Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Asimov
#102609 Messieurs bonsoir

Permettez moi de vous soumettre une petite histoire me concernant moi ainsi qu'une gourgandine pour le moins...perdue...

Voila j'ai maintenant 21 ans, elle aussi. On se connait vraiment depuis 2 ans. On prenait le train ensemble pour se rendre dans notre ville ou se trouve notre fac, on est a la fac ensemble, chacune de nos discussions est riche et animée d'anecdotes drôles de ma part, de blagues et de rire, un peu sexué mais pas trop...

La gourgandine en question que nous appelleront géraldine pour plus de poésie, etait en relation avec un mec depuis 8 mois. Bon cette année, ils ont rompu de maniére assez violente (elle s'est enfuie de chez lui juste après qu'il lui ait dit ne pas savoir s'il éprouvait de l'amour pour elle, d'ailleurs elle me l'a annoncée de vive voix a 5H du matin en pleurs la meme nuit.

Au début elle ne m’intéressait pas étant donnée qu'elle était en couple. Or lorsqu'ils ont rompu, on a fait une soirée chez un pote 1 semaine après et l'on s'est surpris a s'embrasser a pleine bouche.
Depuis on fait comme s'il ne s'était rien passé même si on a essayé d'en discuter un peu: il se trouve que la demoiselle a du mal a oublier son ex, d'ailleurs elle doit le voir vendredi pour enfin s'expliquer sur le pourquoi du comment la relation s'est terminée. Elle m'a avouée ne pas savoir ou elle en était , elle hésitait a se mettre en couple avec moi parce qu'on est dans le meme cours, blablablah ... Cependant, on a passé une soirée a se faire des massages et j'ai essayé de l'embrasser deux fois ( déception a chaque essai).

Je peux comprendre qu'elle hesite a se remettre en couple, ce que je ne comprend pas c'est qu'elle m'invite chez elle pour qu'on se fasse des massages et qu'elle m'annonce qu'elle pense encore a son ex... Ou est la logique la dedans? elle me souffle le chaud et le froid!

A votre avis , dois je continuer ou vraiment laisser tomber ?
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102616 Pour bien démarrer une relation sociale, lorsque j'y éprouve quelques difficultés, je me demande souvent ce qui est important pour l'autre.

Alors en ce moment, qu'est ce qui est important pour elle à ton avis ?

Pas toi en tout cas.

Elle souffre en ce moment, et elle va surement passer par une période où elle va faire un peu n'importe quoi. Tu essayes vraiment au mauvais moment. C'est le pire moment pour voir un truc sérieux émerger.

Si tu veux juste coucher avec, tu as de grandes chances. Fais la boire, et son chagrin lui fera perdre toute résistance. Tu pourras enfin t'inscrire sur le site des "amis crevards et dégueulasses qui s'assument".

Un ami, à mon avis, tu l'es pour elle. La preuve c'est que c'est toi qu'elle appelle à 5h du mat pour te parler de son mec. C'est vraiment pas une démarche de séduction ça. C'est clairement de la confidence à un pote.

Et aujourd'hui il elle voit bien que tu n'es pas insensible à ses charmes. Ca lui fait du bien de voir qu'elle peut encore plaire, elle à besoin d'être rassurée la dessus. Alors elle en profite, elle en joue même. Mais c'est d'un égoïsme tout à fait compréhensible.

A mon avis, redescend un peu car tu risques de perdre ton espoir, et une amie.
By Isuxe
#102620 [quote="Alive"]Si tu veux juste coucher avec, tu as de grandes chances. Fais la boire, et son chagrin lui fera perdre toute résistance. Tu pourras enfin t'inscrire sur le site des "amis crevards et dégueulasses qui s'assument".


Si tu veux vraiment coucher avec elle fais ça car ça me semble le seul moyen possible.
Vu qu'a priori tu etais ami et que maintenant elle t'interesse autrement, votre relation amicale est quasimment déjà foutue, alors autant s'envoyer en l'air avant de passer à autre chose.
By Asimov
#103040 Non, je ne cherche pas a juste coucher avec elle mais a essayer quelque chose de plus sérieux... En effet quand on y réfléchit , j'ai vraiment tenté au pire moment.

