Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lancemi
#67494 Salut à tous,
D'abord j'espère j'ai posté dans la bonne section du forum.
Voici mon cas.

Mercredi je suis allé à une 'soirée" étudiante dans un bar irlandais ou l'on étais censé parler anglais avec des "native speakers".
J'arrive avec des amis un peu tard et finalement il ne reste plus que des francophones, Nous sommes donc un groupe de 10 personnes assis à une table, la plupart ne nous connaissant pas et discutons de tous en anglais.
Il ne reste plus qu'une fille après 15 minutes et j'arrive finalement à m'installer en face d'elle après avoir été chercher des boissons au bar.
Nous discutons en anglais et changeons parfois en francais, le courant passe bien.
Les autres garcons assis à la table parle entre eux tandis que moi je parle avec la demoiselle, et ils nous le font d'ailleurs remarquer en demandant de quoi on parle etc (j'imagine que j'ai fais quelques jaloux).
Lorsque le bar ferme ses portes, je réussis à numcloser en prétextant qu'elle pourrait venir voir ma collocation (l'evocation du batiment dans lequel je cohabite semble lui avoir suscité un grand intérêt lors de notre conversation).

Le soir même je lui envoi un sms lui disant que j'avais passé une agréable soirée avec elle et que je lui souhaitais bonne nuit (j'aurais peut-etre pas du mettre ca).
Elle me réponds en disant ' merci bonne nuit a toi aussi'.

2 jours apres, je l'appele sur son gsm, mais malheureusement la communication est mauvaise car elle est dans la voiture avec son père. Je lui propose 2 jours de la semaine pendant lesquels elle pourrait venir voir mon appartement (je me suis senti obligé de donner ce prétexte vu que c'est celui que j'avais donné pour avoir son numéro) et aller boire un verre. Elle fais la fille occupée et dis qu'elle dois vérifier son emploi du temps mais que normalement ca serait OK. Je lui dis donc de m'envoyer un sms disant lequel des 2 jorus que j'avais proposé elle préferait le mieux.