Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bycanaillou
#29024 Voila j'ai vraiment pas envie de vivre une relation longue en ce moment, plutot à la recherche de FF.

Il y a une fille que je cotoie tous les jours dans le cadre de mes études.. Physiquement elle est plutot mignonne, assez excitante, j'en ferais bien une FF quoi.

Par contre elle me semble beaucoup plus rêveuse que moi, déja elle a tendance à me regarder beaucoup et envoie un paquet d'signe d'intérêt inconscients. Elle me rappelle vraiment mon comportement quand j'étais en obsession amoureuse au lycée. Donc j'imagine qu'elle nous voit déja courir nus dans les champs au ralenti, en se disant que la vie est belle et que je suis un chic type qui ne réduit pas les filles à de simples vidoirs. Eh ben non.

Le caractère de la fille : Low Self Esteem, timide, stressée, manque de confiance en elle ... c'est la pire quoi.

J'ai vraiment du mal a l'imaginer avoir un FF. D'autant plus que je n'ai jamais eu de FF et que je ne sais pas comment m'y prendre, encore moins avec elle.

En gros, comment orienter mon game pour en faire une FF et non une relation classique ?

A vous de jouer mes braves.
Modifié en dernier par canaillou le Mer Déc 19, 2007 1:01 am, modifié 1 fois.
ByLito
#29025 Des fois je regrette que l'aide perso existe sur SpikeSed
By ChiffreRouge
#29029 t'es dur lito,
Moi je le trouve plutot drôle :lol:

Canaillou, vas y mais sans ne jamais faire de promesse que tu ne pourras tenir.
Bycanaillou
#29030 Oui, c'est la toute la difficulté. Je veux être clair avec elle, ne pas lui mentir et je vois mal comment gérer le contraste entre ses attentes et les miennes.
ByCitylights
#29031 Soit sincère et expose lui les choses de manière bien crue

Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29052 "elle me obsession amoureuse, mais moi je veux juste la farcir"


C'est quoi ce message idiot ?
Bycanaillou
#29060 Du second degré. T'aurais préféré un truc plus solennel avec une citation de Montherlant au début et tout ?
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#29069 [quote="canaillou"]Du second degré. T'aurais préféré un truc plus solennel avec une citation de Montherlant au début et tout ?

Je veux bien comprendre que tu sois un mec plein de testostérone, mais soigne un peu la forme de tes messages.

Le démonstration de valeur "elle meurt pour moi mais je ne lui offrirai que ma bite" avec ou sans second degré, ce n'est pas vraiment le style de la maison.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#29077 La question mérite d'être posée vu que c'est un problème qui revient régulièrement, en ce qui me concerne j'ai toujours privilégié la franchise sur mes attentes au risque de ne pas coucher avec.

De toute façon une fille dans le doute et stressée (parce qu'elle s'en doutera que vous voulez pas la meme chose) ne sera pas réceptive et il y a de fortes chances que le sexe soit totalement nul.
ByCitylights
#29085 Spike a écrit:
[quote]"elle me obsession amoureuse, mais moi je veux juste la farcir"


C'est quoi ce message idiot ?


Comme disait Coluche, la réponse est contenue dans la question
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#29087 [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/Machette.jpg[/img]
By Valmont
#29125 Quoi que tu lui dises, elle entendra et comprendra ce qu'elle veut entendre...
Avatar de l’utilisateur
By Sigmund
#32045 [quote="canaillou"]Du second degré. T'aurais préféré un truc plus solennel avec une citation de Montherlant au début et tout ?

Prend la séduction comme un jeux, mais surtout un jeux bourré de finesse.