Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Elio
#14626 Bonjour/Bonsoir à tous et à toute(s),

Tout d'abord, félicitations à Spike pour la qualité générale de ce site: les thèmes abordés ainsi que le contenu (dans l'ensemble) placent le forum largement au dessus de la moyenne et je ferai ce que je peux pour contribuer dans ce sens.

Je me présente donc à vous: Elio, 27 ans, Paris, célibataire depuis un peu plus d'un an suite à un relation longue durée (4 ans quand même, ça fait long). Depuis que j'ai découvert le terme AFC, j'ai découvert qui j'étais. Mais plus important, j'ai découvert que l'on pouvait progresser, et ne plus se faire avoir à tout bout de champ dans les relations humaines. Sans trahir mes valeurs, j'ai remis en question beaucoup de choses dans ma vie, et je dois bien l'avouer, en grande partie grâce à vous tous. Merci donc.

Voilà pour l'essentiel, je compléterai éventuellement ce post à l'avenir. Bonne continutation à tous.
By Alessandro
    Bienvenue !

Tu en es ou aujourd'hui elio, avec les femmes ?

Tu t'es concentrer sur ton propre développement avant d'attaquer la partie "séduction" ou tu as mené ces deux cotés de front ?
By Elio
#14650 Merci Alessandro pour ton message de bienvenue,

Depuis ma rupture, qui a marqué un grand changement dans ma vie (nous vivions ensemble avec tout ce que cela entraine...), je suis passé par plusieures phases: il m'a fallu quelques mois pour pouvoir passer à autre chose. C'est ainsi que j'en suis venu à prendre des décisions pour changer de vie. Déménagement à Paris, changement de cap professionnel, reprise du sport. J'essaye de me prendre en main, et il reste encore beaucoup à faire.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré une femme lors d'une soirée entre amis. Après l'avoir revu deux fois, je me suis rendu compte que quelquechose n'allait pas dans ma façon d'agir. En fait, mon comportement d'AFC a fini par me choquer moi même. C'est ce qui m'a conduit jusqu'ici d'ailleurs.

Donc pour résumer, je dirais que c'est ma volonté de vouloir changer globalement qui m'a conduit à revoir ma façon d'être avec les femmes. Comprends par là que la "séduction" n'est pour moi qu'un objectif parmi tant d'autres, et pas le plus important à mes yeux. Par ailleurs, en tant que (r?)AFC, je suis un novice dans ce domaine.

Toutefois, nous sommes ici sur un forum de séduction, et j'ai bien conscience que c'est ce dernier point qui vous intéresse le plus. Donc oui, je fais également passer ce développement personnel par là, à savoir que j'applique du mieux que je peux les conseils que je trouve dans ce forum, certaines choses m'ayant sautées aux yeux dès ma rupture (ne plus être un gentil toutou), d'autres que je n'auraient su comprendre si rapidement sans vous.

Je suis loin d'être prêt. En espérant avoir répondu à ta question.
By Elio
#14963 Tout à fait :wink: