- Mer Jan 02, 2008 8:06 pm
Bonjour à tous, moi c'est El apache !
Je suis nouveau sur le forum même si ça fait déjà quelque temps que je lis les articles...
Pour moi le game c'est comment dire... que du bonnheur
Un vrai jeu de pouvoir, chaque rencontre est différente, chaque femme est unique et surtout cette montée d'adrénaline qui accompagne nos actes
Je vais pas m'étendre la dessus mais je suis ravi de rejoindre le forum et j'espère en apprendre avec vous
Sur ce... Enjoy !
Je suis nouveau sur le forum même si ça fait déjà quelque temps que je lis les articles...
Pour moi le game c'est comment dire... que du bonnheur
Un vrai jeu de pouvoir, chaque rencontre est différente, chaque femme est unique et surtout cette montée d'adrénaline qui accompagne nos actes
Je vais pas m'étendre la dessus mais je suis ravi de rejoindre le forum et j'espère en apprendre avec vous
Sur ce... Enjoy !
Y’a cette superbe femme qui vient de me baiser de toute les manières possible et imaginable, on a terminé, elle marche vers la salle de bain, elle essaie de marcher… Elle se retourne et elle regarde et c’est moi ! Ce n’est pas tout une armée qui lui est passé dessus, il n’y a que moi ! Et sur son visage tu vois s’inscrire « mais comment diable est-ce possible ? » C’est ma main qui fait sourire la Joconde ! Je prends par surprise, les gens ne me voient pas venir… J.Milton