Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Herman Sant
#46159 J'ai rencontré une très jolie personne. Je l'aborde et tout ce passe bien. Numclose, kiss (sur la joue) et elle me dis qu'elle est dispo le soir même ! Je lui dis que je ne peux pas.

Plus tard dans la soirée, je repense à tout ça. Elle est vraiment très attirante, très belle. Et ces yeux qui ne voulaient pas me quitter... j'ai failli la rappeler (Ouh ! Pas bien ! Vous allez me dire) mais c'est elle qui m'appelle. Elle ne veut pas savoir quand on se voit mais me donne ses disponibilités dans la semaine de façon à ce qu'on se voit rapidement. Mardi soir est décidé, ça laisse un petit délai.

Alors voilà. Tout ça me fait pas mal cogiter... que fais-je mardi ? Je la laisse mariner quelques jours après, avant de conclure ? Je fais un jeu accéléré, sachant qu'elle m'a aidé jusque là, pour passer la nuit avec ? Si oui, la suite ne sera pas pareil. Comment gérer la fille qui vous fait savoir qu'elle a vraiment envie de vous revoir ? c'est pas habituel...

Merci de m'éclairer avec ce que vous avez vécu , comment vous l'avez géré par la suite...

HS

PS: j'ai réédité le post, je me suis aperçu que j'avais oublié de faire concis
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46233 [quote]Ne prenez pas la vie au sérieux, amusez vous. De toutes manières aucun d'entre nous n'en sortira vivant.

Tu fais comme une first date classique. Si en plus elle est motivée, t'enchaînes. Te pose pas trop de questions, à vouloir jouer avec le feu et jouer le hard to get pour la faire mariner, tu risques de t'emmêler les pinceaux et de foirer le tout.