Cependant, aussi curieux et déstabilisant que ca puisse paraître, elle semble vouloir maintenant se mettre en couple avec moi depuis qu'elle a reparlé avec son 'ex", mais quel crédit peut on accorder a ce qu'elle dit? Aucun me direz vous , seuls les gestes comptent: D'ailleurs a ce sujet,j'ai du nouveau:

On a refait une soirée chez un de mes potes ou elle a faillit m'embrasser (dans ma tete c'etait mort de chez mort, autant la garder comme amie) puis je l'ai raccompagné chez elle ou elle m'a invité a passer la nuit chez elle on a donc finit la nuit a s'embrasser sous la couette mais on a pas couché ensemble (erreur fatale? possible) . :shock: :shock:

On en a discuté, elle a décidée de mettre une date butoire: le 20 jan (ce qui fait 40 j ) elle a énoncée comme pretexte que ca ferait s'écouler une periode d 1 mois entre elle et son ex, on ne serait plus en période d'examens et enfin, le délai serait suffisant pour elle car elle a une peur bleue de se faire passer pour une salope aux yeux de ses amis.

Trés honnetement, j'ai envie de me mettre avec mais j'ai l'impression de faire une connerie: il me semble avoir vu stephane écrire qu'essayer avec une femme qui vient de rompre quand bien meme ca ferait 1 mois ne donnerait que des résultats médiocres (corrigez moi avec des orties si je me trompe.)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#103043 Tu as vraiment lu le site? tout ce qui concerne le rebound guy?

Fais gaffe tu n'est meme pas en relation, que deja, c'est elle qui decide et toi qui la suis, ça se sent dans ton post.
sans vouloir te decourager, une bon debut, c'est normalement elle qui cherche a te comprendre, elle qui cherche a s'accommoder.
la c'est l'inverse.
elle ne sait pas ce qu'elle veut.
By Asimov
#104064 Me voici de retour.

Voila maintenant plus de deux semaines qui se sont écoulées, et ces derniers temps je n'ai pas vraiment chômé comme vous allez le constater.

Suite du fameux thread :

La jeune gourgandine avec laquelle j'avais des atomes crochus s'est décidé plus tot que prévu: nous sommes désormais ensemble depuis un peu plus de 2 semaines. J'en suis très content mais d'un autre coté, je n'oublie pas les avertissements des membres du forum sur le syndrome du Rebound guy.
En effet j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le rebound guy, comme quoi je serais sa relation pansement qui lui permettrait de soigner ses blessures de sa relation précédente, en attendant que quelqu'un de bien mieux que moi croise sa route.

Je suis bien conscient que le risque de me faire renvoyer dans mes 22 mètres tot ou tard existe, toujours est-il que je passe de très bons moments avec elle et je ne me sens pas attaché pour autant, je garde la tète froide et je suis dans l'expectative :

Désormais j'en ai assez de me laisser conduire par cette fille, je veux prendre les devants , je ne suis plus un enfant et je vais tacher de faire du mieux que je peux pour qu'elle se sente assez bien avec moi pour éviter qu'elle s'en aille.

J'attire votre attention sur le fait que je la sens particulièrement attachée a moi , bien plus que je ne le suis réellement, elle me fait des attentions, m'invite régulièrement a passer la nuit avec elle, elle a même repoussé un prétendant en lui informant qu'elle était avec quelqu'un et qu'elle voulait faire quelque chose de serieux..

Il n’empêche je sens quand meme qu'elle reprend un second souffle en ma compagnie, elle m'a d'ailleurs dit qu'elle avait 'son propre succès" ce qui veut dire qu'elle se rends compte qu'elle a un certain succès avec la gente masculine. Ceci me met la puce a l'oreille sur ce qui pourrait arriver et ça me motive a m'améliorer.

Donc en gros, j'en ai encore pour 2mois et demi avec elle avant que notre relation se termine si j'en crois la durée de vie du rebound guy. En attendant je ne me prends plus la tete et je profite du temps passé avec elle.
By Asimov
#104065 Me voici de retour.

