Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ori
#82663 Bonjour,

Ayant eu la chance de participer au séminaire "décoder le langage des femmes", je croyais pouvoir enfin éviter de me retrouver dans le mur en klaxonnant, alors que les voyants étaient au rouge... Mais je dois avoir une âme de Joe Barteam, parce que le mur, il était bien là hier soir! Peut-être pourrez-vous m'éclairer.

Hier soir donc, nous étions entre amis (et amis d'amis). Petite soirée sans prétention pendant laquelle j'ai revue une fille croisée une ou deux fois précédemment lors d'autres sorties. Son attention à mon égard et les projections explicites qu'elle faisait sur nous deux (du style à se réserver une chambre d'hôtel tous les deux en Espagne pour aller danser toute la nuit) me laissaient supposer un niveau d'intérêt non négligeable.

Vient alors le moment de tous rentrer chez soi (je la fais courte), je devais ramener une autre amie chez elle, et cette première fille me demande de se joindre à nous, son appart étant sur mon chemin. Le hasard faisant bien les choses, se fut elle que je devais déposer en dernier. L'ambiance dans la voiture allait bon train, avec toujours autant de projections de plus en plus sexuées.

Devant chez elle, la belle me propose de venir boire un verre. J'accepte avec plaisir, mais "chat échaudé craint l'eau froide", je sais maintenant par expérience que ce n'est pas parce qu'une fille vous invite chez elle qu'elle vous imagine forcement dans son lit la nuit même (assertion valable pour moi en tout cas). Je monte donc prudent, et bien m'en prend car je note qu'elle maintient une distance que je n'arrive pas à réduire (et je me garde bien d'insister). Pourtant au fur et à mesure, il va lui arriver d'engendrer d'elle même un contact physique de plus en plus marqué : tape du bras pour commencer, puis pose des mains sur mon torse, etc.

Là ou les choses ont commencé à devenir aussi clair que du patois chinois, c'est que dès l'instant ou je tentais de lui rendre une partie de ses contacts physiques, cette fameuse distance me revenait en pleine figure. Et plus étrange encore, elle m'a même proposer de dormir chez elle, dans son lit avec elle, en précisant "tu me tiendras chaud comme ça"... (je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup je ne l'ai senti très positive cette précision). Honnêtement cette proposition me paraissait trop louche, elle se refroidit dès que je me rapproche d'elle et pourtant elle propose qu'on dorme dans le même lit??? Je l'ai donc décliné poliment.

Pendant un moment je craignais de tomber dans "la zone d'amitié", mais le massage fort sympathique qu'elle m'a gratifié ensuite me semblait prouver le contraire (par contre toujours pareil, pas la peine de penser à me rapprocher d'elle). La nuit était finalement bien avancée, je trouvais le moment opportun pour m'éclipser. Sur le pas de la porte elle me demande mon numéro, je préfère lui prendre le sien, et tente de lui faire quelque chose d'un peu plus marqué qu'une bise (ce qui m'a valu à nouveau cette distance horripilante).

Pensez-vous que ce que j'ai pu prendre pour des signes d'intérêts n'en étaient pas? Et que dire de sa proposition de dormir avec elle?? Je crois qu'un séminaire "décoder le langage des femmes, séance de rattrapage" me serait utile!

A bientôt,
Ori.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#82671 Mon avis de non expert, c'est qu'il manque surement des précisions sur ce qui s'est vraiment passé. Parce qu'il en ressort beaucoup de feux verts explicites, mais par contre je n'ai aucune image précise des moments où elle te souffle du froid.

A te lire, j'ai l'impression qu'elle s'offre totalement à toi, mais que tu cogites beaucoup et que ça te fait perdre de l'assurance.

N'avait elle pas l'air déçue quand tu lui annonces que tu ne passes pas la nuit chez elle ?

