Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Honpou
#55563 Hello tout le monde,

"un simple moment de doute et tu es mort, car tu auras dégainé trop tard..." un truc que j'ai lu dans un manga Monster je crois...

Hier soir j'ai rencontré "L" à la terrasse d'un bar à vin/bière, superbe petite chose brune trop mignonne aux yeux bleu à la peau de bébé légèrement halé : avec des lèvres comme Liv tyler dans Hulk ( comme c'était moyen ce film d'ailleurs).

Bon en gros elle devait rentrer à minuit/une heure, elle est rester jusqu'à 4h30, signes d'interets validés ( all signe d'intérêt) on ne peut mieux, j'aurais pu l'embrasser mais voila : c'est le mois d'aout c'est les vacances pour un peu tout le monde, et je sais d'avance qu'elle se casse une petit semaine avec ses potes samedi... et moi je comble en enchainant le 15 jusqu'au 25.

Pourquoi je ne l'ai pas embrassé ? : comme le titre l'indique j'ai détecté un potentiel de relation longue, si je l'avais embrasser je passai en mode ONS, mais j'ai envie d'aller plus loin.

Il me faut un plan ! et j'ai besoin de votre aide pour savoir si je ne m'égare pas.
Étant une relation longue potentielle et ayant créé une connection/acrange importante avec ma cible je pensai attendre la semaine 5-7 jours avant de l'appeler pour la dater sauf qu'il y a les vacances ce qui repousse le trucs à trois semaines... flop

:arrow: PHASE 1 "wait for me baby" : l'appeler dimanche soir ( 4j avec phone close ) , ancrage + playfull + date dans la semaine - "à mais non, je ne suis pas la cette semaine, tu le sais d'ailleurs :p, mais je serai là la semaine suivante" mais moi non, et pendant 10 jours donc ce que je lui propose c'est de ce voir fin aout, à mon retour.

ce qui justifie le faite de rester un peu plus longtemps au téléphone histoire de recréer la connection, lit idéal pour la phase 2

:arrow: PHASE 2 "be with me ( as if )" : l'idée c'est de créer l'envie de savoir ce que fait de marrant l'un et l'autre durant ses vacances - "du cheval, mais une petit chose mignonne comme toi a les autorisations nécessaire ?" il n'y a plus K poser des questions ouvertes par texto puis viendra mon tour avec un rythme d'une fois tout les jours max ! cela conserve en quelque sorte la connection, on ne partage que ce truc tous les deux, et cela créer une attente, une frustation.

ce qui justifie l'envie pour elle ( et moi ) de se voir, car il y a dejà un manque avant meme de sortir véritablement ensemble...

bon après date etc...

que pensez-vous de ce plan ? je suis assé sur de ma phase 1 mais beaucoup moins de ma phase 2, peut etre qu'il peut y avoir un effet contraire : non frustation, soul/relou...

HELP ME, :roll:

[size=75]N.B : on a jouer à cache cache date avec ma derniere cible pendant 15 jours, durant cette phase j'ai uniquement utilisé le texto pour garder la connection, ça a fonctionné mais il y avait une bonne part d'aléatoire...[/size]