Voila maintenant plus de deux semaines qui se sont écoulées, et ces derniers temps je n'ai pas vraiment chômé comme vous allez le constater.

Suite du fameux thread :

La jeune gourgandine avec laquelle j'avais des atomes crochus s'est décidé plus tot que prévu: nous sommes désormais ensemble depuis un peu plus de 2 semaines. J'en suis très content mais d'un autre coté, je n'oublie pas les avertissements des membres du forum sur le syndrome du Rebound guy.
En effet j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le rebound guy, comme quoi je serais sa relation pansement qui lui permettrait de soigner ses blessures de sa relation précédente, en attendant que quelqu'un de bien mieux que moi croise sa route.

Je suis bien conscient que le risque de me faire renvoyer dans mes 22 mètres tot ou tard existe, toujours est-il que je passe de très bons moments avec elle et je ne me sens pas attaché pour autant, je garde la tète froide et je suis dans l'expectative :

Désormais j'en ai assez de me laisser conduire par cette fille, je veux prendre les devants , je ne suis plus un enfant et je vais tacher de faire du mieux que je peux pour qu'elle se sente assez bien avec moi pour éviter qu'elle s'en aille.

J'attire votre attention sur le fait que je la sens particulièrement attachée a moi , bien plus que je ne le suis réellement, elle me fait des attentions, m'invite régulièrement a passer la nuit avec elle, elle a même repoussé un prétendant en lui informant qu'elle était avec quelqu'un et qu'elle voulait faire quelque chose de serieux..

Il n’empêche je sens quand meme qu'elle reprend un second souffle en ma compagnie, elle m'a d'ailleurs dit qu'elle avait 'son propre succès" ce qui veut dire qu'elle se rends compte qu'elle a un certain succès avec la gente masculine. Ceci me met la puce a l'oreille sur ce qui pourrait arriver et ça me motive a m'améliorer.

Donc en gros, j'en ai encore pour 2mois et demi avec elle avant que notre relation se termine si j'en crois la durée de vie du rebound guy. En attendant je ne me prends plus la tete et je profite du temps passé avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104066 [quote="Asimov"]Donc en gros, j'en ai encore pour 2mois et demi avec elle avant que notre relation se termine si j'en crois la durée de vie du rebound guy.

Oui enfin bon, ce n'est pas non plus obligatoire que ça se termine mal.
By Asimov
#104069 non en effet ce n'est pas obligatoire, ce serait bien que ca dure mais bon, j'ai passé l'age de croire au père noel.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#104070 Note que si tu te comportes comme si ça allait se terminer bientôt tu augmentes tes chances d'avoir raison : ne pas s'investir, rester distant, ne pas s'attacher et profiter de son attachement.

L'avantage c'est que tu augmentes aussi tes chances d'avoir raison si tu fais l'inverse.
By Asimov
#104071 je ne reste pas distant, je m'investis, je profites juste des bons moments qu'on passe ensemble sans pour autant me faire des plans sur la comete, de plus si je m'attaches trop, et que ca se termine, je serais sacrément décu. C'est un risque que je ne veux pas prendre pour le moment.

Je ne profites pas d'elle loin de la.
By Woland
#104074 [quote="Asimov"] je profites juste des bons moments qu'on passe ensemble sans pour autant me faire des plans sur la comete

C'est la meilleure chose que tu puisses faire ...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104076 [quote="Woland"][quote="Asimov"] je profites juste des bons moments qu'on passe ensemble sans pour autant me faire des plans sur la comete

C'est la meilleure chose que tu puisses faire ...

En même temps, après deux semaines, ce qu'il conviendrait de faire toute relation confondue :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#104088 [quote="Asimov"]cette année, ils ont rompu de maniére assez violente (elle s'est enfuie de chez lui juste après qu'il lui ait dit ne pas savoir s'il éprouvait de l'amour pour elle, d'ailleurs elle me l'a annoncée de vive voix a 5H du matin en pleurs la meme nuit.

2 lignes suffisent pour savoir qu'elle l'aime toujours, et ce n'est pas près de s'arrêter.

Tu es un pansement, tu lui sers à faire semblant d'être amoureuse pour oublier l'autre.

Move on.