Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By elie33
#24744 Bonjour,

Puisqu'il faut commencer par quelque chose, autant passer par la présentation,
j'ai, et c'est presque dure à dire, 29 ans, et trés peut de conquêtes à mon actif.
En ce moment il y à une fille qui me mélange les pinceaux de la tête, j'en ressent
comme un coup de poing à l'estomac quand je pense à elle.

C'est en cherchant un moyen de changer ça, que j'ai trouvé ce forum, je l'ai allègrement
parcourue de long en large, je n'ai pas vraiment pris une claque en le lisant, mais je l'ai
trouvé juste et pertinant. A vrai dire au tout début j'ai bien crus que j'allais trouvé ici qu'un ramassi de stupidités.

J'aime la musique, l'électronique mis a part, exception faites de deux trois groupes.
Je kiffe nofx, gun's & roses à renaud, brel, the floyd, la rue ketanou etc.
J'adore la bande dessinées j'aime lire de bons romans, même si je ne le fais pas souvent, et je suis cinéphile.

Physiquement je plais au fille, mais vous le savez mieux que moi ça ne suffit pas,
les regarder ne les fais pas venir, ce qui me classe dans la catégorie des timides qui manque de confiance et autant d'amour.
Allez savoir pourquoi, plus la personne me plais plus je bloque.J'ai tendance à mettre les pieds dans le plat.
Un exemple, à ma dernière sortie j'ai mis en l'aire mes chances de séduire cette fille, dont j'ai parlé au début, alors qu'elle avait fais l'effort de venir me parler :/
Je refais une sortie ce week-end elle y seras, j'hésite encore à appeler spike pour avoir une aide,
mais tel que je vois la chose, je vais gaspiller de l'argent pour rien, je me suis planté,
il me faut passer à autre chose.

Ma vie professionnel, n'est pas au plus beau fixe, je suis sérieusement en train d'y remédier,
pour ça pas de secret, il faut travailler:)

C'est à peut prêt tout ce que je voie à dire, ah si, j'ai appris un truc, il faut savoir s'éclater,
cool, car il n'est plus question pour moi de rester comme un con, j'ai rencontré dernièrement,
tout à fait par hasard, un ami qui m'as reboosté le moral et donné l'envie de réussir la ou je m'avouais vaincue.

Voila ça seras tout pour aujourd'hui, si la soirée de samedi mérite d'être raconté je le ferais.

à bientôt sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#24748 On ne peut que t'encourager dans ta démarche.

Bienvenue parmi nous.