Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Alchemist
#169566 Bonjour;
L'année dernière cette fille apparu sous mon champ de vision, elle était en second cirque, dans un lycée qui n'était pas le même que le mien. Donc je la voyais le soir, elle m'attirait, pas physiquement,...en vérité je détecté une certaine fréquence magnétique qui sembler correspondre a la mienne, elle m'intriguait.
Cette année a commencé, et cette fille est venue parlée à mon groupe, petit à petit un ami s'est mis à l'isoler et lui parlait en privé.
Mon ami est parti en stage, et ma donc laissé seul avec cette fille, que j'ai à mon tour isolé, et dragué d'une manière totalement énigmatique et peut-être un peu trop mystérieux et désintéressé (c'est ma nature). C'est une vraie pipelette avec de grandes idées philosophiques, et artistique, en vérité la philo et l'art sont les deux nectars de ma vie, et c'est aussi eux qui animent mon coeur.
Avec cette fille je ressens vraiment quelque chose. Elle est très introverti elle ma confié, et je lui est avoué aussi.
Et puis la mon amie est revenu de son stage, je lui ai dit quelle me plaisez et que je ne voulais pas devenir son rival, il m'a dit qu'il me la laissait, mais j'y ai par crut une seconde. On parlait donc à trois. Nous étions tous les trois gênés, on est tous les trois introvertis... Lui se montre un peu collant avec elle, et un peu con. Moi je me montre totalement mystérieux. Du coup lui a eu son numéro et il put la voir plusieurs fois, moi je la croise à penne, parfois je la croise mais elle est avec ses copines et je me sens pas assez a l'aise pour rentrer dans son groupe pour lui dire bonjour. Elle nous a invité a venir voir sont spectacle de cirque, et j'ai bien aimé, j'ai pas put lui dire, alors je lui est envoyé un message Facebook, quelle a adoré. Après je lui ai parlé sur Facebook un peu, j'ai quand même décroché des coeurs, mais j'ai surement été trop froid et trop mature... C'est ma nature d'être calme et de ne pas rentrer dans des délires dès la première conversation. Là depuis peut quand on se regarde on a tous les deux peurs.
Elle me snob, et je la snob...
Elle est à l'aise avec mon pote, enfaite elle se permet même de se moquer de lui des fois, il faut dire que lui ne respecte pas vraiment, et il se fout souvent de ça gueule mais pas en mode taquinerie mais en mode "Elle ne vas pas bien dans sa tête, elle parle tout le temps, et par dans des délires, philosophique" Lol moi ça sa me fait craquer chez elle.
Moi je la respecte.
Aidez-moi. Merci
By JulienH
#169567 [quote="Alchemist"]en vérité je détecté une certaine fréquence magnétique qui sembler correspondre a la mienne

[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/12/extraterrestre.jpg[/img]
By Alchemist
#169569 Ahah, j'comprend que ça peut etre mal vu d'u gars qui a jamais ouvert a bouqin de psycologie ou de psychie, ou de spiritualité. Mais bon un peu d'ouverture d'esprit merde xD
By la mouche
#169571 [quote="Alchemist"]Ahah, j'comprend que ça peut etre mal vu d'u gars qui a jamais ouvert a bouqin de psycologie ou de psychie, ou de spiritualité. Mais bon un peu d'ouverture d'esprit merde xD
Quand on pousse un peu dans un domaine, il ne faut pas faire l'impasse sur tout les autres. Parce que ta phrase, non seulement contient une référence matheuse (ce qui n'est pas un défaut), mais surtout, beaucoup de fautes...

On va mettre ça sur le compte de ton âge. Pour l'instant, développes ton sens de l'observation, regardes les gens qui séduisent autour de toi et imites-les. Si tu n'en connais pas autour de toi, essaies de les rencontrer (cours de sport, ami d'ami...). Parce que là, ton histoire est tellement loin d'avoir commencé qu'il est impossible de te donner des conseils.

Juste une remarque, la distance que tu as envers elle, c'est de la peur.

[quote="Alchemist"]Lui se montre un peu collant avec elle, et un peu con. Moi je me montre totalement mystérieux. Du coup lui a eu son numéro et il put la voir plusieurs fois, moi je la croise à penne
Oui, c'est logique... Il a son numéro et t'es bite sous le bras mais c'est surement lui qui est collant :mrgreen:

Vas-y une bonne fois pour toute, fais comme ton pote, passe du temps avec elle. Tu arriveras sans doute pas à sortir avec elle, mais tu en apprendras beaucoup sur la psychologie féminine et tu auras l'occasion de rencontrer ses amies. Mais là, tu regardes de loin avec les yeux du prétentieux qui s'imagine qu'il boxe parfaitement simplement parce qu'il critique ceux qui sont sur le ring.
By JulienH
#169573 Puisque notre nouvel ami parle d'ouverture d'esprit, prenons-le au mot.

Ouvrir les bouquins c'est bien, ouvrir les yeux c'est mieux ... (ça ferait un joli titre de chanson pour ado) donc commençons par ça :

"Elle me plaît mais on se fuit", dis-tu.

