- Sam Avr 02, 2016 4:34 pm
Cela fait un mois que je fréquente Clara 30 ans, dermatologue, qui sort d'une rupture assez fraîche après une relation de plusieurs années. Ce qui m'a plu chez elle, c'est son côté très structuré, indépendante, tout en ayant une sensibilité et un physique très féminin. Je lui ai dit d'ailleurs. Le soucis est qu'elle me semble complexée.
Après que je l'ai embrassé, elle me dit : "tu n'es donc pas déçu..."
Après notre première nuit, elle a passé un bon moment à me dire dans le creux de l'oreille, tout ce qui l'inquiétait : "tu risques de te rendre compte qu'on n'a pas tant de points communs". J'ai cru comprendre qu'elle avait besoin d'être rassurée, ce que j'ai fait, et je pensais que c'était bien passé.
Mais environ une semaine après, on a eu une conversation téléphonique où on était tout les deux très fatigués.
J'ai eu le droit à :
"je crois que tu joues avec moi"
"je ne serai qu'une aventure de plus pour toi"
Au moindre "écart" : "Ecoute, si tu me provoques pour chercher à me larguer..."
Et cette fois, mes mots n'ont pas été suffisants, elle m'a dit : "tu as probablement dit la même chose à toutes les autres".
Le lendemain, elle m'a envoyé un SMS m'expliquant qu'elle avait surréagit, et qu'on devrait avoir une conversation sérieuse sur le sujet. Je lui ai écrit que j'avais l'impression d'avoir pris pour les autres.
Est ce que je peux faire quelque chose qui augmenterait les chances qu'elle revienne sur terre ?
Merci à vous, lecteurs.
Après que je l'ai embrassé, elle me dit : "tu n'es donc pas déçu..."
Après notre première nuit, elle a passé un bon moment à me dire dans le creux de l'oreille, tout ce qui l'inquiétait : "tu risques de te rendre compte qu'on n'a pas tant de points communs". J'ai cru comprendre qu'elle avait besoin d'être rassurée, ce que j'ai fait, et je pensais que c'était bien passé.
Mais environ une semaine après, on a eu une conversation téléphonique où on était tout les deux très fatigués.
J'ai eu le droit à :
"je crois que tu joues avec moi"
"je ne serai qu'une aventure de plus pour toi"
Au moindre "écart" : "Ecoute, si tu me provoques pour chercher à me larguer..."
Et cette fois, mes mots n'ont pas été suffisants, elle m'a dit : "tu as probablement dit la même chose à toutes les autres".
Le lendemain, elle m'a envoyé un SMS m'expliquant qu'elle avait surréagit, et qu'on devrait avoir une conversation sérieuse sur le sujet. Je lui ai écrit que j'avais l'impression d'avoir pris pour les autres.
Est ce que je peux faire quelque chose qui augmenterait les chances qu'elle revienne sur terre ?
Merci à vous, lecteurs.