Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Manuel
#83413 Hello à tous

Voilà, je suis tout nouveau sur ce site, je viens de me présenter, et après toutes mes lectures sur le domaine de la séduction, il y a encore des choses que je n'arrive pas à m'expliquer !!

Il y a dans ma salle de cours une fille qui n'arrete pas de me lancer des regards prolongés, avec des sourires comme on en voit jamais. Même qu'une fois on s'est regardé sans détourner le regard l'un de l'autre plusieurs secondes. Je ne l'ai jamais abordé donc jamais parlé parce qu'elle à déjà un copain qui est lui même dans la même promo, dasn la même salle de cours en gros. Incroyable mais vrai !! Voilà ça fait une semaine que ça dure, et j'aimerais savoir si c'est une allumeuse qui cherche juste à faire le mal autour d'elle (!!!) ou m'offre t-elle la possibilité de lui faire quitter son mec ????

Voilà merci d'avance et désolé si un problème du même genre à déjà été posté, je n'ai pas le temps de tout lire.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#83419 Tout d'abord, deux choses :
1 - Tu connais la fille ?
2 - Où est-ce que tu as vu qu'un regard prolongé voulait dire qu'elle cherchait un nouveau copain ?

Même si ton histoire à la gueule d'une opportunité (enfin, de loin, très loin, quand même), le sujet est revenu pas mal de fois. Tu trouveras d'autres occasions ailleurs.

Ou sinon attends qu'elle sorte de sa relation (tu peux peut être accélérer cela avec une sexualisation implicite, si tu la connais déjà un peu).

Après, prends des avis de gens plus experimentés que moi, même si je ne pense pas qu'ils diffèrent énormément.
By Manuel
#83441 Non je ne connais pas la fille, et je n'affirme pas qu'un regard prolongé veuille dire qu'elle cherche un copain, j'émet juste une hypothèse. Et non, je ne sais pas ce qu'est la sexualisation implicite !! En tout cas merci de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
By coug
#83444 Qu'elle a un copain, tu n'es pas censé le savoir... Pourquoi ne pas simplement faire sa connaissance (sans te compromettre vis-a-vis du bonhomme), juste discuter avec elle, être léger - Puis tu verras bien ou ca te mène.

Si vraiment ca se concrétise, je te conseillerais quand même d'éviter de faire cocu le mec... Le retour de baton peux être douloureux.

Ils sont ensemble depuis quand? La rentrée a à peine eu lieu, il y a des chances que ce soit encore tout frais.


AMHA, tu as une carte à jouer. A toi d'avancer tes pions progressivement, en gardant un parachute de secours pour l'instant. Elle sait sans doute pas très bien elle même ce qu'elle désire.






*AMHA: A Mon Humble Avis.
By vodkatonix
#83451 [quote]j'aimerais savoir si c'est une allumeuse qui cherche juste à faire le mal autour d'elle (!!!) ou m'offre t-elle la possibilité de lui faire quitter son mec ????

T'oublies juste la possibilité la plus possible/probable. Elle a un mec mais ça l'empêche pas d'être très attirée par toi. Ça n'en fait pas forcément une allumeuse, et à l'inverse, ni ça veut dire qu'elle va lâcher son mec parce que vous passez une nuit ensemble.

Comme ça a été dit, fait connaissance, voit où ça mène ... en fonction de ce que tu veux. Perso, faire cocu le mec, ça me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#83456 Le problème de "cocufier" le bonhomme, c'est pas dans la gène personnelle; C'est dans le retour de baton.

Ils sont dans la même promo, se voient tout les jours (les trois). On peux être sur que si ils ont un rapport pendant qu'elle est avec son copain, ca se saura. Et la, le copain risque de se venger (ce qui est naturel). C'est de ce retour de baton ci dont je parlais. Il y en a qui se font tabasser pour bien moins que ca... C'est quelque chose dont il faut simplement avoir conscience lorsqu'on cocufie un mec. Est-ce qu'on est capable de le gérer derrière ou pas. C'est encore plus important, lorsqu'on évolue dans le même cadre que le copain et/ou la fille. Si on a pas d'amis en commun avec la fille, on connait pas le mec, c'est secondaire. Ici, ils se coutoient tout les trois au quotidien mieux vaut prévenir que guérir.
By vodkatonix
#83459 [quote="coug"]Ils sont dans la même promo, se voient tout les jours (les trois). On peux être sur que si ils ont un rapport pendant qu'elle est avec son copain, ca se saura. Et la, le copain risque de se venger (ce qui est naturel). C'est de ce retour de baton ci dont je parlais. Il y en a qui se font tabasser pour bien moins que ca... C'est quelque chose dont il faut simplement avoir conscience lorsqu'on cocufie un mec. Est-ce qu'on est capable de le gérer derrière ou pas. C'est encore plus important, lorsqu'on évolue dans le même cadre que le copain et/ou la fille. Si on a pas d'amis en commun avec la fille, on connait pas le mec, c'est secondaire. Ici, ils se coutoient tout les trois au quotidien mieux vaut prévenir que guérir.

Ah oui, ce détail m'avait échappé ...
By Steve79
#83462 Tu parles d'un détail ... vive les conseils avisés :roll:
Fais le cocu, tu verras bien s'il te tranche la gorge ou s'il te met une balle ou deux ...
(bon d'accord tout le monde n'est pas Al Capone mais il y a des meutres pour moins que ça aussi 8))

Pour résumer :
Tu sais qu'elle a un mec
elle sait que tu le sais, et ça c'est important
elle ne s'éloigne pas de lui (à confirmer ... ?)

à partir de là on ne sait pas grand chose et on ne peut que tirer des conclusions hâtives, c'est à toi de voir ce que tu veux et ce qu'elle veut aussi.

En ayant lu ta présentation je pense surtout que tu es timide et que le simple fait qu'elle te regarde te touche plus qu'il ne faudrait, va plutôt chercher des filles libres et disponibles, socialise, ça t'aidera à avancer et à progresser plutôt que de t'arrêter là.


[quote="Manuel"]Même qu'une fois on s'est regardé sans détourner le regard l'un de l'autre plusieurs secondes.
Ne te fais pas des films, tu n'es pas dans sa tête, j'ai une collègue que je regarde souvent dans les yeux plusieurs secondes, on se sourit, mais elle est mariée et amoureuse, pourtant on pourrait croire que ... ben non, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une certaine complicité (amicale) avec elle :wink:

Comme déjà dit par d'autres et quitte à me répéter, approfondis le sujet, discute avec elle et tu verras bien où ça mène mais ne t'emballes pas trop. Sors et va voir ailleurs en attendant sinon tu vas rester fixé là-dessus et commencer une belle cristallisation.
By Manuel
#83483 Merci pour vos réponses les mecs, en tout cas vous avez raison, je me crée moi même un scénario alors qu'il est beaucoup trop tôt. En tout cas, si c'est juste de me faire casser la gueule que je risque, je me fais pas trop de souci pour ça, à moins qu'il soit ceinture noire de karaté !!! lol