C'est sûr il manque quelque chose à ton histoire. Où alors elle cherchait à obtenir un procès en sa faveur... :?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#82683 [quote="Ori"]Et plus étrange encore, elle m'a même proposer de dormir chez elle, dans son lit avec elle, en précisant "tu me tiendras chaud comme ça"... (je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup je ne l'ai senti très positive cette précision). Honnêtement cette proposition me paraissait trop louche, elle se refroidit dès que je me rapproche d'elle et pourtant elle propose qu'on dorme dans le même lit??? Je l'ai donc décliné poliment.
Alors celle-là elle est collector quand même, une fille te fait des appels de pied toute la soirée, s'arrange pour que tu la raccompagnes chez elle en dernier, t'invite à boire un verre chez elle et enfin te propose de dormir avec elle et toi tu t'arraches ?

Je peux te dire que tu as raté une belle partie de jambes en l'air, ok elle ne te laissait pas l'approcher mais laisse- moi te dire un truc, tant que la partie continue (et là la partie continuait vu que visiblement elle escaladait d'elle-meme) tu continues à jouer !

Les filles ne fonctionnent pas comme nous et des fois elles ont des petites manies, peut-etre qu'elle voulait t'embrasser seulement une fois dans le noir, peut-etre elle est complexée, il y a 36 000 raisons possibles et elle seule le sait mais quoi qu'il en soit, tant que la partie continue tu continues à jouer et tu n'abandonnes pas !

Des fois on se demande ce que vous avez dans le cigare !!

PS: "tu veux dormir chez moi comme ça tu me tiendras chaud" ça veut dire "feu vert"
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#82694 Avec le recul que m'apporte vos réponses, je peux concevoir ce que tout cela a de ridicule. Que je me pose trop de questions, c'est indiscutable!

Alors en effet, soit ma perception de la soirée telle que je vous la décris manque clairement d'objectivité (parce qu'elle m'avait vraiment l'air de les prendre ses distances...), soit je ne suis qu'un idiot!

[quote]Tant que la partie continue tu continues à jouer et tu n'abandonnes pas !

Je vais m'en rappeler de cette phrase!

Merci pour vos réponses en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
By UpgradeMyself
#82702 Je te comprends Ori,

Qu'il est dur de garder patience et d'oublier qu'
[quote] elle se refroidit dès que je me rapproche d'elle

et de ne garder que le [quote="Ori"]elle m'a même proposer de dormir chez elle, dans son lit avec elle, en précisant "tu me tiendras chaud comme ça"...

... et foncer !

Petite question : Quelle partie de ton corps a t'elle massé ?
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#82849 Elle a fait 90% du boulot :) et tu te gaufres sur tes 10%....


Tu voulais quoi? une fille facile qui succombe direct. Elle instaure le jeu en mettant cette distance à toi d'en jouer. Elle te file des rames et toi tu voulais le bateau à moteur.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82877 [quote="Iliad"][quote="Ori"]Et plus étrange encore, elle m'a même proposer de dormir chez elle, dans son lit avec elle, en précisant "tu me tiendras chaud comme ça"... (je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup je ne l'ai senti très positive cette précision). Honnêtement cette proposition me paraissait trop louche, elle se refroidit dès que je me rapproche d'elle et pourtant elle propose qu'on dorme dans le même lit??? Je l'ai donc décliné poliment.
Alors celle-là elle est collector quand même, une fille te fait des appels de pied toute la soirée, s'arrange pour que tu la raccompagnes chez elle en dernier, t'invite à boire un verre chez elle et enfin te propose de dormir avec elle et toi tu t'arraches ?

Des fois on se demande ce que vous avez dans le cigare !!

