Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By kiko
#5136 bonjour , je suis un petit nouveau ici (j'ai eu mon bapteme) , comme je l'ai dis dans ma présentation je suis pas un virtuose de la drague (j'ai une sacré collection de rateau dans mon abri de jardin , dont laquelle je me vante dans les soirées "entre balles" un peu trop arrosées) , mais après avoir fouillé un petit peu dans le site et essayé d'ingerer la syntaxe , j'ai trouvé quelques situations qui me sont arrivés , notement celle du fameux "se faire attendre a un rendez-vous" situation auquelle j'adhere totalement a l'exception prète qu'll m'est arrivé de tombé sur une vicieuse qui voulait se faire attendre.


J'arrive donc a un banal café de ma ville , avec mon petit quart d'heure de retard et la ben je suis bel et bien seul sans que personne ne m'attendent , je ne m'assois pas et je verifie si j'ai bien regardé partout. Personne , et juste quand je m'assois , mon téléphone sonne "excuse je suis en retard" sois coincidence , sois réelment en retard (je deduirais plus tard qu'elle m'éppiaent et qu'elle était bien venue a l'heure).

Etant un petit peu "comme un con" la seule idée (mais qui m'as donné un certain credit) a été de sortir le bookin de ma lecture trimestriel (je ne suis pas literrais pour un euro) et de m'y plonger le plus rapidement possible (pour qui sonne le glas d'hemingway , a une autre époque ca aurait pu etre l'enchanteur de barjavel).
Paf 5 minutes après m'etre posé (peut etre moins) la voila qui arrive l'aire de rien (en fait l'air de je suis en retard de ton retard ). La voyant arrivé du coin de l'oeil je me replonge dans la lecture jusqu'au fameux salut ou fais semblant d'entendre et de rester dans ma lecture elle du se pencher pour me faire la bise.
Le livre m'as permis de pas trop perdre la face et surtout a permis une routine éxploitable assez rapidement.


Je ne pretend pas avoir les meilleurs conseilles d'autre ici le feront surment mieux que moi , mais je me pemret juste de partager un petite anécdote qui m'as sauvé la mise. Le livre ca fait un semblant cultivé , peux créer des routines et aussi donne du credit si vous n'etes pas assez en retard)

(spike dans une de tes rencontres tu sors a une fille "elle GEO au club med ta copine?" elle est tellment forte celle ci que je me sens obligé de la ressortir).
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5137 C'etait quoi son trip de dire qu'elle est en retard pour pouvoir t'épier?
pourquoi faire?
By Tgaud
#5138 Elle etait surement trop fier pour assumer darriver en avance. donc elle a preferé lattendre dabord puis arriver à la bourre....
By kiko
#5139 pourquoi faire ????

ben j'en déduis qu'elle voulais faire la princesse , au fur a mesure de la connaitre (a petite dose) je me suis rendu compte que c'etait une flippé tout simplement qui voulait se faire mousser , limite élargir son cercle d'amis (musiciens).

J'ai rien conclut du tout , je l'ai limite éloigné de moi (dommage elle faisiat du mannequinat dans son adolescence) , c'etait comme dans le sketch de bigard "c'est la salope sauvage".

Il s'est passé une autre histoire avec elle qui m'as fait validez que c'etait vraiment une folle juste après un baiser....mais c'est carement une autre histoire.


EDIT : orthographe , je vous avez dit que je vaut pas un copek en literature.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5140 La prochaine fois qu'une poule te fait le coup, sors lui avec un grand sourire mais sans attendre de réponse : "et bien ma jolie, t'a 4 minutes 30 de retard, t'as gagné le droit de payer mon verre pour te faire pardonner" et là tu verras tout de suite son niveau d'intérêt. Si elle dit "crêve", t'es pas encore le prix. Si elle te dit "ok" et abdique direct, t'inquiète, elle sera à l'heure la fois d'après, et c'est toi qui mène la danse.
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#5179 ça me rapelle une chanson de Disiz la Peste "sitcom du ghetto" où la fille, arrivée à l'avance au rdv galant, se cache afin de se dire je cite "j'suis pas arrivée la première !" :)
By kiko
#5188 [quote="Arch"]La prochaine fois qu'une poule te fait le coup, sors lui avec un grand sourire mais sans attendre de réponse : "et bien ma jolie, t'a 4 minutes 30 de retard, t'as gagné le droit de payer mon verre pour te faire pardonner" et là tu verras tout de suite son niveau d'intérêt. Si elle dit "crêve", t'es pas encore le prix. Si elle te dit "ok" et abdique direct, t'inquiète, elle sera à l'heure la fois d'après, et c'est toi qui mène la danse.