"Elle te plaît, tu ne lui plais pas, tu ne sais pas comment t'y prendre et elle s'en fout royal", telles sont les choses en réalité.

Ca, c'est pour la traditionnelle claque de réalité, maintenant, le conseil.

Si tu veux avoir une chance de passer pour autre chose qu'un pseudo sage poète mature ténébreux mystico-chiant aux yeux de cette jeune fille (et des autres), il va falloir arrêter les bouquins débiles, abandonner tout un tas de croyances stupides et puériles, et s'attaquer aux vraies lectures.

Donc je te conseillerais de retourner sur la page d'accueil du site, et chercher les articles de séduction s'adressant aux débutants. Et de lire 2 ou 3 pages (oui des pages, pas des topics) de la rubrique aide perso.

Et c'est là qu'on verra si tu as de l'ouverture d'esprit, si tu es capable de regarder honnêtement où tu en es, pourquoi tu jalouses ton pote jusqu'à en devenir aigri et frustré.

Toute autre réaction (vexation, déni, précisions inutiles, réponse agressive etc) sera vaine et sans effet sur quiconque, y compris toi-même. Rends-toi service, bousille un week-end de ta vie à lire des vrais trucs, ça en vaut la peine.

Bon courage et à bientôt.
By chum
#169575 [quote="Alchemist"]Ahah, j'comprend que ça peut etre mal vu d'u gars qui a jamais ouvert a bouqin de psycologie ou de psychie, ou de spiritualité. Mais bon un peu d'ouverture d'esprit merde xD

Pareil que Triumph. Sans doute parce que je n'ai pas ouvert de bouquin de psychie. Visiblement toi, tu dois lire plus de bouquins de psychie que de grammaire. :wink:
By Alchemist
#169576 Oui vous avez entierment raison.

Oui en effet, c'est vrai je ne m'implique pas assez dans cette relation. Et je pense que je ne lui montre pas que je l'apprécie. Faudrait que je fonce sans avoir peur. Mais pourquoi agis-t-elle comme ça? Elle fuit
By S.Mimura
#169581 [quote="Triumph"]
"Elle me plaît mais on se fuit", dis-tu.

"Elle te plaît, tu ne lui plais pas, tu ne sais pas comment t'y prendre et elle s'en fout royal", telles sont les choses en réalité.

(...)

Toute autre réaction (vexation, déni, précisions inutiles, réponse agressive etc) sera vaine et sans effet sur quiconque, y compris toi-même. Rends-toi service, bousille un week-end de ta vie à lire des vrais trucs
By Colin06
#169582 J'ai lu ça :
[quote="Alchemist"]Bonjour;
L'année dernière cette fille apparu sous mon champ de vision, elle était en second cirque, dans un lycée qui n'était pas le même que le mien.

Et ça :

[quote]Moi je la respecte.
Aidez-moi. Merci

Pis j'ai arrêté.

Comme tu fais pas l'effort d'un minimum de présentation, je vais pas me forcer non plus. Disons juste que j'ai pas envie de te répondre après ton pavé. Je me demande toujours si les gens font exprès de sortir des nullités pareilles, ou si c'est une demande sincère. Dans le premier cas, je serai presque rassuré !
By Simon
#169583 Et apprends à écrire, parce que ton post est juste indigeste, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

Bonne nouvelle pour toi, ça se travaille, même seul.

Parce que si tu es aussi incompréhensible à lire qu'à écouter parler, ça doit être dur pour ton interlocuteur.

Certes tu dois avoir 15-16 ans mais c'est justement le bon moment de te démarquer des garçons de ta génération qui pour la plupart doivent avoir ton niveau mais qui eux, ne s'amélioreront pas.
By chum
#169597 [quote="Alchemist"]Tu me trouve pas assez polie? J'aurai put leur repondre a tout c'est clasheur qui n'ont d'autre a faire.

:mrgreen:

Rappelle toi d'une chose : c'est toi qui vient chercher de l'aide et des réponses. Si tu veux qu'un membre prenne quelques minutes pour te répondre de manière construite, la moindre des choses c'est de faire de même. Si ca ne te plait pas, il y a plein d'autres forums ou tu pourras t'exprimer avec une syntaxe déplorable sans pb.

Pour revenir au sujet, vu ce que tu nous as dit sur les 2 topics, y a pas besoin d'en créer un autre :
- tu es timide au point que tu n'es pas capable de parler à quelqu'un en vrai, ceci renforcé par le fait que tu as toujours connu Facebook et les réseaux sociaux, donc que tu ne sais plus "parler" aux gens que par messages.
- tu penses qu'il faut respecter les femmes,
- tu trouves ton pote lourd et collant, mais lui il a un peu de tchatche, donc au final c'est lui qui a récupéré son numéro. Et donc entre vous deux, s'il y en a un qui doit se la faire, ce sera probablement lui.

Avant de nous refaire un topic bourré de fautes, tu devrais lire les articles du site.
Commence ici
best-of-seduction-vt1541.html

Et ici
http://www.images.hachette-livre.fr/med ... 2104-G.jpg