Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By mahdi-dz
#184297 Je résume : je connais une fille qui est en classe avec moi , en passe tout notre temps ensemble montrant son interet ( elle me pose des questions personnels, trop personnel, contacte physique , elle s'habit et s’apprête comme j'aime , elle est disponible pour moi , me disant qu'elle me respecté , que je suis un homme a part........) , sauf que je ne lui ai rien laisser entendre me concernant , me disant a plusieurs reprise pourquoi donc je resté avec elle , je me suis montré a chaque fois vague en répondant a cette question , puis celle-ci commence et me dise que je suis son ami tout en montrant de l’intérêt jusqu’à se que je lui est fait part de mon interet et que au préalable je pouvais/serais apte a sortir avec tant qu'elle me plait , suite a la dernière fois qu'elle m'a ressortie que jetait son ami ( elle a fait le coup de je m'attendais pas , je suis surprise que tu me montre de l’intérêt , depuis quand tu l'as , puis a la fin , me dit que je ne sais pas tout en étant très épanouie , relaxé , très proches de moi physiquement contrairement a la mâtinée même ou je ne l'ai pas trop calculé, elle c'est montré stressé tant que j’étais ailleurs ) même en l'apprenant je ne vais pas changer avec toi , je suis très prêt de toi me sentant a l'aise en ta compagnie et qu'on est très complice ........, mais je ne sais pas , je ne pourrai te dire pour l'instant , en lui demandant se qu'elle en pensait
By Messaoud
#184301 Je vous traduis le message de Mahdi

[quote]Je viens vous parler d'une camarade de classe. Nous passons tout notre temps ensemble, et elle me montre de nombreux signes d'intérêts (questions très personnelles, contact physique, apprêtement, disponibilité, compliments). Je ne lui ai rien laissé entendre de mon côté au départ. Elle m'a demandé à plusieurs reprises pourquoi je restais avec elle, je ne lui ai répondu qu'évasivement. Elle m'a dit que j'étais son ami tout en me montrant des signes d'intérêt qui pouvaient à mon sens laisser penser le contraire.
Lorsque je lui fis enfin ma déclaration, elle me répéta que je suis son ami. Elle a, selon moi, simulé la surprise, m'a demandé depuis quand je souhaitais plus que de l'amitié. Elle est cependant restée très détendue et très proche de moi physiquement, contrairement au matin même où elle était assez stressée, probablement du fait que je lui porte peu d'intérêt. Elle m'a dit que même sachant cela elle ne va pas changer, qu'elle est très à l'aise avec moi et qu'on est très complices.Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de ma déclaration et elle m'a dit qu'elle ne savait pas, qu'elle ne peut rien me dire pour l'instant.

Mais comment donc interpréter son "je ne sais pas" ?
By jazzitup_
#184316 Tu t'es grillé parce qu'il n'y a plus d'ambiguïté dans votre relation.

Ne cherche pas à interpréter ses micro-signaux comme le "je ne sais pas", garde cette fille comme amie.

Si t'as de l'argent à claquer :
[url]https://mat-consulting.fr/produit/draguer-une-amie/[/url]
By mahdi-dz
#184321 Ne cherche pas à interpréter ses micro-signaux comme le "je ne sais pas", garde cette fille comme amie.

Je me le disait aussi
Bref aujourd'hui elle a voulue se donner bonne conscience en me disant qu'elle voulait rester amie avec moi mais que si jamais cela me déplaisait , elle était prête a couper les ponts , en ajoutant qu'avant de commencer a marché ensemble , elle ma demandé a se que je lui mette mes deux parfums dans les deux bras , ainsi que pour la premiere fois depuis 7 mois, c'est elle qui m'a reconduit , cela m'a fait tout blizzard mais j'ai eu cette impression , l'impression que se qui nous lier c’était le mystère, aujourd'hui je ne l'ai plus ressentie .
By jazzitup_
#184326 Tu vas devenir fou à ce rythme.

"Je veux que tu sois mon ami platonique" et jeu autour du parfum dans la minute qui suit, rien de tel pour te paralyser le cerveau.

C'est-à-dire : consciemment tu réfréneras tes pulsions (tu dois être son ami, n'est-ce pas ?), et inconsciemment tu vas la désirer à mort (et elle fait ce qu'il faut pour).

Elle joue avec ton désir comme un bébé joue avec son pied.

Si t'as des centaines d'euros à claquer, prend les séminaires de Stéphane sur le langage des femmes et la friendzone, ça t’expliquera un ou deux trucs. Sinon y a pas mal de trucs sur sa chaîne youtube, par recoupement tu devrais pouvoir t'instruire.
By mahdi-dz
#184344 "Tu vas devenir fou à ce rythme."

"Je veux que tu sois mon ami platonique" et jeu autour du parfum dans la minute qui suit, rien de tel pour te paralyser le cerveau."

Tu me conseille de faire quoi ?
By mahdi-dz
#184345 Afin de te donner les principales séquences , ce que j'ai partager hier et sur le quel tu m'avais répondu c'est produit a la fin de notre rencontre , je me permet donc de te donner le début de celle-ci

Elle ( sarah ) m'a proposer a se qu'elle me fasse réviser les modules que je ne comprenais pas étant major de promo , sauf qu'arriver a la bibliothèque j'y trouver sa sœur jumelle et ses camarades et aussi tôt sa sœur commença a me provoqué , a me taquiné en utilisant même par moment sarah et cela durant 20 minute , sa sœur ma même insinué a un moment que je la perdait , que je perdais Sarah et en même temps Sarah est aller badiné avec un des camarades de sa sœur tant qu'on était occuper a se taquiner , un moment après je suis sortie me faire une clope sans dire un mot , a mon retour Sarah a directement mis fin a la discussion avec l'autre en venant a moi en me disant si j’étais aller au toilette tant que j'avais l'aire selon elle soulager

La fin de notre rencontre "Bref aujourd'hui elle a voulue se donner bonne conscience en me disant qu'elle voulait rester amie avec moi mais que si jamais cela me déplaisait , elle était prête a couper les ponts , en ajoutant qu'avant de commencer a marché ensemble , elle ma demandé a se que je lui mette mes deux parfums dans les deux bras , ainsi que pour la premiere fois depuis 7 mois, c'est elle qui m'a reconduit ."
By jazzitup_
#184346 Sors avec d'autres filles et ne te prend pas la tête. Si/quand elle reviendra vers toi, regarde si tu as toujours envie d'elle.

Si tu continues à la voir dans l'intervalle, empêche la de faire quoi que ce soit d'intime et rappelle lui que vous êtes seulement des amis. Par exemple, le coup du parfum tu réponds "désolé c'est déjà réservé" (sous entendu par quelqu'un d'autre). Exprime lui pourquoi vous ne pourriez * jamais * être ensemble (on appelle ça une barrière). Il faut que tu retrouves du jeu et de la déconne avec elle, pas l'attendre comme un chien sous la pluie.

Si tu comprends pas pourquoi c'est la bonne attitude, documente toi, il y a suffisamment de matos en ligne.
By mahdi-dz
#184351 je me permet encore d'envoyer un autre message

Parce-qu'elle reprends mes arguments , et m'a manière de parler du coup je ne sais pas trop comment réagir ( et c'est la premiere fois que je ne me sens pas vraiment alaise avec une femme ) tout comme j'ai l'impression qu'elle devine a l'avance se que je vais faire et qu'elle prend du plaisir a le faire

Comment dois-je réagir ?