+1, moi ca me déprime quand je lis des trucs comme ca
des fois on a l'impression qu'il faudrait que la fille s'asseye sur votre visage pour que vous commenciez à vous dire "ah, là ya ptetre moyen"
By Gregoss
#82879 [quote="Iliad"][quote="Ori"]Et plus étrange encore, elle m'a même proposer de dormir chez elle, dans son lit avec elle, en précisant "tu me tiendras chaud comme ça"... (je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup je ne l'ai senti très positive cette précision). Honnêtement cette proposition me paraissait trop louche, elle se refroidit dès que je me rapproche d'elle et pourtant elle propose qu'on dorme dans le même lit??? Je l'ai donc décliné poliment.
Alors celle-là elle est collector quand même, une fille te fait des appels de pied toute la soirée, s'arrange pour que tu la raccompagnes chez elle en dernier, t'invite à boire un verre chez elle et enfin te propose de dormir avec elle et toi tu t'arraches ?

Je peux te dire que tu as raté une belle partie de jambes en l'air, ok elle ne te laissait pas l'approcher mais laisse- moi te dire un truc, tant que la partie continue (et là la partie continuait vu que visiblement elle escaladait d'elle-meme) tu continues à jouer !


Vous êtes dur avec Ori. Déjà on peut faire des erreurs, même après un séminaire "décoder les femmes". Ensuite, on n'est pas obligé de toujours être en mode queutard.

Tu peux très bien commencer une relation en dormant avec une fille et puis coucher avec elle après. On n'est pas obligé de faire ça dès le premier soir (même si j'avoue que ça a son charme).

Pour le reste, je vous rejoins tous les voyants étaient aux verts.

Après la fille voulait peut être quelque chose de sérieux et dans ces cas la, juste dormir avec elle (bon c'est pas facile) aurait peut être instauré un climat de confiance. Ca m'est déjà arrivé une fois ou 2.

Les filles ont un peu plus confiance pour passer à la casserole ensuite car elles pensent que vous pouvez vous tenir et que vous ne cherchez pas que ça.

A ce propos, je connaissais un très bon séducteur qui faisait croire aux filles qu'il voulait un truc sérieux pour arriver à ces fins. A ce titre, il lui arriver de faire 4/5 dates avant de les coucher.Je trouve la méthode assez moyenne d'ailleurs.

++
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#82888 Il n'y a pas à être dur ou un mode "queutard".

c'est juste si tu veux pas conclure avec la dame, déjà tu vas pas chez elle.

Commencer une relation avec elle en dormant dans son lit...
YOUUUUHOUUUUU???? Il y a un pilote dans l'avion ?

être honnête avec sois même...
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#82893 [quote]+1, moi ca me déprime quand je lis des trucs comme ca
des fois on a l'impression qu'il faudrait que la fille s'asseye sur votre visage pour que vous commenciez à vous dire "ah, là ya ptetre moyen"

J'ai bien rigoler, mais en même temps j'ai fait presque la même erreur ( elle est rester jusqu'à 5 du mate chez moi avant de rentrée...oui j'ai honte XD.

Bref, de toute façon on apprend par les erreurs ( leçon dois je dire même ) au moins ca c'est fait.
By Gregoss
#82953 [quote="Kick"]Il n'y a pas à être dur ou un mode "queutard".

c'est juste si tu veux pas conclure avec la dame, déjà tu vas pas chez elle.

Commencer une relation avec elle en dormant dans son lit...
YOUUUUHOUUUUU???? Il y a un pilote dans l'avion ?

être honnête avec sois même...
Dommage qu'il n'y ait pas de système de grade sur le forum
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#82961 [quote="Gregoss"][quote="Kick"]Il n'y a pas à être dur ou un mode "queutard".

c'est juste si tu veux pas conclure avec la dame, déjà tu vas pas chez elle.

Commencer une relation avec elle en dormant dans son lit...
YOUUUUHOUUUUU???? Il y a un pilote dans l'avion ?

être honnête avec sois même...
Dommage qu'il n'y ait pas de système de grade sur le forum
Non, Kick a raison. Il faudrait être d'une mauvaise foi totale pour oser se dire que "non, je voulais pas forcément coucher avec elle, je préférais être sûr, rentrer chez moi pour réfléchir à la soirée en lisant un bouquin de Mystery, pour être sûr quoi !".

