Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Electrochoc
#52994 Aujourd’hui, jeudi 3 juillet 2008, je me rendais comme tous les mois à mon stage que j’effectue au Bon Marché depuis un peu plus d’un mois. Je commençais ma journée à 14h et au détour d’une allée du magasin, vers 15h, un peu dans mes pensées, j’entends un client dire : « Essaye, tu vas voir ». J’ai été scotché sur place et en tournant la tête, pas de doute, j’avais bien reconnu la voix de Spike, en plein Relooking soldes.

Mais me direz vous comment je connais la voix de Spike ? Tout simplement parce que cela fait deux semaines que je découvre le forum en simple « invité », (j’y reviendrai) et que au détour d’un article, j’avais visionner la vidéo de Spike sur France 2. Et non seulement j’ai une mémoire auditive et visuelle non négligeable, mais en plus la voix de Spike se reconnait à des kilomètres, très posée et assez grave.

C’était fait très bizarre de le voir en vrai et c’est là où je me suis rendu compte que c’était bien réel. Cela faisait 15 jours que je lisais sur le forum, mais avec la barrière d’Internet, ce n’était pas vraiment direct et concret. Et c’est en voyant Spike, physiquement, en face de moi, avec le charisme et la sérénité qu’il dégage [size=150]que je me suis rendu compte à quel point il y avait quelque chose derrière cette communauté, de concret, et que je ne devais plus rester cacher par mon pc en simple « invité » mais devenir membre et participer activement à ce forum qui me passionne.[/size] Et sûrement dans un futur proche aller à un WS ou un séminaire pour comprendre cette méthode qui m’intéresse à travers mes différentes lectures depuis 15 jours.

Peut être maintenant vais-je un peu plus détailler qui je suis étant sur la rubrique Présentation. J’ai donc 19 ans et je suis étudiant en école de commerce. Je vis à Paris depuis 10 ans. En ce qui concerne ma vie et la séduction, il n’y a pas beaucoup à dire. Deux relation longue aux lycées de 4 mois chacune, qui était arrivé sans que j’ai besoin de faire beaucoup, puis une grosse période de plus d’an en mode obsession amoureuse, m’ont doucement mené vers mon école de commerce, où là, marqué par cette fille et la manière dont ça s’est terminé (on ne se parlait plus alors que nous étions meilleurs amis), [color=red][size=150]je n’ai rien fait pendant un an dans mon école de commerce, un peu trop timide, un peu trop apeuré, un peu trop AFC finalement… ![/size][/color]

Et donc me voilà aujourd’hui, bien décidé à changer, pour ne plus subir, et ne plus sortir avec des filles au petit bonheur la chance. Et je crois que j’ai trouvé ce qu’il me fallait avec Spike, son club, son forum, sa méthode, et tous les membres. Des personnes pour progresser et à qui j’éspère aussi apporter pour ne pas seulement prendre et me barrer comme un voleur.

[size=150]Mon but premier est de pouvoir comprendre la dynamique à avoir pour éviter d’être trop gentil, AFC, etc…. Mais j’aimerais aussi développer mon Lifestyle avec des idées originales et faire partager les miennes. [/size]Côté look, je me débrouille, je ne dis pas que je suis au niveau des relookings Spikeséduction, mais disons qu’aujourd’hui ce n’est pas ma préoccupation première, et j’arrive à m’habiller correctement, j’ai toujours aimé ça, les fringues. C’est en lisant un des derniers Technikart, que je vous ai connu et j’ai l’impression que j’ai fait le bon choix de site. L’avenir me le dira mais pour l’instant ce n’est que du positif.