Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By karimus
#27176 ton parcours drague puis abondon car la validation féminine a été faite et au final un meilleur développement personel est exactement le même parcours exposé par Neil Strauss dans on bouquin

Il explique qu'après avoir eu sa validation des femmes, en fait il n'était pas là pour rencontrer les femmes mais pour rencontrer des hommes et surtout lui-même.

Et que donc pour le citer "pour gagner le Game il faur le quitter" : au final ceux qui se sont validés s'en vont ? Vous vous voyez draguer jusque 60 ans et encore poster ici?
Sauf pour les coachs qui restent vu que c'est font un filon.

Ce serait idéal que de connaitre le turnover moyen dans la "communauté" ?

En effet, au final parler de la séduction et des femmes / les FRs c'est sympa deux minutes mais à haute dose, à un moment ça devient névrotique : ya des activités autres que les femmes qui vous omnibulent j'ose espérer.
By ChiffreRouge
#27236 [quote] femmes qui vous omnibulent
probablement un abus de langage marseillais?
Obnubiler on dit normalement :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#27334 Très intéressant d'exprimer le stade où tu en es et je suis heureux pour toi. C'est une phase que je connais aussi quelque peu mais avais du mal à m'en rendre compte. Pour résumer, une fois que tu sais que tu plais, ton moi est apaisé et une confiance intérieure s'installe.