Réveil les gars, ça c'est exactement le revers des tonnes de giga-octets de documentation et de théorisation qu'on trouve sur le net à dispo totale et immédiate. Oubliez tout ça et suivez votre instinct, votre gut feeling. Éclatez-vous, soyez audacieux, vous n'êtes pas des robots.

Au lieu de croquer la vie à pleine dent comme une belle pomme bien rouge, certains préfèrent tourner autour pendant des heures en se demandant si elle n'est pas empoisonnée, pour finalement aller crever de faim dans un coin.
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#82978 [quote="Orphée"]Au lieu de croquer la vie à pleine dent comme une belle pomme bien rouge, certains préfèrent tourner autour pendant des heures en se demandant si elle n'est pas empoisonnée, pour finalement aller crever de faim dans un coin.

Belle image.
By Gregoss
#82989 [quote="Orphée"]
Non, Kick a raison. Il faudrait être d'une mauvaise foi totale pour oser se dire que "non, je voulais pas forcément coucher avec elle, je préférais être sûr, rentrer chez moi pour réfléchir à la soirée en lisant un bouquin de Mystery, pour être sûr quoi !".

Réveil les gars, ça c'est exactement le revers des tonnes de giga-octets de documentation et de théorisation qu'on trouve sur le net à dispo totale et immédiate. Oubliez tout ça et suivez votre instinct, votre gut feeling. Éclatez-vous, soyez audacieux, vous n'êtes pas des robots.

Au lieu de croquer la vie à pleine dent comme une belle pomme bien rouge, certains préfèrent tourner autour pendant des heures en se demandant si elle n'est pas empoisonnée, pour finalement aller crever de faim dans un coin.
Je crois qu'on s'est mal compris.

Ce que je dis est exactement à l'opposé de ta partie en gras d'ailleurs si tu me connaissais un peu, tu saurais que je n'ai lu aucun bouquin de séduction. Je n'ai même pas réussi à terminer la MM qui fait 40 pages et qui est plutôt bien foutu.
Je suis 100% natural et plutot fier de ça :).

Par contre, je persiste et signe. On n'est pas obligé d'être en mode queutard tout le temps. Parfois on peut prendre son temps, surtout si la fille est une candidate à la relation longue.

Dans le cas du topic, l'auteur (surement débutant) a clairement merdé mais il aurait pu dormir avec elle sans forcément coucher avec.Ce n'est pas facile mais ca m'est déjà arriver ainsi qu'a d'autres et les filles ont toutes finis en relation longue.

Sauf que moi c'était par choix, j'ai choisis de juste dormir avec la fille (après une petite LMR souvent qd même) et par la suite ca a joué pour moi. La fille a vu que je n'étais pas qu'un queutard assoiffé de sexe.

Pour raconter un peu ma vie, à force d'être en mode queutard tu passes pour un sextoy et même les filles qui t'intéressent vraiment ne te prendront pas forcément au sérieux. Et puis, je ne parle pas des nombreuses filles avec qui tu dois "casser" à la chaine, tjrs très agréable.
Je ne parle pas de la petite marginalisation qui fait qu'on est un peu obligé de cacher sa vie pseudo sentimentale aux autres => Raconter à ses collègue de bureau comment on a pris en levrette une strip teaseuse, c'est pas forcément à faire :)
Sans oublier qu'il y a quelques gros poissons (valeur sociale élevé) avec qui tu vas avoir bcp de mal à faire des ONS et ça va te griller d'essayer.

Après c'est mon expérience personnelle et pour ma part, maintenant, j'inspire à autre chose que multiplier les plans cul.J'en ai déjà eu ma dose.

My 50 cents
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82990 [quote]c'est que dès l'instant ou je tentais de lui rendre une partie de ses contacts physiques, cette fameuse distance me revenait en pleine figure.
Il y a tout de même qqchose qui m'intrigue là. Concrètement, il se passait quoi : elle se levait et partait à la cuisine ??