Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#93711 Bonjour à tous,

Je connais une fille de mon stage de préparation à l'insertion professionnel depuis environ un mois, elle à le même âge que moi c'est à dire 16 ans pour bientôt 17.

Au début on ne se parlait pas, mais au fur à mesures on commençait à sympathiser et à bien rigoler, elle me présenta à ses amis et à son petit ami actuelle.

Mais plus les jours passait, plus notre relation n'avait plus totalement le sens d'amical, elle me demandait des câlins que je fit souvent et me parla souvent de son Homme en disant qu'elle pensait casser car il n'était pas souvent avec elle.

Bien sûr pour l'instant rien de concret entre elle et moi, mais plus les journées passèrent et les SMS se fit nombreux et les câlins encore plus tendre et long, les SMS était envoyé toute les 30 minutes et souvent même pour demander un simple "Tu fais quoi ?"

Après de longue discussion, elle se fit séduite sans que j'avais l'impression d'en faire ma cible, regardez par vous mêmes certains de ses messages :

"Tu m'as rendu complétement folle, t'as présence me redonne tellement cette joie de vivre. Juste tes parôles raisonne dans ma tête c'est tellement beau et je me sens tellement bien avec toi. C'est une sensation trop bizarre. Le temps passe trop vite en ta compagnie, bref je vais pas te harceler. Bonne soirée à tout à l'heure <3"

"Tu me manque"

"C'est trop magique avec toi, c'est trop bien"


Ce n'est qu'une petite partie et je vous épargne le reste...

Pensant que j'étais bien partie j'étais même prêt à fixer un Rendez-Vous dans la semaine, elle était enthousiaste et attendait la date avec impatience seulement...

Depuis ce matin elle a revu son petit-ami en sortant de son audition, il lui a tenu compagnie et je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait ensemble mais elle trouvait d'après ses messages que c'était une formidable intention.

Alors qu'elle était censé mettre les choses au clair avec son Homme, je ne pense pas qu'elle va oser rompre à 6 mois de relation pour en plus un autre Homme dans la foulé.

Je suis désormais perdu et je demande votre aide, que faire de mon jeu actuellement ? Dois je retenir le RDV avec elle et pousser ma séduction et mes gestes jusqu'à l'avoir dans ma poche ou dois je alors comprendre sa situation et laissez allez les choses en faisant de ce RDV une simple sortie entre amis ?

Je suis en période d'hésitations entre faire le forcing ou non...

Merci d'avance pour vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#93752 Personne ne peux me donner de réponse ? Je la vois demain...