Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Taeng
#182646 Cette fille , presque femme a 28 ans.
C'est une connaissance depuis presque 10 ans et j'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour elle.

Pour moi c'est une perle rare "out of my league" , mis à part que je suis monté en ligue depuis quelques années et qu'aujourd'hui je suis proche de la sienne.

On s'est toujours contactés, plus souvent moi que elle, via Facebook étant tout les deux des baroudeurs. Moi par message direct et elle plus souvent par des commentaires sur mes postes.

Dernièrement j'ai ressenti qu'elle avait envie de se rapprocher de moi. Qu'on se voit, qu'on fasse des choses ensembles. Elle emménage à la campagne dans une maison, et me dit qu'elle ne sera pas libre avant la fête de la musique à cause de cela car un "pote" est chez elle pour l'aider a emménager.

J'ai proposé un restau avant d'aller faire la fête, elle me dit oui très bonne idée. Mais le jour venu elle me rejoint avec une copine et le restau est tombé aux oubliettes. Par chance j'étais avec une amie moi aussi à ce moment-là.

On danse , on rigole, puis plus tard dans la soirée on finis par se poser mais sans jamais être seule. Je lui demande comment elle est arrivée à la campagne. Elle me dit "un peu à cause d'un mec" , puis je creuse, et donc ce "pote" habite a quelques km de cette nouvelle maison. Elle m'explique aussi que c'est la première dans une relation où elle tient le rôle de chasseuse. Que pour la première fois elle a envoyé 30 sms sans réponse et qu'elle est rentré en France car il ne l'avait pas suivi lorsqu'il devait travailler ensemble pour la saison à l'étranger.

Elle dit ensuite qu'ils ont été séparés un moment que c'était "bizzarre" et qu'ils se sont remis ensembles.

En parlant des relations homme/femme elle a dis que les relations légère simple et sans prise de tête lui plaisait et que c'était aussi quelque chose qu'elle appréciait.

Puis le lendemain nous sommes allés nous baigner , avec deux amis une fille et un gars. J'ai ressenti qu'elle voulait un rapprochement physique type "je me blotti contre toi".

Au moment de partir (on a jamais été seules), je ressentais très bien qu'elle n'avait pas envie que l'on se sépare si vite qu'elle voulait passer plus de temps avec moi. Elle m'a d'ailleurs
Invité à venir chez elle(en même tant que sa copine). J'avais autre chose à faire.

Finalement en partant j'étais assis au restau , elle a mit sa main sur le haut de ma tête comme à un enfant pour me dire au revoir. Et je n'ai pas réagi...

On ne s'est pas recontacter depuis mais je sais que l'on peut se revoir car je suis toujours invité chez elle et qu'elle souhaite que l'on fasse des festivals ou autre randonnée ensemble mais je ne suis pas sûr que ce soit un tête à tête concret.

Moi je souhaite sincèrement me rapprocher d'elle aussi. On se connaît depuis longtemps mais on se connaît peu. Et je veux faire jouer l'enceinte clause pour voir où cela peut mener.

Question:
Quelle genre de gifle allez-vous me mettre?
By jazzitup_
#182647 [quote]Et je veux faire jouer l'enceinte clause pour voir où cela peut mener.

L'enceinte close ça mène aussi à la friendzone.

Pour chaque minute qu'elle te parle de l'autre "pote", tu lui parles pendant une minute de tes histoires (de fesses, de coeur).

Elle a le "pote" en position no 1 et toi en plan de secours (peut-être). Sauf si tu deviens le confident asexué.

Ne monte pas trop en gamme. Des randos avec elle, pourquoi pas, mais en groupe, et c'est toi qui organises.
By Taeng
#182648 [quote="jazzitup_"]

L'enceinte close ça mène aussi à la friendzone.

Pour chaque minute qu'elle te parle de l'autre "pote", tu lui parles pendant une minute de tes histoires (de fesses, de coeur).

Elle a le "pote" en position no 1 et toi en plan de secours (peut-être). Sauf si tu deviens le confident asexué.

Ne monte pas trop en gamme. Des randos avec elle, pourquoi pas, mais en groupe, et c'est toi qui organises.

Oui c'est délicat la Friendzone, c'est quoi l'autre recours puisque pour l'instant J'ai pas l'occaz d'être en tête à tête.

Oui je ne me suis pas gêné pour lui faire par de l'incroyable connexion sexuelle que j'ai eu avec ma dernière relation ^^

Évidemment il est numéro 1 mais selon les éléments sa place est chancelante, ce qui m'inquiète c est le côté obsessionnel dont elle m'a fait part. Je suis probablement un plan de secours parmi d'autres. Ou un plan de transition pour mettre fin à sa relation actuelle.

Je suis de ton avis pour que l'organisation de nouvelles sorties viennent de moi . Mais j'aimerai savoir quelles raisons tu évoquerais.

Un autre élément qui me gêne :
Si je ne relance pas il n'y aura probablement rien. Et si je propose une sortie par l'intermédiaire d'une amie commune cela se fait beaucoup plus facilement. C'est à dire que cette amie commune est un prétexte pour se retrouver. Sans elle je pense que les choses seraient encore plus compliquées.