'avantage, c'est qu'on va peut-être pouvoir remplacer dans le lexique la définition d'AFC par un lien vers ton post, en même temps. :wink:

(Comme me ferait dire Arch : "qui aime bien chatie bien". :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#34411 [quote]L'avantage, c'est qu'on va peut-être pouvoir remplacer dans le lexique la définition d'AFC par un lien vers ton post, en même temps.

Ca découpe ces temps ci... :lol:
By gab58
#34424 C'est direct, mais ca donne une bonne lecon :lol: , pour la fête, je n'ai pas vraiment eu besoin de l'invité, elle ne pensait pas y aller, je lui ai dit que j'irais, et finalement elle y était.


Question si je séduction depuis un moment , je dirais depuis 1an, j'ai des résultats depuis 6mois environ(kcloses , fcloses) . On dirait seulement que cette fois-ci comme je me suis lié émotionnelement j'ai une certaine crainte de foncer .

Bon de toute facon, j'ai eu assez de réponse pour comprendre , donc je laisse tomber cette histoire.


EDIT: Pour le fait que les rendez-vous soient souvent en restaurant, c'est surtout parce que le deuxième et le troisième rendez-vous j'allais etre en retard(nous nous faisions la cuisine chez moi/elle) et que finalement il serait préférable pour moi, en terme de temps , de simplement faire une autre sortie restaurant.
By Matt
#34428 [quote="gab58"]Question si je séduction depuis un moment , je dirais depuis 1an, j'ai des résultats depuis 6mois environ(kcloses , fcloses) .

Alors tu es un séducteur qui s'AFCise lorsqu'il est impressionné par une fille donnée, ce qui est certes à corriger, mais humain. Mais ne recommence pas ! :wink:
By gab58
#34430 [quote="Matt"]
Alors tu es un séducteur qui s'AFCise lorsqu'il est impressionné par une fille donnée, ce qui est certes à corriger, mais humain. Mais ne recommence pas ! :wink:

:lol: Ça résume assez bien, il ne me reste qu'à corriger et ne jamais recommencer!