Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By eliasjonasson
#181873 Bonjour à tous, je m'appelle Elias (pseudo), j'ai 22 ans et je vis en Suède, à Göteborg. J'habite la Suède depuis quatre ans. Je vais peut-être faire un passage à Washington cet été (confirmation dans quelques jours) et je pars vivre un an à Shanghai, ensuite.

Je suis étudiant en science politique et en économie. Actuellement en première année de master, c'est ma deuxième année de master que je suivrai à Shanghai.

Mon niveau en séduction et en look est plutôt bas, je fais passer mes études avant tout et je ne m'occupe pas trop du reste, c'est arrivé et ça arrive de temps en temps mais en général c'est études avant tout. Je fais attention à mon look quand je suis en stage par exemple, et pour la séduction c'est plutôt mes sentiments qui me guident.

Je suis venu chercher un peu de tout. Des activités d'échanges avec les gens du forum. Lectures des autres, réponses aux autres...

Je suis d'abord arrivé vers le site hommes d'influence et les vidéos de Stéphane via les propositions YouTube sûrement, et puis, ensuite je suis arrivé vers le forum via google.

Voilà pour ma présentation.