pas mal du tout , c'est un peu brutal mais ca me plait.
J'y penserais a la faire celle-ci ,ca ne m'empeche pas le livre et ca a rajoute.

merci du conseille.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5194 [quote="kiko"]pas mal du tout , c'est un peu brutal mais ca me plait.
J'y penserais a la faire celle-ci ,ca ne m'empeche pas le livre et ca a rajoute.

merci du conseille.

Par contre, attention, ne la lui fais pas par écrit, car là elle va halluciner sur ton niveau d'orthographe et de grammaire, a fortiori si tu lis un livre. :wink:
By kiko
#5195 prend en compte l'heure de mon message. :D
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5199 [quote="kiko"]prend en compte l'heure de mon message. :D

Ah oui tiens, désolé :D (attention, même à 12h49, il en reste encore :wink:)

alors comme ça tu es rentré brecouille hier soir ? :mrgreen:
By kiko
#5264 dis moi , tu compte vérifié l'orthographe de chacune de mes phrases a chaque passages sur le forum ????
Il semble que ce n'est pas l'objectif du forum....si t'as quelquechose d'interressant a m'apporter tu peux m'en parler.....si t'as rien d'autres a me dire mise a part mon orthographe je te prierais de t'abstenir.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5265 [quote="kiko"]dis moi , tu compte vérifié l'orthographe de chacune de mes phrases a chaque passages sur le forum ????
Il semble que ce n'est pas l'objectif du forum....si t'as quelquechose d'interressant a m'apporter tu peux m'en parler.....si t'as rien d'autres a me dire mise a part mon orthographe je te prierais de t'abstenir.

roh l'autre... te fâche pas, c'était pour te taquiner... c'est pas si important bien sûr, je m'excuse si je t'ai vexé. :)
By kiko
#5270 absolument pas véxé , excuses accéptés , autres choses a lire et a esperer trouver sur ce forum ...au fait je ne m'appeles pas l'autre et si tu veux savoir le fond de ma pensé ce que tu as fait s'apelle du troll.....c'est pas très sympa pour accueuillir un nouveax membre.
Sans rancunes.

Pour ceux que ma petite histoire interréssait , j 'ai trouvé une superbe analyse de "la folle" en question sur le forum. Finalament ce n'est pas un cas particulier puisque l'auteur du sujet a vraiment mis en texte le pourquoi des femmes qui seduisent les hommes pour en faire des amis.

http://www.pasdeschiffons.com/post/2007 ... dattention (blog trouvés sur un topic de ce forum)

j'ai eu plus ou moins a faire a cette nana en particulier , après un premier baiser (assumé de sa part et en publique , j'insiste la dessus) ou la folle (apelons la comme elle est) me fait le coup du "mais on est amis" je la sort en faisiat semblant de pas avoir entendu , je retente le baiser (personne au alentour) me fait le coup de "je suis pas seule et je veux qu'on sois amis".
Je me suis sentit un (petit) peu fier de lui avoir dit que je n'ai cure de l'amitié entre elle et moi et que d'ailleurs un homme et un femme c'est pas fait pour etre amis. Je l'a ramene a l'interieur et je l'anbandone et surtout je tente ma chance ailleurs.

bref du coup on se parle plus....c'est dommage parcequ'elle est vraiment bien gaulé mais je n'avais absolument pas envie d'etre son petit caniche.
By Matt
#5271 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Oct 18, 2007 1:10 am, modifié 1 fois.
By kiko
#5288 ok , je ne met pas en doute tes propos , je suis juste tombé la dessus ca me faiais pensé au mots prèt a ce qu'il m'est arrivé.
Je me suis juste permis de l'utiliser par raport a mon histoire , et aussi parcequ'au le sujet relate l'amitié entre l'homme et la femme.

J'avais lu l'article de spike et meme si il est certainement plus pointu je ne me suis pas aussi bien reconnue dans l'anecdote de la folle.